FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les chiens aiment-ils les montres (Histoire)

Aller en bas 
+2
Fokker III
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les chiens aiment-ils les montres (Histoire) Empty
MessageSujet: Les chiens aiment-ils les montres (Histoire)   Les chiens aiment-ils les montres (Histoire) EmptySam 11 Juil - 21:02

Cela se passe dans les années 60. Dans la famille Verter, c'est la fète. Madame Verter rentre de la maternité et l'on fête cela avec les grands parents du bébé. Ces derniers sont si heureux de leur nouvelle responsabilité de grands parents qu'ils arrivent les bras chargés de cadeaux... Le Chien , un bâtard croisé de berger allemand et de labrador participe comme il peut à l'excitation générale... Il saute et danse en évitant d'aboyer car il prend une tape de son maître à chaque son...

La jeune maman déballe son cadeau, un superbe chauffe biberon électrique qui consomme autant qu'un chauffe eau et le jeune père découvre dans son emballage un écrin à l'intérieur duquel trône une superbe Lip en or sur bracelet cuir. Un modèle assurément de qualité car il est doté d'un calendrier et le dos est déjà gravé du jour de la naissance du rejeton.

Le jeune papa tiens la montre par son bracelet avant de la passer au poignet et comme d'habitude c'est un jouet pour chien que ce jeune papa agite, notre bon toutou bondit et d'une machoire assurée croque la montre après avoir arraché le bracelet et comme son maitre veut la lui reprendre, il l'avale...

Les grands parents médusés regrettent à haute voix leur achat en expliquant qu'ils avaient mis le prix, la maman est inquiète pour le chien et le papa n'a plus que la partie haute du bracelet avec sa boucle dans la main.

Le chien est emmené chez le vétérinaire et ce dernier administre au chien un produit qui doit lui faciliter le transit. Il demande au jeune père si la montre était remontée et comme la réponse est affirmative, le praticien le rassure en lui annonçant qu'elle fonctionnera toujours lors de sa réapparition...

C'est le lendemain midi que la montre réapparait non sans avoir extirpé au toutou un hurlement de douleur. La montre est récupérée et nettoyée avec de l'alcool par le père qui constate sa déformation due au dents du chien qui ont croqué la pièce et la montre est "pleine" des souillures des voix digestives du chien.

La montre est rapportée au bijoutier vendeur qui effaré la déclare irréparable. De fait la montre est à refaire intégralement...elle se perdra dansun tiroir de la famille Verter qui se raconte cette histoire à chaque anniversaire de Gilles qui était le bébé "responsable" de ce gâchi.

Gilles y ajoute une opinion qui est d'avoir échappé à devoir porter cette montre...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les chiens aiment-ils les montres (Histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aiment-ils les montres (Histoire)   Les chiens aiment-ils les montres (Histoire) EmptySam 11 Juil - 21:18

Pulp fiction avant l'heure...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Les chiens aiment-ils les montres (Histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aiment-ils les montres (Histoire)   Les chiens aiment-ils les montres (Histoire) EmptySam 11 Juil - 21:23

belle époque que la mode des petits diamètres de montre... j'imagine la tête de Médor avec une Panerai ou une Deep Sea Mr. Green Mr. Green

_________________
Les chiens aiment-ils les montres (Histoire) Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Les chiens aiment-ils les montres (Histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aiment-ils les montres (Histoire)   Les chiens aiment-ils les montres (Histoire) EmptySam 11 Juil - 22:12

jaeger92 a écrit:
j'imagine la tête de Médor avec une Panerai ou une Deep Sea Mr. Green Mr. Green
Excellent ! Si un de mes chiens avale ma Roger Dubuis, il va assurément la sentir passer... Mr. Green Mr. Green

Belle histoire Zen, et tout à fait probable de surcroît !

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Membre très actif
proxi


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/05/2009

Les chiens aiment-ils les montres (Histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aiment-ils les montres (Histoire)   Les chiens aiment-ils les montres (Histoire) EmptyLun 13 Juil - 16:35

Belle histoire marrante en plus de Ça!
Petit diamètre...voila ce qui arrive.lol. Hublot big bang....aurait il pu l'avaler,je ne pense pas et si oui le vétérinaire aurait eu des point de suture a faire après la sortie de ce convoie....... exceptionnelle ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiens aiment-ils les montres (Histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aiment-ils les montres (Histoire)   Les chiens aiment-ils les montres (Histoire) EmptyLun 13 Juil - 18:25

Dans le même genre:

A l'époque de l'âge d'or Hollywoodien, Richard Burton, ayant épousé Liz Taylor, décide de lui faire un beau cadeau (l'ex-belle était très friante de joaillerie coûteuse).
Liz Taylor venait de terminer le tournage de Cléopâtre, Burton voit alors qu'une vente aux enchères prestigieuse propose une perle réputée exceptionnelle ayant en son temps appartenu à la grande reine d'Egypte en personne! Il faut savoir que cette dernière était folle de perles, au point d'en faire broyer et d'en faire un breuvage qu'elle buvait!
Il l'achète donc, une fortune! Et l'offre à Liz.
Le clébard de merde de Liz, un bichon, je crois, bouffe la perle (qui était énorme)!!!
Lorsque les voies naturelles du toutou eurent décidé de rendre la petite sphère calcaire, cette dernière ressemblait à une pière ponce, détruite par les sucs gastriques du monstre.
Voilà comment un bijou historique, qui avait réussi à traverser les âges, à parvenir jusqu'à nous fut bouffé et digéré par un des plus affreux clébard qui soit. Américain de surcroît!
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Les chiens aiment-ils les montres (Histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aiment-ils les montres (Histoire)   Les chiens aiment-ils les montres (Histoire) EmptyLun 13 Juil - 18:51

@Jo, merci pour cette anecdote géniale

_________________
Les chiens aiment-ils les montres (Histoire) Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Les chiens aiment-ils les montres (Histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aiment-ils les montres (Histoire)   Les chiens aiment-ils les montres (Histoire) EmptyLun 13 Juil - 20:55

C'est ma prof de gemmologie, à l'époque, qui me l'avait racontée. Cela m'avait fait mal au sac...
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 04/07/2008

Les chiens aiment-ils les montres (Histoire) Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aiment-ils les montres (Histoire)   Les chiens aiment-ils les montres (Histoire) EmptyLun 13 Juil - 21:35

Saloperie de clebs,

Je te l'aurais zigouillé à la batte de baseball,
dépecé au couteau de cuisine,
récupéré ma montre,
et ensuite préparé le chien pour le bouffer en râgout.

C'est pas avec mes poissons rouge que je cours ce risque... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens aiment-ils les montres (Histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Russes aiment les montres suisses!
» Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?
» Ils aiment les montres au ZENITH OMEGA de Toulon
» Pour ceux qui aiment les montres de concours
» Actu : Les Russes aiment les belles montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: