FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?

Aller en bas 
+9
ced993
jonath
Emmanuel H
ZEN
crazyofwatches
Venompower
ben thomas
J.B
stephmontres
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 55
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyDim 5 Juil - 21:37

salut à tous,

alors voilà, j'ai possédé et possède encore pas mal de montres des différentes maisons d'horlogerie, iwc 5001, rolex dayto or gris, milgauss, jlc polaris, jlc reverso grande date, master calendar, big pilot...etc mais encore jamais de montres de la maison Hublot
pourtant je confesse un faible pour le look de la BB ice bang et j'aime son concept association de materiaux "modernes"

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? 2184210
credit : la cote des montres

je pense n'avoir jamais franchi le pas car j'ai toujours trouvé le rapport qualité/prix franchement mauvais comparé à d'autres modèles que je possède et qui pour moi ont une plus value horlogère au niveau du mouvement (technique et visuel) nettement supérieure pour un prix similaire voir moins élevé(je pense à la portu 8 jour ou à une JLC sun moon par exemple pour ne citer que ces dernières)
alors oui j'hesite et même si je souhaite uniquement la prendre d'occaz, on a du mal à en trouver en dessous de 8 Kilos roros
vous me direz que chacun ses goûts et chacun fait comme il le sent mais certains fameurs ici présents ne se sont ils pas déjà posés la question?
franchement, franchireriez vous le pas vers cette ice bang? là je me tate fortement Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyDim 5 Juil - 21:43

Le design de la Hublot est très sportif. Si j'étais à ta place, je me dirigerais effectivement vers la Hublot, parce que c'est une montre que l'on voit pas tous les jours, qui a un design qu'aucune autre montre n'a... Et surtout que tu n'as rien de similaire à cette Ice Bang...
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyDim 5 Juil - 21:47

Tu peux l'aimer, c'est une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyDim 5 Juil - 21:50

Le prix m'a bloqué, pourtant je partage le même avis que toi sur le look
dans le même esprit j'ai pris ça
[img]et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Jaeger12[/img]

et elle est soudée à mon poignet depuis.....

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3233
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyDim 5 Juil - 21:52

J'aime aussi beaucoup cette Ice Bang pour les matériaux employés et le look très sportif. Par contre, un 7750 à ce prix... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyDim 5 Juil - 22:10

Venompower a écrit:
J'aime aussi beaucoup cette Ice Bang pour les matériaux employés et le look très sportif. Par contre, un 7750 à ce prix... affraid


C'est aussi ce que je me dis...
Revenir en haut Aller en bas
crazyofwatches
Membre très actif
crazyofwatches


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 28/06/2009

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyDim 5 Juil - 22:54

Je me pose la même question que toi

La montre a vraiment un super look, à la fois racé, sportif et original. je l'ai essayée et elle se porte très bien. Par contre, le prix fait clairement réfléchir. De plus, ces montres étant très à la mode aujourd'hui, il se peut qu'elles se démodent vite et décôtent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyLun 6 Juil - 5:18

Ca fait 25 ans qu'on dit ça de rolex...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyLun 6 Juil - 6:03

La Ice Bang est vraiment magnifique. Une de mes BB préférées. Je l'aurais bien achetée à l'époque, mais il y avait une longue liste d'attente et finalement, j'ai pris ce qu'il y avait en vitrine, à savoir une Steel Ceramic.

Deux photos de la mienne, dans le genre "décor floral"...

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? DSC_0040
et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? P1010677

En occase, ça reste certes un sérieux montant, mais c'est une superbe montre, fiable et très bien finie...

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyLun 6 Juil - 6:37

elle a vraiment un style unique et attractif. Concernant le prix à toi de voir. je pense qu'il faut l'essayer pour être sur de son choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 28/02/2009

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyLun 6 Juil - 8:34

Dans le meme style, tu as la AP ROO... avec un calibre un peu plus prestigieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyLun 6 Juil - 8:52

ced993 a écrit:
Dans le meme style, tu as la AP ROO... avec un calibre un peu plus prestigieux...

Personnelement j'ai un peu de mal à comprendre tout ceux qui comparent AP ROO et Hublot

Bon, ok, au premier regard il y a des similitudes (chrono, vis / écrous sur la lunette etc)

Mais en y regardant bien, on est quand même pas mal éloigné en terme de design, la ROO est plus typée 70's et la hublot beaucoup plus moderne (au dela des x déclinaisons pour chaque j'entends)

Déjà le calibre n'est pas le même, donc la disposition des chronos n'est pas la même et ça change tout à l'équilibre du cadran (selon moi la plus belle disposition est 3-6-9) Les matériaux utilisés sont différents, les poussoirs n'ont pas la même forme, le systeme d'attache bracelet (je ne sais pas si on peut parler de cornes) est lui aussi différent...

et je ne cite pas tout, mais bref, a part une inspiration (marquée certes) des vis / écrous sur la lunette je vois vraiment pas...

une photo quand même pour illustrer mes propos :
et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? 25833
la côte des montres

Celà dis, ces deux montres sont très désirables et j'aurais du mal à choisir entre une Hublot BB et une AP ROO mais avouez quand même qu'il y a de sacrés différences
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 28/02/2009

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyLun 6 Juil - 10:11

Neo[blue] a écrit:

Celà dis, ces deux montres sont très désirables et j'aurais du mal à choisir entre une Hublot BB et une AP ROO mais avouez quand même qu'il y a de sacrés différences

Il y a bien sur de nombreuses differences entre ces montres (heureusement) mais elles sont quand meme de "type" assez proche. et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Blunt_gi
La ROO est plus nettement chic a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyLun 6 Juil - 10:34

+1 avec Ced
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyLun 6 Juil - 10:38

la disposition des compteurs sur la RO est pour moi plutôt un point qui me gène.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyLun 6 Juil - 10:38

ced993 a écrit:
Neo[blue] a écrit:

Celà dis, ces deux montres sont très désirables et j'aurais du mal à choisir entre une Hublot BB et une AP ROO mais avouez quand même qu'il y a de sacrés différences

Il y a bien sur de nombreuses differences entre ces montres (heureusement) mais elles sont quand meme de "type" assez proche. et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Blunt_gi
La ROO est plus nettement chic a mon avis...

Le problème de Hublot, c'est que c'est un phénomène de mode...
C'est pas une montre indémodable et c'est surtout pas une montre qui a un calibre très particulier ( ETA 7750 ). Entre la Ice Bang et la Royal Oak offshore je pense que la Royal Oak est un meilleur choix... La royal Oak est plus passe-partout et plus chic comme dit ced993
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 55
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyLun 6 Juil - 10:40

La ROO et la Hublot ne se comparent pas pour moi
le confort au porté est également différent, je supporte très bien la BB, assez peu la ROO
quant au mouvement c'est clair qu'il n'y a pas photo mais le choix de la ice bang n'est clairement pas orienté plaisir mécanique, cela serait plus un pur choix esthétique...un peu comme une panerai d'ailleurs car la plus value horlogère n'est pas meilleure maintenant les prix des historiques n'atteignent pas les sommets de chez Hublot
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyLun 6 Juil - 10:43

Il faut jeter aussi un oeil sur les décotes en occasion... Les Ice Bang gardent la cote.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyLun 6 Juil - 10:46

Et la ROO décote plus ? ( Je sais pas, je pose la question )
Revenir en haut Aller en bas
jémigo
Membre Hyper actif
jémigo


Nombre de messages : 554
Age : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/02/2009

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyLun 6 Juil - 10:48

crazyofwatches a écrit:
La montre a vraiment un super look, à la fois racé, sportif et original. je l'ai essayée et elle se porte très bien. Par contre, le prix fait clairement réfléchir. De plus, ces montres étant très à la mode aujourd'hui, il se peut qu'elles se démodent vite et décôtent rapidement.

ZEN a écrit:
Ca fait 25 ans qu'on dit ça de rolex...

Certes, mais Hublot, ce n'est pas Rolex, si je puis me permettre. Jean-Claude Biver a fait un excellent travail, mais je ne suis pas certain que la marque - qui n'a d'ailleurs pas préservé son indépendance, contrairement à Rolex - suivra toujours un chemin ascendant. (Je n'ai rien contre, c'est juste mon regard sur la marque et son évolution. Chinois )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t81105-victorinox-une-petite
Invité
Invité




et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyLun 6 Juil - 10:50

jémigo a écrit:
crazyofwatches a écrit:
La montre a vraiment un super look, à la fois racé, sportif et original. je l'ai essayée et elle se porte très bien. Par contre, le prix fait clairement réfléchir. De plus, ces montres étant très à la mode aujourd'hui, il se peut qu'elles se démodent vite et décôtent rapidement.

ZEN a écrit:
Ca fait 25 ans qu'on dit ça de rolex...

Certes, mais Hublot, ce n'est pas Rolex, si je puis me permettre. Jean-Claude Biver a fait un excellent travail, mais je ne suis pas certain que la marque - qui n'a d'ailleurs pas préservé son indépendance, contrairement à Rolex - suivra toujours un chemin ascendant. (Je n'ai rien contre, c'est juste mon regard sur la marque et son évolution. Chinois )


Rolex est déjà nettement plus abordable et propose un calibre de manufacture, contrairement à Hublot...
Il faut aussi prendre en compte le fait que Hublot est une marque très jeune ( Créer par Carlo Crocco en 1980 ) elle n'a que 29 ans...
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 28/02/2009

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyLun 6 Juil - 10:56

jémigo a écrit:
crazyofwatches a écrit:
La montre a vraiment un super look, à la fois racé, sportif et original. je l'ai essayée et elle se porte très bien. Par contre, le prix fait clairement réfléchir. De plus, ces montres étant très à la mode aujourd'hui, il se peut qu'elles se démodent vite et décôtent rapidement.

ZEN a écrit:
Ca fait 25 ans qu'on dit ça de rolex...

Certes, mais Hublot, ce n'est pas Rolex, si je puis me permettre. Jean-Claude Biver a fait un excellent travail, mais je ne suis pas certain que la marque - qui n'a d'ailleurs pas préservé son indépendance, contrairement à Rolex - suivra toujours un chemin ascendant. (Je n'ai rien contre, c'est juste mon regard sur la marque et son évolution. Chinois )

JC Biver a eu le genie de relancer la marque Hublot avec la Big Bang, concept novateur au gout du jour. Un tel coup de genie ne se repete pas tous les jours et c'est probablement pour cela que ce succes est decline a toutes les sauces.

Cependant, on ne fait pas une grande marque avec un seul modele phare... wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Zenitium
Nouveau
Zenitium


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2009

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyLun 6 Juil - 11:09

Venompower a écrit:
J'aime aussi beaucoup cette Ice Bang pour les matériaux employés et le look très sportif. Par contre, un 7750 à ce prix... affraid

+1
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 55
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyLun 6 Juil - 11:37

ZEN a écrit:
Il faut jeter aussi un oeil sur les décotes en occasion... Les Ice Bang gardent la cote.

c'est effectivement ce que j'ai pu constater, les prix se maintiennent plus que bien, voir trop !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Membre Hyper actif
yoyo


Nombre de messages : 510
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2005

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Empty
MessageSujet: Re: et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?   et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? EmptyLun 6 Juil - 12:06

Bonjour,

Quitte à comparer avec un chrono AP ayant la même disposition de compteur, je prendrais la Kaspa :

Crédit l'excellent manu 68

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Rok2

ou sur caoutchouc

et finalement pourquoi pas une hublot ice bang? Sanstitrefni

Je préfère la Kaspa, mais c'est une affaire de gout. Les prix étant relativement proches

A+
Johann
Revenir en haut Aller en bas
 
et finalement pourquoi pas une hublot ice bang?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Hublot AERO BANG et BIG BANG "Orange Carat"
» Hublot Big Bang King
» Hublot Big Bang & Rolex Gmt
» Wristshot Hublot Ice Bang 41 mm ??
» Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: