FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 FP Journes vs Patek Philippe

Aller en bas 
+12
alpha13
Bourgeois
crazyofwatches
sw@c
Pat971
starsky
patachon
Phil10
fatalitas
GYROTOURBILLON
Did666
ced993
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle choisiriez-vous?
FP Journes Chronometre Souverain
FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Vote_lcap72%FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 91 ]
Patek Philippe Nautilus acier 5711/1A
FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Vote_lcap28%FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 36 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Journes vs Patek Philippe   FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:37

[img]FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Chrono10[/img]

sans aucune hésitation, chaque fois que je la vois, les bras m'en tombent.

mais on ne boxe pas dans la même catégorie avec la nautilus.
c'est comme si tu compares un sprinteur avec un marathonien.
la fp journe c'est le marathonien (pour la réserve de marche Fier 2 )
c'est de la mécanique de haute voltige, tout comme son cadran complètement décalé.
Je pense que c'est une montre que tu dois examiner et revoir plusieurs fois pour voir toutes les subtilités.
Comme un grand film de cinéma, ou un grand cht9 du pape, il te faut du temps pour l'apprécier..... Chinois
La nautilus est une belle montre , trop chère à mon gout pour ce qu'elle te donnes
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 59
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Journes vs Patek Philippe   FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 21:19

ced993 a écrit:

...je pense que c'est une montre qui se mérite.... je ne pense pas avoir le niveau... rendeer

Incompréhensible Depuis quand faut il passer un examen pour pouvoir se porter acquéreur d'une certaine catégorie de montre au risque en cas d'échec de ne point la mériter où bien de n'avoir point le niveau ???
J'avoue ne plus te suivre dans tes réflexions. Shit
Je te souhaite bon courage et j'espère pour toi que dans d'autres domaines tu ne tiens pas le même raisonnement...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 28/02/2009

FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Journes vs Patek Philippe   FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 22:14

Bourgeois a écrit:

Incompréhensible Depuis quand faut il passer un examen pour pouvoir se porter acquéreur d'une certaine catégorie de montre au risque en cas d'échec de ne point la mériter où bien de n'avoir point le niveau ???
J'avoue ne plus te suivre dans tes réflexions. Shit
Je te souhaite bon courage et j'espère pour toi que dans d'autres domaines tu ne tiens pas le même raisonnement...
Wink

Je voulais simplement dire (avec un peu d'humour Mr. Green ) que la Journe est plus "pointue" que la Nautilus. C'est peut etre un peu trop loin dans "l'understatement" pour moi, étant donné la taille maximum de ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 59
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Journes vs Patek Philippe   FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 22:16

FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Blunt_gi No problem !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
Invité
Invité




FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Journes vs Patek Philippe   FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 8:13

Détrompez vous , le chrometre souverain est aussi une toolwatch :


FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 PICT0002-1
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 28/02/2009

FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Journes vs Patek Philippe   FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 8:18

Je vais aller quand meme y jeter un coup d'oeil a la boutique de Geneve.... pour voir! FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Journes vs Patek Philippe   FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 12:49

ED, t'aurais quand même pu prendre le temps de remplir ton lavabo plutôt que de faire la photo dans la cuvette des chiottes...

affraid

Si tu continues ainsi, FP qui a déjà failli s'étrangler en voyant le nato, va finir par te faire sauter la garantie!!!

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Journes vs Patek Philippe   FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 13:00

Pat971 a écrit:
ED, t'aurais quand même pu prendre le temps de remplir ton lavabo plutôt que de faire la photo dans la cuvette des chiottes...

Non non, ni la cuvette des chiottes ni le lavabo, c'est l'évier de la cuisine , en bas à droite à coté de l'eponge tu peuxdistinguer le bout du tampon jex.



FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 PICT0008-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Journes vs Patek Philippe   FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 13:04

J adore Ed Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Journes vs Patek Philippe   FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 13:19

Ed l'Epicier a écrit:
Non non, ni la cuvette des chiottes ni le lavabo, c'est l'évier de la cuisine , en bas à droite à coté de l'eponge tu peuxdistinguer le bout du tampon jex.

Ha bon, ouf.... je respire.
T'étais juste en pleine séance de nettoyage du boîtier après tes travaux de peinture dans le garage...

Faut avoir le cœur bien accroché avec toi ED Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Journes vs Patek Philippe   FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 13:54

faut quand même les avoir bien accrochées pour mettre un CS dans la flotte.

Même s'il est donné pour 30m, je m'y risquerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 16/06/2009

FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Journes vs Patek Philippe   FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 9:50

+ 1 Pour François Journe, car c’est la marque ou le Patron est totalement impliqué dans ses créations et quant il vous en parle vous sentez la passion pour ses produits.
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1157
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Journes vs Patek Philippe   FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 8:40

Moins 1 pour Journe, car le sur le modèle que j'avais essayé, l'aiguille de la réserve de marche dépassait la graduation " 120 " pour aller se perdre quasiment contre la lunette !!!
Plus d'hésitation donc pour ce qui me concerne...j'ai d'ailleurs règlé mon problème depuis :
FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Fete_s10
FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Fete_s14
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FP Journes vs Patek Philippe   FP Journes vs Patek Philippe - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 9:23

WOW , superbe ce modèle Naut bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
FP Journes vs Patek Philippe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patek Philippe - Star Caliber par Patek Philippe
» Patek Philippe
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» patek philippe
» Patek philippe...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: