FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Frederique constant, vos avis ?

Aller en bas 
+41
Loklone
francois69
jacno1977
Termin a tord
seiko007
TheSilverFox
jjr74
Daniel.Lohill
Tinakim
etiennedelav
Le Phénix
Shanks
eldrad
fb06nice
cavadini12
Jul50
gate
lape
Charlot
Harvey Dent
lameugne
FGB
PP3940
OLVACHAR
Ricco
rod
JC3F75
speedy57
Fokker III
mrc39p
aimiksink
couscous garbit
voxduc25
stef
fabrice748
libero
PE
Did666
didier31
crazyofwatches
Jean Patrick
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 6:46 pm

ça dépend des modèles Wink

et je ne pense pas que ce soit la seule marque à pliager...

il suffit de regarder les nombreuses plongeuses, que de similitudes entre chaque marque....
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 7:07 pm

Analyse un peu limitée concernant Omega de ta part ceps1111...
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 11:05 pm

Merci Stef pour tes infos

thumright
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 11:40 pm

aimiksink a écrit:
Cette marque a un rapport qualité prix très intéressant MAIS design sans personnalité, et codes très souvent repompés sur des marques plus prestigieuses (notament Breguet ou la c'est du pur plagiat).

Voilà qui résume ma pensée.....+1....ceçi dit une belle entrée en matière pour un petit budget....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 1:12 pm

tous les gouts sont dans la nature Wink je ne vois pas en quoi j'ai fait une analyse sur oméga mais bon...j'ai juste approuver l'idée générale du post précédent Wink et je ne critiquerai pour rien au monde ma Speed...

je ne citerais pas de marque, mais bcp sont a mon sens sans réelle personnalité, tant certains modèles se ressemblent à d'infimes détails près (je parle bien sur de l'aspect de la montre, pas de son mécanisme)

mais je doute que tout le monde démonte sa montre tous les jours pour l'admirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/10/2007

open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 2:38 pm

Trés bon rapport qualité prix.
open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 P1000920
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 3:35 pm

je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à m'intéresser à cette marque, design un peu trop passe-partout peut-être. C'est irrationel parce qu'apparemment ils font des produits de qualité si j'en crois stef, mais j'accroche pas. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 4:05 pm

@ JCF

j'ai exactement la meme, mais avec la date en plus Wink

très bel objet, et très bon rapport qualité prix en effet Smile

les photos arrivent dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 5:18 pm

impossible d'héberger une image, quelqu'un peut me renseigner ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 5:49 pm

www.imageshack.com
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Nouveau
Ricco


Nombre de messages : 21
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/08/2008

open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 6:02 pm

je trouve pour ma part FC tout à fait digne d'intérêt.

Certes, le design est classique (mais parfait pour celui qui recherche une montre habillée) et les tarifs restent contenus en ces temps où chaque passage devant une vitrine d'horloger distribuant des marques dont la décence m'interdit de citer les noms me donne vertige tant les changements d'étiquettes de prix sont nombreux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 7:29 pm

@ jean patrick: un grand merci Wink

voici donc le modèle dont je parlais Wink

open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Img3600
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 9:40 pm

J'ai un petit chrono (38 mm) des années 2002 avec un joli cadran, l'ensemble pas trop épais (2894 inside). Fonctionnement sans problème

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
crazyofwatches
Membre très actif
crazyofwatches


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 29/06/2009

open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 11:58 pm

Cette montre est très sympa et le bracelet en galuchat aussi bravohap
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 6:47 pm

N'empeche que l'on ne m'ôteras pas de la bouche que les topics crées pour vanter une marque (d'une façon qui me laisse penser à de la propagande), faits par des personnes dont c'est le premier post ne sont pas un modèle d'objectivité.
A mon sens, ça en décrédibilise même la marque et l'intention.
My 100$
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 7:04 pm

Hier j'ai vu chez un AD la série limitée nautique à 2000 euros avec un petit runabout dans la boite!
Très jolie montre et splendide présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 7:32 pm

@ mrc39p

tu m'expliques le rapport avec le fait que ce soit le premier post ?

tu penses que premier post rime avec débutant dans le domaine de l'horlogerie...

c'est sans doute toi qui n'est pas objectif dans ton avis, et je ne vante pas la marque mais présente un modèle acquis récemment et demande l'avis des autres Wink

s'il faut attendre d'avoir poster 100 posts pour s'exprimer,alors là...
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 8:34 pm

Mon avis n’est qu’esthétique : je trouve très joli certains de leurs modèles car j’aime beaucoup Blancpain et Breguet...

clown
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 5:39 am

ceps111 a écrit:
@ mrc39p

tu m'expliques le rapport avec le fait que ce soit le premier post ?

tu penses que premier post rime avec débutant dans le domaine de l'horlogerie...

c'est sans doute toi qui n'est pas objectif dans ton avis, et je ne vante pas la marque mais présente un modèle acquis récemment et demande l'avis des autres Wink

s'il faut attendre d'avoir poster 100 posts pour s'exprimer,alors là...

Je n'ai pas mentionné ton érudition en horlogerie, j'ai juste évoqué mes doutes concernant ton esprit critique quand à cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
Invité
Invité




open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 1:02 pm

la critique ne peut être objective à partir du moment où elle est prononcée par une personne...ce sera toujours teinté de subjectivité Wink

et mon avis n'engage que moi, donc je ne vois pas le souci...
quand a faire de la propagande,....

bref, restons centré sur l'horlogerie, c'est plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 1:32 pm

Je pense que le propos de mrc39p vise à mettre en avant une pratique courante sur la toile, le marketing viral, qui passe aussi par des incursions sur des fora pour mettre en avant telle ou telle marque... Quand on voit débarquer un forumeur avec 0 post au compteur et qui vient dire ".... est formidable", il y a inévitablement un petit doute... Incompréhensible

Mais n'y vois surtout rien de personnel !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 1:38 pm

@ lameugne

tu me citeras le moment où je dis que cette marque est formidable, je suis curieux de voir ce que je n'ai pas écrit Wink

et en premier post, j'ai trouvé l'idée de parler d'une marque dont peu de gens parlent, rien de plus ! j'aurais pu faire un post sur oméga ou pannerai..mais ça a été fait bcp plus de fois...

je n'ai aucun intérêt personnel à défendre et faire la promotion de cette marque, juste la faire découvrir et recueillir des avis
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 1:41 pm

ceps111 a écrit:
@ lameugne

tu me citeras le moment où je dis que cette marque est formidable, je suis curieux de voir ce que je n'ai pas écrit Wink

et en premier post, j'ai trouvé l'idée de parler d'une marque dont peu de gens parlent, rien de plus ! j'aurais pu faire un post sur oméga ou pannerai..mais ça a été fait bcp plus de fois...

je n'ai aucun intérêt personnel à défendre et faire la promotion de cette marque, juste la faire découvrir et recueillir des avis

Comme je te l'ai dit, n'y vois rien de personnel Chinois , c'est simplement devenu quasi-systématique sur nombre de fora... Celaa crée le buzzz et le doute à la fois ! Aucun problème pour moi, d'autant plus que je louche sur leur mouvement de manuf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 1:43 pm

très bien Smile

je comprends, mais ce n'est pas le cas ici Smile

lorgne bien Wink et n'hésite pas à nous montrer ton éventuelle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant, vos avis ?   open heart - Frederique constant, vos avis ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 3:26 pm

lameugne a parfaitement compris ce que je voulais exprimer. Il n'y a rien de personnel et rien contre FC qui, sans me passionner, me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
 
Frederique constant, vos avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis Frederique constant et conseils
» Votre avis - frederique constant
» Avis Frederique constant
» Frederique Constant, la marque qui monte ?
» Votre avis sur cette frederique constant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: