| La dernière, ma montre des vacances | |
|
+9PIERROT585 pleh57 Tony Mike.C Sly67 bacchus toutatis Sando Octave 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Octave Membre très actif
Nombre de messages : 223 Localisation : BzH Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: La dernière, ma montre des vacances Mar 30 Juin 2009 - 16:31 | |
| Bonjour, Voici la dernière, une Sinn, ma première Sinn. Depuis quelques temps j'étais dans une phase de saturation envers la marque à la couronne, comme dirait l'autre, y'a pas que ça dans l'univers horloger. Le genre de crise cyclique qui me repoussera à fond dans l'autre sens à l'automne, mais c'est une autre histoire. Donc, après avoir commandé une petite diver citizen ( NY 2300) au demeurant sympathique pour le prix, Je me suis tourné vers Sinn et cette 256 qui me plaisait depuis un moment. Je dois féliciter la réactivité et l'écoute du service commercial de Sinn, montre reçue en 2 jours. Les premières impressions sont excellentes, la suite viendra après l'été. |
|
| |
Sando Membre très actif
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La dernière, ma montre des vacances Mar 30 Juin 2009 - 17:34 | |
| Félicitation très beau model et puis Sinn c'est du très très bon pour moi ,vraiment content de la mienne , pour finir enjoy with your watch |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
bacchus Membre super actif
| Sujet: Re: La dernière, ma montre des vacances Mar 30 Juin 2009 - 20:32 | |
| très joli modèle, la finition à l'air très bonne. |
|
| |
Sly67 Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Mike.C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1481 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La dernière, ma montre des vacances Mar 30 Juin 2009 - 20:48 | |
| Joli ce chrono Félicitations ! |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La dernière, ma montre des vacances Mar 30 Juin 2009 - 21:01 | |
| Félicitations voisin et merci pour les belles photos ! |
|
| |
pleh57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 63 Localisation : Chatou Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La dernière, ma montre des vacances Mer 1 Juil 2009 - 0:43 | |
| Félicitations Belle montre, très bien mise en valeur par tes photos. J'ai sa soeur jumelle depuis plus de 10 ans,... vendue à l'époque sous le nom Bell&Ross Military2. Très bonne tool watch, fiable, robuste et étanche. Et surtout très lisible. Cadran parfait : tout ce qu'il faut, mais pas de superflu, littérature limitée (mais tu as de quoi lire au dos), et les chiffres ne sont pas tronqués (j'ai horreur des chiffres tronqués par les cadrans de chrono ou un guichet de date : soit on met des chiffres, soit y'a pas la place et on met un index !)) Elle m'a appris à apprécier le verre plexi (contrairement à un saphir, tu n'es pas obligé de l'essuyer toutes les 5 mn) et le 7750. Seul reproche : la lunette pas crantée. J'ai eu aussi un problème avec le filetage du support de la couronne vissée (mais la réparation n'a pas été chère, et depuis, plus de souci). J'espère que tu auras autant de plaisir que moi avec cette montre, pendant aussi longtemps. Cordialement |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La dernière, ma montre des vacances Mer 1 Juil 2009 - 1:24 | |
| bonsoir bel achat,magnifique chrono amicalement |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La dernière, ma montre des vacances Mer 1 Juil 2009 - 1:44 | |
| Jolie cette montre de vacances...je dirais juste dommage de ne pas avoir une échelle tachy sur un chrono, mais bon... Félicitations !
EDI |
|
| |
Octave Membre très actif
Nombre de messages : 223 Localisation : BzH Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La dernière, ma montre des vacances Mer 1 Juil 2009 - 8:38 | |
| Merci à tous, c'est vrai que c'est un chrono attachant, pas trop gros. La lunette effectivement, n'est pas crantée, c'est dommage d'autant qu'elle tourne facilement. Elle n'est pas tachy non plus, un temps ça m'avait freiné (ça fait 2 ans que je flirte avec le site Sinn en frôlant l'achat compulsif), mais il y a une certaine logique, elle est étanche et comme pour décompter dans l'eau on ne peut utiliser les poussoirs ...la lunette est la bienvenue. Tony, on finira bien pas faire une mousse loco-régionale? |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: La dernière, ma montre des vacances Mer 1 Juil 2009 - 8:52 | |
| belle montre, belles photos, j' aime beaucoup cette marque...quel est son diamètre et son prix stp? |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: La dernière, ma montre des vacances Mer 1 Juil 2009 - 10:28 | |
| J'aime bien son look un peu vintage et Sinn a très bonne réputation ici A+ FA |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: La dernière, ma montre des vacances Mer 1 Juil 2009 - 17:48 | |
| Belle montre en effet, trouvée ici http://www.sinn.de/sinn.php4?Modell=13 mais pas le prix ?
Un petit air de Speedmaster ? |
|
| |
| La dernière, ma montre des vacances | |
|