FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin d'aide SOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christallia
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2008

besoin d'aide SOS Empty
MessageSujet: besoin d'aide SOS   besoin d'aide SOS EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:29

Bonjour à tous bravohap
Tout d'abord toutes mes excuses si ça ne concerne pas vraiment le forum Pleure 2
Mais j'ai besoin d'aide Pleure 2 ; alors à situation désespérée acte désespéré.
Encore mille pardons au modérateur du site (site au demeurant, oh combien utile, car je collectionne les goussets hamilton, elgin, et les montres militaires).
Je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos, car la chimio ne me laisse guère de place.

Voila c'est pour mon frère, il a travaillé dans l'horlogerie de luxe en qualité de vendeur, il gérait un magasin. Ensuite on lui a proposé un autre poste au demeurant très intéressant, qu’il a accepté. Il dirigeait une équipe de 40 personnes sur les mille de la société (le patron est en prison, il préparait sa retraite aux paradis fiscaux !! Le malheur c'est que ce patron a fait débaucher beaucoup de personnes, même de Paris en cdd comme mon frère, et qu'ils ont tout perdus).
Pour le moment il travaille la nuit , et sandwich la journée, il paye les études de sa fille, il est seul; et surtout gros bosseur. Je demande juste un petit coup de pouce, pour un poste en CDD, si ça marche.
Il recherche sur éguille et particulièrement sur Aix, dans l'horlogerie.
Il s'y connait en montres et est un excellent gestionnaire dynamique, et bon vendeur; voici mon adresse email: christallia@club-internet.fr pour contact.
Pour tous ceux qui trouveraient ma démarche quelque peu déplacée, je peux comprendre, mais dans la conjoncture actuelle et comme toujours, c’est dans la solidarité que l'on reconnait notre part d'humanité

Merci à tous merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Membre très actif
proxi


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/05/2009

besoin d'aide SOS Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide SOS   besoin d'aide SOS EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:38

Je ne peut vous aidez , mais peut etre qu'ici quelqu'un le pourra.
Juste pour vous dire courage a vous et votre frère, ne decourager pas!!
Cordialement. Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix compliqué besoin d'aide
» Besoin de conseils....
» [Duel Casio] Besoin d'aide pour cerner mon besoin
» j'ai besoin...
» Avec 5000 Euros que feriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: