FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouvelle du jour (zenith inside)

Aller en bas 
+5
benmarie
gilles42
MORPHEUS
Bourgeois
casimir12
9 participants
AuteurMessage
casimir12
Membre très actif
casimir12


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/11/2007

nouvelle du jour (zenith inside) Empty
MessageSujet: nouvelle du jour (zenith inside)   nouvelle du jour (zenith inside) Empty11/7/2009, 14:12

Voilà,voilà, voulant une belle montre récente pour les vacances (le reste du temps je suis en vintage).
Je cherchais une complication pour tenir compagnie à mes 3 aiguilles. Une complication sinon utile du moins utilisable. Mon choix s’est donc porter sur un chronographe. Qui dit chronographe dit bien évidemment EP.
Me voilà donc à la recherche d’une zenith. Une zenith EP emblématique, c’est facile il n’y en a qu’une même si elle connait un relatif désamour. Je parle bien entendu de la ZR.
ZR, oui mais laquelle ? Très attiré par la ZR en acier à fonds blanc, j’ai eu peur de me dire un jour que je l’aime comme si c’était un dayto.
Pour éviter cet écueil, une seule solution, la ZR sur cuir. En effet, dans mon esprit dérangé, un dayto ne se conçoit que sur acier ou sur or.
Je me mets donc en chasse. Si possible un modèle de 2002 càd le + récent possible.
Enfin, une occasion se présente : modèle 2002 – cuir neuf zénith – révision complète en 2008 (dans les 400,00 € qd même) – boîte –papiers.
Oui mais c’est un modèle or / acier. Un coté bling bling indéniable surtout à coté de mes autres montres (dont pourtant plusieurs en or jaune).
Je résiste, je réfléchis, et enfin, je fléchis. LOL
Ce petit coté bling bling me donne un petit plaisir coupable à chaque fois que je la regarde. (fume)
Enfin, les photos (ratées…) de la belle.
nouvelle du jour (zenith inside) 090711035632655634048923

nouvelle du jour (zenith inside) 090711035538655634048917

nouvelle du jour (zenith inside) 090711040012655634048940

nouvelle du jour (zenith inside) 090711035920655634048938

nouvelle du jour (zenith inside) 090711035827655634048936

Des avis ?
Une interrogation qd même, il me semblait que les modèles 41-0360-400 avaient une échelle télémétrique en rehaut ?

Je crois que cet été je la porterai avec un carbon noir de hirsch voire un bracelet bicolore type daytona

http://www.watchband.fr/pd1145918185.htm?defaultVariants=search0_EQ_Acier%20brillant/mat_AND_search1_EQ_20%20mm_AND_search2_EQ_L-Long_AND_%7BEOL%7D&categoryId=118
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

nouvelle du jour (zenith inside) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour (zenith inside)   nouvelle du jour (zenith inside) Empty11/7/2009, 15:44

Un peu bling-bling... donc Bulles

Félicitations et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

nouvelle du jour (zenith inside) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour (zenith inside)   nouvelle du jour (zenith inside) Empty11/7/2009, 15:46

Bulles Félicitations
Belle prise et puis Zenith... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

nouvelle du jour (zenith inside) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour (zenith inside)   nouvelle du jour (zenith inside) Empty11/7/2009, 16:17

Très jolie montre, je suis bien content pour toi.... Bulles
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

nouvelle du jour (zenith inside) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour (zenith inside)   nouvelle du jour (zenith inside) Empty11/7/2009, 16:20

Perso je ne la trouve pas si bling bling que cela, plutôt assez classe au poignet. Fier 2
Bravo pour cette belle acquisition. thumright
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat
Membre super actif
poisson chat


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

nouvelle du jour (zenith inside) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour (zenith inside)   nouvelle du jour (zenith inside) Empty11/7/2009, 18:02

Elle est très chouette cette Zénith! Et pour le côté bling bling il suffit de la planquer sous un pull ou une chemise. Ou alors de s'en cogner, du bling bling (c'est dans la tête des autres tout ça) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

nouvelle du jour (zenith inside) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour (zenith inside)   nouvelle du jour (zenith inside) Empty11/7/2009, 20:38

"Rainbow" était le nom d'un classe "j" qui a participé à la coupe de l'América avant guerre . C'est peut être sa silhouette qui est gravée sur le fond .
Si c'est çà le coté bling-bling , dis toi que c'est gravé sur le fonds et que personne ne le voit Mr. Green .
C'est une montre superbe bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle du jour (zenith inside) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour (zenith inside)   nouvelle du jour (zenith inside) Empty11/7/2009, 20:58

ces rainbow furent proposé alternativement avec ou sans télémètre ils suffisait d'en en-caper une ,belle ;très belle montre et pas voyante (bling bling comme ils disent..).
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

nouvelle du jour (zenith inside) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour (zenith inside)   nouvelle du jour (zenith inside) Empty12/7/2009, 09:03

En ce qui me concerne, je ne la trouve pas bling-bling !

Félicitations pour ton achat. thumleft

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Membre très actif
proxi


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/05/2009

nouvelle du jour (zenith inside) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour (zenith inside)   nouvelle du jour (zenith inside) Empty13/7/2009, 14:27

Sa beauté me ferais presque mourir^^!
Bling-Bling a bon....si le Bling-Bling avait le bon gout d'etre toujours comme ca alor je suis un kéké blinbling-addict Fier 2 .
Plus serieusement, magnifique et BRAVO pour cette acquisition bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle du jour (zenith inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle Zenith Striking inside
» Ma nouvelle vintage.... (Zénith inside)
» Nouvelle inscrite et nouvelle montre [Jaeger inside]
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)
» Mon gros coup de coeur du jour....Favre-Leuba inside!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: