FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne

Aller en bas 
+41
laerte
Bernard Derestiat
MWG2009
PE
ber 12
Ianis_117
texasjr
jlg2
Emmanuel H
Fokker III
Guixx2000
matic
Gbouc
marinou
virtuel99
Turon
Mr OP
Renard
Guy 67
dual
fantaspip
proxi
fatalitas
crazyofwatches
gates
es.micka
alics
jonath
GYROTOURBILLON
did
Foscari
mathh971
bnotejfunk
kaktus
alain2701
omega
fanfan
Ogmios
Thomas69
jacki_duchmol
ZEN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:36

fantaspip Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 781367

Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 Icon_mrgreen
PE
Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 915324 même...
Revenir en haut Aller en bas
MWG2009
Animateur
MWG2009


Nombre de messages : 808
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2009

Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 23:50

J'ai réellement découvert L&S au salon belles montres. Tout y est: qualité, finitions, originalité (parfois mesurée, mais très intéressante et attirante quand on regarde et tient en mains la Lange Zeitwerk). A titre personnel, je n'accroche pas avec la ligne Cabaret: j'ai une JLC Reverso Grande Sun Moon et je trouve les Reverso indépassables dans leur format...
Donc de très beaux garde-temps chez L&S, qui font rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Derestiat
Membre super actif



Nombre de messages : 311
Age : 66
Localisation : Mont-Sainte-Geneviève Belgique
Date d'inscription : 02/12/2009

Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:50

Je trouve que ces montres sont comme des tableaux de grands maîtres. On reconnaît une Langue au premier coup d'oeil alors que beaucoup d'autres se ressemblent. J'aime beaucoup la Langematik perpetual et la cabaret PDL qu'on voit peut souvent et dont on parle peu sur les fora. Pourtant, ça me semble bien plus réussi encore qu'une reverso...
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 8:31

Fantaship, elle est tout simplement superbe !!
C'est vrai que la Patek l'est également.
Pour moi entre ces deux marques il y a une véritable hésitation....
Le hasard a fait que j'ai essayé la nouvelle L&S 1815 or gris....Une CHI foudroyante et avec seulement trois aiguilles. La finition, les types de traitement différents du boitier, brossé, poli,.. La simplicité intemporelle de la montre et le mouvement cyclops cette raquette finement travaillée....
Seul bémol, j'ai lu quelque part que L&S n'est pas réputé pour la précision de ses mouvements..on serait loin du COSC. Quelqu'un peut-il faire retour de son expérience...
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:25

L et S : précision de la mienne (lange one moonphase) :
de l'ordre de 3 secondes d'avance / jour;
réputée pour son manque de précision Lange ? Incompréhensible
bien la 1ère fois que j'entends dire ça
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:34

Bernard Derestiat a écrit:
Je trouve que ces montres sont comme des tableaux de grands maîtres.

Faut pas exagérer quand même !

laerte a écrit:

Seul bémol, j'ai lu quelque part que L&S n'est pas réputé pour la précision de ses mouvements..on serait loin du COSC. Quelqu'un peut-il faire retour de son expérience...

Ah bon ! 3 Lange, aucun problème y compris pour le chrono, chrono engagé sur 24 heures. Les Lange que je possède sont toutes très bien réglées. Première fois que j'entends ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:24

J'avais lu ça sur un forum...Vous me rassurez et vous n'arrangez pas ma CHI Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1138
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:00

Mets de l'huile, et elle roulera mieux mock
Revenir en haut Aller en bas
cpr
Membre super actif
cpr


Nombre de messages : 467
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/08/2008

Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:48

Lange & Sohne est ma marque favorite, je me suis cependant laisser prendre de passion pour Rolex car leur prix est plus abordable pour moi (toute proportion gardée). mais le jour où je pourrais financer une montre de grand prix ce sera sans hésitation :
- Lange 1 ou
- Grande Lange 1 ou
- 1815
aux finitions exceptionnelles !!
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:07

rien que le catalogue est une usine à rêves I love you

_________________
Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Ch'tiLuc
Membre Hyper actif
Ch'tiLuc


Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/02/2010

Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:30

Garçon !

Mettez-moi une "Double Split", siou-plaît, j'ai une de ces soifs de L&S !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:07

cpr a écrit:
Lange & Sohne est ma marque favorite, je me suis cependant laisser prendre de passion pour Rolex car leur prix est plus abordable pour moi (toute proportion gardée). mais le jour où je pourrais financer une montre de grand prix ce sera sans hésitation :
- Lange 1 ou
- Grande Lange 1 ou
- 1815
aux finitions exceptionnelles !!

vu le nombre de topics L&S que tu relances, tu nous ferais pas une CHI aigue ??? Incompréhensible Mr. Green

_________________
Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Ch'tiLuc
Membre Hyper actif
Ch'tiLuc


Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/02/2010

Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Lange - Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:22

Je verrais bien plutôt cpr en passe d'attaquer un mémoire de fin d'études "psycho-marketing horloger", du style : "Raisons et opinions au sujet d'une grande manufacture saxonne prise dans l'engrenage mercantiliste de l'économie post-réunification" Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna
» Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes
» Lange & Söhne Lange 31 Limited Edition Watch With 31-Day Power Reserve
» News : A. Lange & Söhne Richard Lange Seconde Sautante
» NEWS: A. Lange & Söhne Richard Lange Tourbillon “Pour le mérite”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: