| Omega a Bâle : photos | |
|
+4mickey Tokage ZEN jean-michel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Omega a Bâle : photos Lun 3 Avr - 19:44 | |
| Vu sur Watchuseek ce soir :
http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=7234
A+ JM |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Omega a Bâle : photos Lun 3 Avr - 20:26 | |
| Hum ... la Speed pro compteurs et lunette dorée ... Par contre la PO chiffres rouges _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Omega a Bâle : photos Lun 3 Avr - 20:30 | |
| Extraits ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Omega a Bâle : photos Mar 4 Avr - 8:03 | |
| 'Jour, Je viens d'aller jeter un coup d'oeil : si le chrono PO noir avec chiffres oranges et bracelet de cuir avec surpiqures de la couleur idoine est vraiment beau, je suis plus partagé sur certaines créations... Cordialement, Nicolas |
|
| |
mickey Membre super actif
Nombre de messages : 463 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Omega a Bâle : photos Mer 5 Avr - 8:22 | |
| - Tokage a écrit:
- 'Jour,
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil : si le chrono PO noir avec chiffres oranges et bracelet de cuir avec surpiqures de la couleur idoine est vraiment beau, je suis plus partagé sur certaines créations...
Cordialement,
Nicolas je la trouve original,j aime bien,en plus les compteurs de tailles différente lui vont bien mais bon les gouts et les couleurs,si tout le monde aimait la meme chose ce serait monotone |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Omega a Bâle : photos Jeu 20 Avr - 13:34 | |
| J'ai été bluffé par la Lawrence of Arabia Aviator Chronograph-Wristwatch, 1915.. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce modèle ? Raph |
|
| |
Van Membre super actif
| Sujet: Re: Omega a Bâle : photos Jeu 20 Avr - 15:18 | |
| - raph a écrit:
- J'ai été bluffé par la Lawrence of Arabia Aviator Chronograph-Wristwatch, 1915..
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce modèle ?
Raph Il semble qu'il s'agit du tout premier chrono de poignet d'Omega sur une base de montre de poche , fabriqué en 1913 avec calibre de 18 lignes. A vérifier. Belle pièce en tout cas... |
|
| |
St Ex 2/33 Membre Hyper actif
| Sujet: OMEGA LAURENCE D'ARABIE Jeu 20 Avr - 15:24 | |
| Je suis également bluffé:est ce un chrono d'origine(celui présenté comme ayant appartenu à L.d'Arabie) ou une reproduction "mise en situation" avec bracelet volontairement usé pour faire comme? Toute info ne peut qu'interesser les OMEGA lovers de ce forum |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Omega a Bâle : photos Jeu 20 Avr - 15:29 | |
| Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense !
|
|
| |
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Omega a Bâle : photos Jeu 20 Avr - 15:32 | |
| Par contre, les nouvelles tendances portant sur des cadrans colorés me séduisent... un vrai "70's revival" mais avec une interprétation moderne. Ca me plait bien |
|
| |
Van Membre super actif
| |
| |
| Sujet: Re: OMEGA LAURENCE D'ARABIE Jeu 20 Avr - 15:48 | |
| - Van a écrit:
- St Ex 2/33 a écrit:
- Je suis également bluffé:est ce un chrono d'origine(celui présenté comme ayant appartenu à L.d'Arabie) ou une reproduction "mise en situation" avec bracelet volontairement usé pour faire comme?
Toute info ne peut qu'interesser les OMEGA lovers de ce forum J'en ai vu une version avec aiguilles radium qui correspond mieux à sa vocation de montre d'aviateur; mais bon, si c'est la montre de Lau d'A ça peut coller... Ce qui me "chiffonne" un peu, c'est l'aspect immaculé du cadran et l'aspect élimé du bracelet... Sinon, ça mérite une réédition (et fissa) vu que d'autres ne se privent pas d'utiliser Saint ex ou Cousteau comme j'ai pu le lire. De plus, Lawrence d'Arabie, ça a un peu plus de gueule que l'agent 007 non ?Une réédition siouplait Mr Omega |
|
| |
Van Membre super actif
| Sujet: Re: Omega a Bâle : photos Jeu 20 Avr - 16:43 | |
| - Sevenless a écrit:
Ce qui me "chiffonne" un peu, c'est l'aspect immaculé du cadran et l'aspect élimé du bracelet...
Ce genre de cadran ne bouge pas s'il ne prend pas de chocs, le bracelet c'est pour la légende... Amicalement. |
|
| |
| Sujet: Re: Omega a Bâle : photos Jeu 20 Avr - 19:13 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 7:14, édité 1 fois |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Omega a Bâle : photos Ven 21 Avr - 3:11 | |
| Oui, siouplait Mr OMEGA, une ré-édition... Je suis déjà entrain de casser ma tirelire au cas où...
Raph |
|
| |
| Omega a Bâle : photos | |
|