FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quid de la marque Portias - Prestige De Geneve ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youpitea
Membre très actif
youpitea


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2009

Quid de la marque Portias - Prestige De Geneve ?? Empty
MessageSujet: Quid de la marque Portias - Prestige De Geneve ??   Quid de la marque Portias - Prestige De Geneve ?? EmptyJeu 16 Juil 2009, 18:14

Ma femme s'était vue offrir en 2001 une montre dame Portias - Prestige de Geneve.

Il s'agit d'une montre avec boitier en or 18 K (très petit et léger le boitier yeux )

Ne connaissant pas cette marque, je voulais en savoir plus, et avoir votre avis.

Tout ce que j'ai trouvé sur le net, c'est le site officiel de la marque :
http://www.prestigedegeneve.ch

Merci d'avance pour vos avis et réponses.

PS : j'essayerai de poster des photos mais je ne peux pas le faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Quid de la marque Portias - Prestige De Geneve ?? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la marque Portias - Prestige De Geneve ??   Quid de la marque Portias - Prestige De Geneve ?? EmptyJeu 16 Juil 2009, 20:24

Prestige de Genève , vraiment ? ... Je dirais plutôt Prestige de Pékin ... Quid de la marque Portias - Prestige De Geneve ?? Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
youpitea
Membre très actif
youpitea


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2009

Quid de la marque Portias - Prestige De Geneve ?? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la marque Portias - Prestige De Geneve ??   Quid de la marque Portias - Prestige De Geneve ?? EmptyVen 17 Juil 2009, 10:03

Les montres étaient assez chère, à l'époque ca devait valoir entre 1000 et 1500 CHF, je ne connaissais pas cette marque, c'est pourquoi je demande
Revenir en haut Aller en bas
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 08/10/2008

Quid de la marque Portias - Prestige De Geneve ?? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la marque Portias - Prestige De Geneve ??   Quid de la marque Portias - Prestige De Geneve ?? EmptyVen 17 Juil 2009, 10:09

Marque sans grand interet AMHA. D'après les tarifs que tu nous communique, cela me semble bien excessif au vu de la piètre qualité des modèles présenté sur le site. Ceci n'engage que moi bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid de la marque Portias - Prestige De Geneve ?? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la marque Portias - Prestige De Geneve ??   Quid de la marque Portias - Prestige De Geneve ?? EmptyVen 17 Juil 2009, 11:19

Swisslover a écrit:
Marque sans grand interet AMHA. D'après les tarifs que tu nous communique, cela me semble bien excessif au vu de la piètre qualité des modèles présenté sur le site. Ceci n'engage que moi bien entendu!

+ 1, aucun intérêt horloger à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
 
Quid de la marque Portias - Prestige De Geneve ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIP - Marque Française de prestige
» Qui connait la marque Bessa Prestige?
» Quid de la marque Franck Muller ?
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Montre GENEVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: