FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A force de la conseiller à tout le monde, j'ai craqué... (Certina DS1 inside)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

A force de la conseiller à tout le monde, j'ai craqué... (Certina DS1 inside) Empty
MessageSujet: A force de la conseiller à tout le monde, j'ai craqué... (Certina DS1 inside)   A force de la conseiller à tout le monde, j'ai craqué... (Certina DS1 inside) EmptyMer 01 Juil 2009, 18:37

Bonjour à tous,

J'ai craqué...
Absolument pas parti pour celle-ci, elle m'est tombée dessus dans les PA...
Pas de mental le Tristan...
Il est vrai qu'après l'avoir essayée au Luxembourg, elle était toujours restée dans un coin de ma petite tête...
Le gentil Mika s'en séparant, je l'en ai délestée...
Merci à lui, pour sa gentillesse et sa rapidité!!!
Et aussi pour l'état irréprochable de sa (euh, ma) montre.

Place aux photos


A force de la conseiller à tout le monde, j'ai craqué... (Certina DS1 inside) Dsc10212

A force de la conseiller à tout le monde, j'ai craqué... (Certina DS1 inside) Dsc10112

A force de la conseiller à tout le monde, j'ai craqué... (Certina DS1 inside) Dsc10021

Une nouvelle fois merci à Mika.

Je me vois donc dans l'obligation de la conseiller une nouvelle fois (avec un peu plus de légitimité cette fois...)
Revenir en haut Aller en bas
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV


Nombre de messages : 613
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2009

A force de la conseiller à tout le monde, j'ai craqué... (Certina DS1 inside) Empty
MessageSujet: Re: A force de la conseiller à tout le monde, j'ai craqué... (Certina DS1 inside)   A force de la conseiller à tout le monde, j'ai craqué... (Certina DS1 inside) EmptyMer 01 Juil 2009, 18:41

Certina font effectivement de très bonnes montres avec un tres bon rapport Qualité/prix.

Tu as bien fais de craquer et de l'acheter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
davanne
Membre très actif
davanne


Nombre de messages : 209
Age : 78
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2007

A force de la conseiller à tout le monde, j'ai craqué... (Certina DS1 inside) Empty
MessageSujet: Re: A force de la conseiller à tout le monde, j'ai craqué... (Certina DS1 inside)   A force de la conseiller à tout le monde, j'ai craqué... (Certina DS1 inside) EmptyMer 01 Juil 2009, 19:15

J'aime depuis longtemps les Certina, pour leur excellent rapport qualité/prix (proche de ce que je peux m'offrir dans les anciennes).
J'attends avec impatience une balade en Suisse pour faire mon choix.
Là bas, y'a un AD Certina en bas de chaque immeuble ! A force de la conseiller à tout le monde, j'ai craqué... (Certina DS1 inside) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

A force de la conseiller à tout le monde, j'ai craqué... (Certina DS1 inside) Empty
MessageSujet: Re: A force de la conseiller à tout le monde, j'ai craqué... (Certina DS1 inside)   A force de la conseiller à tout le monde, j'ai craqué... (Certina DS1 inside) EmptyMer 01 Juil 2009, 19:50

Le Tristan est faible What the fuck ?!?

Mr. Green

Belle montre en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

A force de la conseiller à tout le monde, j'ai craqué... (Certina DS1 inside) Empty
MessageSujet: Re: A force de la conseiller à tout le monde, j'ai craqué... (Certina DS1 inside)   A force de la conseiller à tout le monde, j'ai craqué... (Certina DS1 inside) EmptyMer 01 Juil 2009, 22:30

Ravi qu'elle te plaise ! C'est vrai qu'elle est géniale cette ptite certina !

J'aurais une petite pensée pour toi le jour de mon permis moto ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
A force de la conseiller à tout le monde, j'ai craqué... (Certina DS1 inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ...
» Tout le monde s'emmèle de tout ( Billet)
» LE MONDE pas du tout HS
» Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?
» J'ai craque...PAM inside..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: