FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Scoop ! il y a bien eu un vol Appolo 18

Aller en bas 
+2
bacchus
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Scoop ! il y a bien eu un vol Appolo 18 Empty
MessageSujet: Scoop ! il y a bien eu un vol Appolo 18   Scoop ! il y a bien eu un vol Appolo 18 EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:25

Bonjour

-Professeur Mosbilo, vous pouvez nous parler du programme Appolo 18 ?
-Ah petit, voila bien une histoire qu'on ne m'a jamais demandé de raconter... Mais allons y ! Il y avait à la nasa toujours une fusée en réserve et un équipage au cas où celui en vol aurait des difficultés à rentrer.
-Ca a failli servir sur Appolo 13...
-Quand Applolo 17 est rentré, on s'est retrouvé avec 3 fusées sur les bras. On avait chargé le carburant et la fusée était sur le pas de tir de Houston. Je faisais partie de l'équipage avec les Dr Smith et Wesson la fameuse astronaute suisse allemande. Wesson était une fille sympa, je devais développer avec elle mon programme de reproduction en apesanteur. Smith devait rester dans la capsule pendant que Wesson et moi ferions les expériences dans le LEM.
-ah oui ?
-Oui, on a donc décollé fin mars 1974, un vendredi après-midi. On est arrivé 3 jours plus tard, il faisait un temps de chien sur la lune.
-Mais je croyais qu'il n'y avait pas d'atmosphère !
-Un temps de chien sur la lune, c'est pas un grain de sable qui bouge petit... On a donc alluni au même endroit que Neil. Ce con avait laissé son chien faire n'importe quoi et c'est là que tu comprends que l'air est utile... 6 ans après, la merde du chien était resté telle qu'elle était quand Milou l'a lachée.
-Milou est allé sur la lune ?
-Oui, hélas...il a laissé des crottes partout... Bref, j'ai mis le pied de dans et ça a empuanté la capsule. Ca a retardé nos expériences d'au moins 3 heures ...
-Grave ?
-Oui, car il a fallu qu'on partage la bouteille d'oxygène... Bref, j'ai commençé à retirer la combinaison et à sortir mes outils pour l'expérience. Wesson était tendue, moi aussi d'ailleurs ... Mais au premier mouvement , on s'est retrouvés collés au plafond...L'apesanteur petit... Ce qui aurait du être plaisant est devenu une galère. J'attendais Wesson en bas, et elle était en haut, je la prenais par derrière et elle était projetée contre le Hublot...
-Mais je croyais que vous n'aviez que des Speedmaster ?
-Imbécile ! J'ai dit le hublot pas la Hublot... Bref, l'apesanteur rendait impossible de placer l'outil dans son étui.
-Alors ?
-Alors on a dû transformer l'expérience en "L'homme et ses attributs en apesanteur" . Wesson a été sublime, elle avait les mains inaccessibles avec ses moufles spatiales.
-Et ?
-Et elle a cessé de me parler pour que sa bouche facilité l'expérience.
-ah oui ? c'est sympa !
-Non petit ...c'est de la science. C'est a ce moment qu'on a reçu l'ordre de Houston de reprendre l'expérience initiale en attachant Wesson. J'ai du l'attacher avec nos deux montres chronos. Les poignets accrochés sur les bords de la couchette.
-ah oui !!!!!!
-Oh ce n'est pas ce que tu crois... Elle était à plat ventre et j'ai du m'allonger sur elle en comptabilisant le temps avec les chronos. Les intruments de bord étaient en rade et sans la Speedmaster, impossible de mesurer le temps nécessaire à la sensation suprême.
-alors ?
-Wesson est venue en 17 minutes et 21 secondes et moi, c'était ma deuxième expérience de l'heure, j'ai mis 187 minutes petit.
-187 ? Mais c'est énorme !!!
-L'apesanteur petit, je ne frottais pas , je lévitais ...
-Et ?
-Et l'expérience fut positive...
-Ah oui ? il y a des preuves ?
-Oui, la grossesse a duré un an, l'enfant est né en avril... Mais c'est là que nous sommes tombés de haut...
-ah oui ?
-oui ... Il est né avec un caractère de chien, un regard de braise et un tempérament de louve agressive.
-Mince ...
-Rachida, c'est ainsi qu'on l'a appelée a grandi dans une famille de placement, elle a fait de brillante études et la nasa l'a étudiée de pret à 0%. On n'y croyait pas et puis, on s'est aperçu qu'elle pouvait se reproduire seule.
-Seule ?
-oui...sans père !!! L'apesanteur crée un être hermaphrodite à tendance uniproducticle par division téléphonique monocellulaire.
-C'est à dire ?
-C'est à dire que les ondes des portables générent le phénomène reproductif.
-Ce serait donc ça ... pas de père
-Oui, difficile de dire à la planète qu'on vient de la lune. C'est le secret d'Appolo 18.
-Mais Professeur , vous seriez donc le père du petit ?
-Je préfère ne pas aller plus loin... c'est que j'ai perdu mon instrument dans l'affaire.
-Non ? Décroché ?
-187 minutes ? Ca fait 3 heures, il est parti en limaille et il ne reste que la housse.

la lune a bon dos, surtout en bas....
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Membre super actif
bacchus


Nombre de messages : 480
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2009

Scoop ! il y a bien eu un vol Appolo 18 Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! il y a bien eu un vol Appolo 18   Scoop ! il y a bien eu un vol Appolo 18 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 2:00

très très bon!!!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Membre très actif
proxi


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/05/2009

Scoop ! il y a bien eu un vol Appolo 18 Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! il y a bien eu un vol Appolo 18   Scoop ! il y a bien eu un vol Appolo 18 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 4:30

MDR!!!!!malgré l'heure tardive j'ai trouvé l'Énergie pour en rire...
Chapo l'ami ,très bon. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Scoop ! il y a bien eu un vol Appolo 18 Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! il y a bien eu un vol Appolo 18   Scoop ! il y a bien eu un vol Appolo 18 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:15

C'est du très bon Mosbilo! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Scoop ! il y a bien eu un vol Appolo 18 Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! il y a bien eu un vol Appolo 18   Scoop ! il y a bien eu un vol Appolo 18 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:25

Excellent !

Que ferait-on sans la Speed ?
Revenir en haut Aller en bas
bnotejfunk
Membre super actif
bnotejfunk


Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : Annemasse - France
Date d'inscription : 04/12/2006

Scoop ! il y a bien eu un vol Appolo 18 Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! il y a bien eu un vol Appolo 18   Scoop ! il y a bien eu un vol Appolo 18 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:32

Superbe,

Plus j'en lis, plus j'aime.

Bravo Mosbilo Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop ! il y a bien eu un vol Appolo 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» last one
» Actu:Pourquoi les montres suisses se vendent bien en Chine et moins bien aux USA
» scoop!!
» Pour bien dialoguer, il faut bien s'entendre.
» victorinox swiss army, bien ou pas bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: