FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 infos sur timeway.ch ou europe ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

infos sur timeway.ch ou europe ? Empty
MessageSujet: infos sur timeway.ch ou europe ?   infos sur timeway.ch ou europe ? EmptyLun 6 Juil - 12:59

Bonjour, Chinois

j'ai en projet d'aceter une montre rare neuve (certina ds traditon) , par timeway.ch, qui sur le site se nomme timeway.europe et l'entreprise située en suisse, dit que déjà plus de 3.000 clints ont été satisfaits.....? Winolk

Pourriez vous m'endire plus sur cette façade ? quid 2

merci amicalement thumleft

didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur timeway.ch ou europe ? Empty
MessageSujet: Re: infos sur timeway.ch ou europe ?   infos sur timeway.ch ou europe ? EmptyLun 6 Juil - 13:48

didier31 a écrit:
Bonjour, Chinois

j'ai en projet d'aceter une montre rare neuve (certina ds traditon) , par timeway.ch, qui sur le site se nomme timeway.europe et l'entreprise située en suisse, dit que déjà plus de 3.000 clints ont été satisfaits.....? Winolk

Pourriez vous m'endire plus sur cette façade ? quid 2

merci amicalement thumleft

didier

WAOU, une certina ds

effectivement tu as de la chance, c'est une montre très difficile à trouver, en plus elle cote vachement c'est génial.

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

infos sur timeway.ch ou europe ? Empty
MessageSujet: antoine   infos sur timeway.ch ou europe ? EmptyLun 6 Juil - 14:37

Bonjour, Chinois

merci pour ta réponse,en effet mon épouse a travaillé dans une bijouterie de luxe, à l'étranger, grosses ventes....et cetina avec sa DS double sécurité, est rarement prise en défaut par le SAV, qui s'ennui fermement! Pleure 2

Rare, car depuis 1998 plus distribuée volontairement en france par le groupe swatch, mais qui doit en assurer le sav.....difficile à trouver même à l'étranger car c'est une marque de connaisseurs, marqe qui ne trompe pas, n'utilise aucun artifice superficiel pour vendre, hormis le sport maketing, et garde une classe so british, pardon suisse ! Winolk

bien entendu elle a travaille pour jlc, patek, rolex...et à venu des montres à des prix.... thumleft

certina pour son rapport qualité pure et prix d'amis, lui semble aujourd'hui une opportuneité remarquable ! thumleft

Je veux acheter ue ds traditon sport alarme, quartz pour un prix presque ridicule, avec une finition démante!!!une garantie de deux ans... Chinois

par contre sur le site de vente je n'ai eu aucun renseignement ? Incompréhensible

quand je l'aurai reçue, oups, je posterai un sujet spécial! cyclops

amitiés bravohap

didier
Revenir en haut Aller en bas
carax
Animateur
carax


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 13/05/2008

infos sur timeway.ch ou europe ? Empty
MessageSujet: Re: infos sur timeway.ch ou europe ?   infos sur timeway.ch ou europe ? EmptyLun 6 Juil - 15:02

C'est de cette montre que tu veux parler Didier31 ?

infos sur timeway.ch ou europe ? Certinads

Ou bien cette version un poil plus chère et un poil moins discrète.

infos sur timeway.ch ou europe ? Certinads2
Crédits Timeway.machin


Dernière édition par carax le Lun 6 Juil - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur timeway.ch ou europe ? Empty
MessageSujet: Re: infos sur timeway.ch ou europe ?   infos sur timeway.ch ou europe ? EmptyLun 6 Juil - 15:05

didier31 a écrit:
Bonjour, Chinois

merci pour ta réponse,en effet mon épouse a travaillé dans une bijouterie de luxe, à l'étranger, grosses ventes....et cetina avec sa DS double sécurité, est rarement prise en défaut par le SAV, qui s'ennui fermement! Pleure 2

Rare, car depuis 1998 plus distribuée volontairement en france par le groupe swatch, mais qui doit en assurer le sav.....difficile à trouver même à l'étranger car c'est une marque de connaisseurs, marqe qui ne trompe pas, n'utilise aucun artifice superficiel pour vendre, hormis le sport maketing, et garde une classe so british, pardon suisse ! Winolk

bien entendu elle a travaille pour jlc, patek, rolex...et à venu des montres à des prix.... thumleft

certina pour son rapport qualité pure et prix d'amis, lui semble aujourd'hui une opportuneité remarquable ! thumleft

Je veux acheter ue ds traditon sport alarme, quartz pour un prix presque ridicule, avec une finition démante!!!une garantie de deux ans... Chinois

par contre sur le site de vente je n'ai eu aucun renseignement ? Incompréhensible

quand je l'aurai reçue, oups, je posterai un sujet spécial! cyclops

amitiés bravohap

didier

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

infos sur timeway.ch ou europe ? Empty
MessageSujet: certina   infos sur timeway.ch ou europe ? EmptyLun 6 Juil - 15:38

Bonjour,

la première fond noir, acier sans dorure, car le deuxième modèle fait trop nouveau riche.....ou américain comme vous voulez!

je sais vous allez me reprocher que je parle d'une montre à quartz... dans un fam où la majorité des membres passionnés, ne jurent que par les mécaniques. Ce n'est pas dela provocation, mais de la sincérité

Oui je sais, mais mon choix est fait, pour 235 roros, j'achète une montre, que j'aime visuellement, anti chocs, ds oblige, fiable et avec une alarme elle aussi fiable et automatique, légère, une garantie de deux ans, et en occasion une valeur sure sur la bay!

je n'ai pas actuellement le moyens de me payer une jlc master réveil, malgré un gout pronocé pour ce chef d'oeuvre!!!

Tirez sur moi j'ai mon gilet pare balles... Winolk

amicalement bravohap

didir
Revenir en haut Aller en bas
Hrv
Membre Actif
Hrv


Nombre de messages : 85
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 23/12/2008

infos sur timeway.ch ou europe ? Empty
MessageSujet: Re: infos sur timeway.ch ou europe ?   infos sur timeway.ch ou europe ? EmptyMar 7 Juil - 7:38

Bonjour Didier 31
j'ai déjà acheté sur ce site, ils sont sérieux, j'avais payé par paypal.
Juste une petite frayeur quand j'ai vu avec le suivi de la commande UPS que la montre était bloquée à Paris pour vérification de paiement de la tva !
La livraison a été rapide 2 ou 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

infos sur timeway.ch ou europe ? Empty
MessageSujet: Re: infos sur timeway.ch ou europe ?   infos sur timeway.ch ou europe ? EmptyMar 7 Juil - 9:45

Hrv ;

merci pour ton commentaire qui me rassure!

quelle montre as tu acheté, montres la nous!

je mettrai en ligne la mienne dès réception!

amicalement

didier
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

infos sur timeway.ch ou europe ? Empty
MessageSujet: Re: infos sur timeway.ch ou europe ?   infos sur timeway.ch ou europe ? EmptyJeu 9 Juil - 6:18

Concernant le site, ces gens sont sérieux la plateforme existe maintenant depuis plusieurs années. Si la montre et le prix te conviennent, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

infos sur timeway.ch ou europe ? Empty
MessageSujet: site d'achat ch   infos sur timeway.ch ou europe ? EmptyJeu 9 Juil - 7:39

Merci pour ces précisions, Bulles

en effet les retours de renseignements semblent bons, alors je passe commande c'est dit. thumleft
thumright
le paypal est envoyé!

jevous la la montre, si si, après réception! infos sur timeway.ch ou europe ? Blunt_gi

amicalement bravohap

didier
Revenir en haut Aller en bas
rtls
Nouveau
rtls


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/01/2010

infos sur timeway.ch ou europe ? Empty
MessageSujet: Re: infos sur timeway.ch ou europe ?   infos sur timeway.ch ou europe ? EmptyMer 20 Jan - 19:54

Je viens d'acheter ma 1ere montre via ce site et je suis très satisfait, j'ai passé ma commande pour une tissot PRS 516 avec bracelet cuir (disponible uniquement sur commande), il m'ont écrit aujourd'hui que tissot ne livrerait plus ce modèle pour une duré indéterminé, il me propose la même avec bracelet métal et les 40€ de plus à leur charge ou remboursement. J'achète souvent sur le net et j'ai rarement vu un tel sérieux.


Maintenant j'attend bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur timeway.ch ou europe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timeway.ch
» Les Infos de Forumamontres/ Les infos de Forumamon/
» Forumamontres infos / FAM infos /
» L'Europe et les AD
» Occasions en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: