FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 aide pour le choix d'une montre

Aller en bas 
+5
Prince Sernine
dav67
Fokker III
Mika75
jcvd
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jcvd
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-06-28, 23:11

Salut à toute la communauté! j'ai découvert ce site en cherchant des infos sur les montres. En effet j'ai décidé de sauter le pas et de m'acheter pour la première fois une montre bravohap

J'ai un budget de 250€ maximum et je recherche comme style la "stowa antea" mais elle est a 330€... savez-vous s'il existe des montres dans ce style entrant dans mon budget? Notamment durant cette période de solde?
Revenir en haut Aller en bas
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Quelque part en Helvétie....
Date d'inscription : 28/05/2009

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-06-29, 00:28

Le plus simple et le mieux pour toi:

La Stowa te plaît et il te manque maximum 80 €...

Attends encore un peu et économise, le plus gros du chemin est fait!

Comme ça, tu auras le modèle que tu veux et tu auras dépensé ton argent pour LA montre, et pas un ersatz...

De plus, Stowa est un excellent choix...

Allez, 2 € par jour dans le cochon, et tu as ta montre en août... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-06-29, 14:38

oui c'est vrai que vu sous cet angle je peux le faire aide pour le choix d'une montre Blunt_gi mais le souci pour la stowa c'est que je suis obligé de l'acheter sur le net (elle n'est dispo que sur leur site...) et pour une montre , surtout à ce prix je veux l'acheter en magasin.

En fouillant le net ,j'ai trouvé ça:

aide pour le choix d'une montre Img0862iz0

Savez vous où il y a ce genre de modèle? (je ne connais pas son prix)

ps: si vous avez d'autre références n'hésitez pas, car je n'y connais vraiment rien .
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-12, 22:26

personne? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-12, 22:39

Trop petit, fait mal les yeux la photo...
Si c'est Frédéric Constant, tu peux en trouver chez Louis Pion, reste à téléphoner pour savoir s'ils ont ta référence...

Bonne chasse !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav67
Membre Hyper actif
dav67


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : entre Riesling et Champagne....
Date d'inscription : 06/02/2008

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-12, 22:51

Reste sur la Stowa...ce sont vraiment de belles montres...
Pour ce qui est de la commande, j'en ai commandé 3 et jamais aucun soucis...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-12, 23:00

Je vous remercie de votre réactivité Chinois

Pour fréderic constant, je n'ai aucune idée del a référence, je l'ai trouvé sur le net sans autres infos...

J'avoue que la stowa est magnifique mais ne connaissant rien aux montres, j'aurai voulu savoir si vous connaissez d'autres dans ce style qui véhiculent cet aspect" classe" pour ce prix(j'avoue je suis compliqué confiused )

Sinon j'ai découvert sur ce forum la "seiko Diver's 100m" son prix est réellement attractif mais (je répété je n'y connais rien" j'ai l'impression qu'elle fit un peu cheap...Car pour être honnête j'ai envie d'une montre pour moi mais pour véhiculer une certaine classe également (et oui mon portable donne l'heure également...)
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-12, 23:16

attendez je viens de fouillez le forum et je suis bluffé sur certaine photo de la Diver's 100m. Vous savez si ces modèles sont encore existants? et où peux ton s'en procurer? j'aime beaucoup ces couleurs
aide pour le choix d'une montre 14uxhsz
aide pour le choix d'une montre 710k
aide pour le choix d'une montre 090123065406630884
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-12, 23:24

A toi de jouer...

http://www.chronograph.com/store/index.asp

Il y a d'autres sites réputés, mais je n'ai essayé que celui-ci, fiable sérieux.

Bonne chasse !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-13, 15:15

Je suis aller voir sur le site , je crois avoir trouvé en gamme de prix mais oulala il y a énormément de référence et on dirait a chaque les même modèles What the fuck ?!?
Il y a beaucoup de diver 200, je sais qu'elle est plus grosse que la 100 et en lisant ce forum j'ai compris quel a taille du poignet était importante: le mien fait 15mm confiused Une 200 ira tout de même où ça n'ira pas?

http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=144
et ici la même pour 2€ de moins http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2480
et ça: With aftermarket black NATO strap.

Je vois pas trop ce qui justifie cette baisse.
SKX007J
SKX007J-N
SKX013K
Si vous savez les différenciez je suis tout ouïe ( à la base je ne regarde que l'esthétique maismême la je ne vois pas la différence...)
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-13, 16:25

oubliez ce que j'ai dit plus haut confiused je pense avoir trouvé mon bonheur
http://chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=159


elle semble correspondra aux photos que je vous ai présenté au dessus.

Je pense donc fortement investir dans cette montre mais j'ai encore une petite question au niveau du bracelet, quand vous regardez la 3ème photo au dessus vous remarquez qu'il est noir , je me demandez donc où je pouvais m'en procurer dans ce style et à combien?

Bezel diameter: 40mm
Case width including crown 43mm
Case thickness: 12mm
lugs: 22mm

Mon poignet fait 15mm vous pensez que ça ira? Suis-je obligé avec cette taille de rester sur une 100 ou une 200 le fait également?

le modèle dit "samurai" est pas mal non plus vous en pensez quoi?

Désolé de vous saouler de question mais je suis un peu existé d'avoir découvert ce modèle et je n'aurai jamais penser qu'il existé autant de modèle
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-13, 17:30

j'ai trouvé ça: http://www.pixmania.com/fr/fr/2290679/art/seiko/montre-submariner-diver-s.html

est-ce le même modèle? vous me conseillez quel site? (je ne connais aucun des deux)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Sernine
Membre super actif



Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2008

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-13, 18:53

Le modèle que tu cherches est le SKX031K2, donc oui, c'est le même sur les 2 sites.

J'ai acheté la mienne sur chronograph.com Je n'ai eu aucun soucis, très très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-13, 19:47

ok et au niveau des frai en plus du prix,cela monte à combien?


Le site chronograph est donc bien mais pixmania vous en pensez quoi? parce que apparemment il faut 15jours pour chronograph et 5 jours pour pixmania... j'ai pas envie de me tromper
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-13, 20:59

Je vais pas chipoter ,je vais tenter sur chrnograph, vous avez des conseils? Je n'ai jamais acheter sur le net donc j'ai un peu peur. S'il y a des choses à cocher ou spécifié dites le svp
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-13, 22:24

j'ai voulu m'inscrire sur le site mais il me demande beaucoup d'infos personnel je trouve: nom adresse tel. vous avez tous répondu correctement ou inventé? je n'aime pas trop divulguer des infos personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-14, 01:39

Comme il t'a été répondu chronograph.com est TRES fiable...
Il n'y a pas de frais de port.

Le délai est variable, mais sauf problème, ça tourne entre dix et quinze jours, en utilisant le système EMS, (poste locale, sauf erreur de ma part).
Tu évites ainsi les frais de Fedex et autres et d'éventuels frais de douanes, avec une forte probabilité pour ces derniers.

Si tu veux d'autres sources d'info, utilise la fonction "rechercher "du forum, en tapant M. Lee, (gérant / patron ?) du site.
Il doit avoir 99 % de satisfaction, et en cas de problème, il assure comme ta consultation te le révèlera.

Les différences de prix sur des modèles analogues à première vue proviennent des différents bracelets de monte d'origine, parfois des provenances J et K que je maîtrise mal, mais là encore la fonction "rechercher" va t'aider.

Si tu le demande poliment, selon la référence de ta montre, tu pourra même obtenir un bracelet nylon Nato en cadeau, en indiquant ton appartenance à FAM.

La garantie de Chronograph.com est internationale, tu pourra porter ta montre chez tous les revendeurs.

Et n'oublie pas, la fonction "rechercher" est ton amie, c'est de là que viennent les infos ci-dessus.
(tes doigts ont le même pouvoir magique !)

Tout comporte un risque, là, il est minime...
Si tu n'indiques pas ton nom et ton adresse adresse, pour la livraison, ça va pas être simple...(Comme tu aura tout réglé, éventuellement fais livrer chez moi... Mr. Green )
Si tu n'indiques pas de coordonnées, il sera difficile de te joindre si besoin...

Sinon boutiques en France, peu de références disponibles, et trois fois plus chères.

Bonne chasse !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Max1
Membre très actif
Max1


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Expatrié dans le Nord ...
Date d'inscription : 17/11/2007

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-14, 02:05

jcvd a écrit:
j'ai voulu m'inscrire sur le site mais il me demande beaucoup d'infos personnel je trouve: nom adresse tel. vous avez tous répondu correctement ou inventé? je n'aime pas trop divulguer des infos personnel.


Jean-Claude Van Damme ? T'es là incognito en fait c'est ça ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-14, 23:34

Fokker III a écrit:
Comme il t'a été répondu chronograph.com est TRES fiable...
Il n'y a pas de frais de port.

Le délai est variable, mais sauf problème, ça tourne entre dix et quinze jours, en utilisant le système EMS, (poste locale, sauf erreur de ma part).
Tu évites ainsi les frais de Fedex et autres et d'éventuels frais de douanes, avec une forte probabilité pour ces derniers.

Si tu veux d'autres sources d'info, utilise la fonction "rechercher "du forum, en tapant M. Lee, (gérant / patron ?) du site.
Il doit avoir 99 % de satisfaction, et en cas de problème, il assure comme ta consultation te le révèlera.

Les différences de prix sur des modèles analogues à première vue proviennent des différents bracelets de monte d'origine, parfois des provenances J et K que je maîtrise mal, mais là encore la fonction "rechercher" va t'aider.

Si tu le demande poliment, selon la référence de ta montre, tu pourra même obtenir un bracelet nylon Nato en cadeau, en indiquant ton appartenance à FAM.

La garantie de Chronograph.com est internationale, tu pourra porter ta montre chez tous les revendeurs.

Et n'oublie pas, la fonction "rechercher" est ton amie, c'est de là que viennent les infos ci-dessus.
(tes doigts ont le même pouvoir magique !)

Tout comporte un risque, là, il est minime...
Si tu n'indiques pas ton nom et ton adresse adresse, pour la livraison, ça va pas être simple...(Comme tu aura tout réglé, éventuellement fais livrer chez moi... Mr. Green )
Si tu n'indiques pas de coordonnées, il sera difficile de te joindre si besoin...

Sinon boutiques en France, peu de références disponibles, et trois fois plus chères.

Bonne chasse !

Mr. Green

je te remercie d'avoir pris de répondre à mes questions, aussi ridicule soit elle aide pour le choix d'une montre Blunt_gi
Comme j'ai expliqué je n'ai jamais acheté sur le net et donc je préfère passer pour un idiot et éviter un problème que de pleurer par la suite.

Je me suis inscrit mais j'ai encore deux petites questions Mr. Green

Le code ZIP c'est quoi ? (parce que si j'en ai pas faut mettre 00000) mais je suis assez curieux comme garçon.

Sinon merci pour le bracelet Nato je vais lui en demander puisque je veux remplacer le bracelet métallique (qui apparemment arrache les poils). Il faut lui demander dans la partie du début "comment" ou encore après? parce que comme la carte bancaire n'est pas la mienne je n'ai pas encore pue aller loin ans la transaction...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-14, 23:48

Pour le code ZIP, me rappelle plus ! (C'est pas une espèce de code postal ? Ma commande remonte à plusieurs mois...)

Pour le Nato, tu envoies un commentaire avec le texte qui va bien, et peut-être un mel à part, ça date un peu, me rappelle plus très bien.

Mr Lee est carré, en lisant le forum, tu vas vite t'en rendre compte.

Bonne chasse !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-15, 14:55

Arf si quelqu'un pouvait me dire ce qu'est le code ZIP sa serait sympa!

Au niveau du système EMS, c'est où? parce que moi il me propose simplement "Shipment Type"
Free Shipping - (delivery time to USA 8-14 days)
UPS - (delivery time to USA 48 hrs on working days)

Donc je suppose qu'il faut prendre "free" mais il n'est pas noté ems... Mr. Green

p****n comment je galère confiused
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-15, 15:00

Il faut prendre free machin, UPS et Fedex déclarent systématiquement en douanes, car il me semble avoir lu ici qu'ils avaient un % perçu sur les montants déclarés.

Le code ZIP doit être un code postal international, lit bien les recommandations d'envoi sur le site de chronograph.com, ça doit être indiqué.
Pour aider à traduire, éventuellement :
http://translate.google.fr/?hl=fr&sl=de&tl=fr#

Utilise aussi la fonction "rechercher", tout ça est déjà traité sur le forum.

Bon courage

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-15, 17:44

Alors ça y est j'ai commandé !! Mais pas sans difficulté... (ben oui fallait s'en douté lol)

Alors premier problème: le fameux système EMS je ne l'ai pas trouvé Pleure 2
j'ai pris free et credit card c'est tout...
Pour le code de la carte bleu j'ai mis les 16chiffres mais pas le code a 3chiffres (ça a l'air d'être un code unique donc jai pas pris le risque)
Ensuite j'ai convertit la valeur en euro

AH et enfin pour le bracelet nato j'avais écrit un texte mais il s'avère que la partie où je demande n'a pas été prise Evil or Very Mad j'ai donc renvoyer un mail ou je demande a mr lee... ça la fait bien pour une premiere...

Je voulais avoir vos avis notamment sur ems j'espère ne pas avoir fait une belle connerie et mr lee répond quand en général?
Revenir en haut Aller en bas
Max1
Membre très actif
Max1


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Expatrié dans le Nord ...
Date d'inscription : 17/11/2007

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-15, 18:22

jcvd a écrit:

Pour le code de la carte bleu j'ai mis les 16chiffres mais pas le code a 3chiffres (ça a l'air d'être un code unique donc jai pas pris le risque)

Etonnant que tu puisses aller plus loin sans renseigner ce numéro.
Je pensais que c'était devenu obligatoire pour éviter la fraude ...

PS: Je sais que certaines banque ont des options de cartes virtuelles que tu peux créer instantanément pour faire un achat unique sur internet.
Cela rend bien service pour éviter de se faire arnaquer de l'argent grâce au numéro de ta carte.
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

aide pour le choix d'une montre Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'une montre   aide pour le choix d'une montre Empty2009-07-15, 18:41

ben écoute il y avait des infos obligatoires avec une étoile que j'ai donc remplit mais concernant le code secret il n'y avait pas d'étoile donc optionnelle . Je pensais également que c'était obligatoire mais dans la panique confiused je ne l'ai pas mis...
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour le choix d'une montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour le choix d'une montre pour mes fiancailles
» Une petite aide pour le choix d'une montre pour un debutant svp ?
» Aide pour le choix d'une montre
» Aide Choix Montre pour mes 30 Ans...:)
» aide pour un choix de montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: