Multicity ? La version simplifiée du début des années 70...
5 participants
Auteur
Sujet: Multicity ? La version simplifiée du début des années 70... Sam 11 Juil 2009 - 18:27
La Zenith Multicity a une ancètre ! Cette version étanche qui en fait est à la base une montre de plongée disposait d'une lunette avec toutes les capitales du monde et permettait ainsi de lire chaque fuseau horaire... Système ingénieux et très facile à lire ...
Cette montre NOS avec son bracelet acier ajouré est contemporaine de la Defy Boulon.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: Multicity ? La version simplifiée du début des années 70... Sam 11 Juil 2009 - 20:11
Merci pour la présentation de ce modèle peu courant !
Le bracelet acier style driver est original.
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: Multicity ? La version simplifiée du début des années 70... Sam 11 Juil 2009 - 21:37
Guy 67 a écrit:
...Le bracelet acier style driver est original.
c'était pour sécher plus vite
Modèle intéressant à la belle patine Déjà le quantième à 4h30.
Le petit developpeur Membre très actif
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Multicity ? La version simplifiée du début des années 70... Lun 13 Juil 2009 - 4:09
Alors là mon Loulou de Zen tu m'en bouches un coin...mais bon sache que nous ne nous sommes pas inspirés de ce modèle pour faire la Class Multicity . Sauf que je peux voir que pour lire les villes il faut aussi un oeil avisé comme pour l'actuelle ..eh oui l'histoire n'est qu'un éternel recommencement...
bnotejfunk Membre super actif
Nombre de messages : 317 Age : 54 Localisation : Annemasse - France Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Multicity ? La version simplifiée du début des années 70... Lun 13 Juil 2009 - 4:38
Pas courant du tout ce modèle vintage, en revanche très intéressant.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Multicity ? La version simplifiée du début des années 70... Mer 5 Aoû 2009 - 8:56
Le petit developpeur a écrit:
Alors là mon Loulou de Zen tu m'en bouches un coin...mais bon sache que nous ne nous sommes pas inspirés de ce modèle pour faire la Class Multicity . Sauf que je peux voir que pour lire les villes il faut aussi un oeil avisé comme pour l'actuelle ..eh oui l'histoire n'est qu'un éternel recommencement...
Oui pas courante du tout ...c'est la seule que je connaisse
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Sujet: Re: Multicity ? La version simplifiée du début des années 70... Mer 28 Oct 2009 - 0:42
On m'a signalé un second exemplaire de cette montre . un modèle polyvalent plongeur et ouvert sur les heures du monde.
Le petit developpeur Membre très actif
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Multicity ? La version simplifiée du début des années 70... Mer 28 Oct 2009 - 0:45
Celle là j'aimerai bien la voir en photo !
Sujet: Re: Multicity ? La version simplifiée du début des années 70... Lun 18 Juil 2011 - 22:55
rare de chez rare en fait ...Impossible d'en trouver d'autres ...
Multicity ? La version simplifiée du début des années 70...