FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Trop de choix, tue le choix

Aller en bas 
+2
PE
Ermann74
6 participants
AuteurMessage
Ermann74
Nouveau
Ermann74


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : la Yaute Savoie
Date d'inscription : 13/03/2009

Trop de choix, tue le choix Empty
MessageSujet: Trop de choix, tue le choix   Trop de choix, tue le choix EmptySam 25 Juil - 18:03

Alors voila je me suis mis en tête de m’acheter une belle montre pour la fin d’année, mon cœur a jeté son dévolue sur l’IWC pilot’s, je voulais une montre aussi classe avec un bracelet croco qu’avec un bracelet acier et j’ai trouvé. thumleft
Ma question porte sur le fais que j’habite a 10 minutes de Genève et donc il y a un paquet de revendeur IWC, je voulais savoir si par hasard vous me conseilleriez un magasin plutôt qu’un autre, par rapport a la compétence/amabilité des vendeurs, et s’il y a possibilité de négociation.

Voici les revendeurs IWC à Genève pour info :

IWC boutique
2, rue du Rhone

Air Watch Center
Geneva Airport

B&B
Quai du mont-blanc 1

Bucherer
Quai general Guisan 26

Les Ambassadeurs
Rue du Rhone 39

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Trop de choix, tue le choix Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix, tue le choix   Trop de choix, tue le choix EmptySam 25 Juil - 18:17

à ta place, j'en profiterais pour faire le tour de toutes les boutiques et je choisirais au feeling
ça peut être le début d'une longue relation, alors il vaut mieux que le choix soit personnel je pense Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6977
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Trop de choix, tue le choix Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix, tue le choix   Trop de choix, tue le choix EmptySam 25 Juil - 18:24

Certain membres doivent avoir leurs avis, pour ma part je ne les connais pas, elles ne sont pas dans ma région.

Le mieux est de te rendre dans chacune des boutiques, pour te faire ton propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
emb
Nouveau
emb


Nombre de messages : 23
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/08/2009

Trop de choix, tue le choix Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix, tue le choix   Trop de choix, tue le choix EmptyMar 25 Aoû - 15:34

Je consulte seulement le post aujourd'hui.

Avec un peu de retard :
l'Air Watch Center est un duty free - il faut être en tranist pour accéder.

Sinon pour une IWC la boutique IWC rue du Rhône semble toute indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de choix, tue le choix Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix, tue le choix   Trop de choix, tue le choix EmptyMar 25 Aoû - 16:35

si tu veux uniquement voir IWC, direct à la boutique IWC, sinon les ambassadeurs sont très bien aussi mais multi marques
Revenir en haut Aller en bas
Ermann74
Nouveau
Ermann74


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : la Yaute Savoie
Date d'inscription : 13/03/2009

Trop de choix, tue le choix Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix, tue le choix   Trop de choix, tue le choix EmptyMar 25 Aoû - 20:29

Chinois Merci en tout cas, je vais toutes me les faire comme ca je commencerai a me FAMiliariser avec se monde.
J'ai juste pas mal d'appréhension (je n'ose jamais rentrer quand je suis devant, j'ai peur qu'ils (les vendeurs) me prennent pour un mytho qui vient juste essayer des montres sans intention de les acheter Crying or Very sad

Je me suis dit que si vous aviez eu une bonne relation avec un AD sur Genève je serai directement aller la-bas de votre part
Revenir en haut Aller en bas
jjr74
Membre Actif
jjr74


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Jura suisse ;-)
Date d'inscription : 19/06/2009

Trop de choix, tue le choix Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix, tue le choix   Trop de choix, tue le choix EmptyMar 25 Aoû - 22:21

Ermann74 a écrit:
(...) me prennent pour un mytho qui vient juste essayer des montres sans intention de les acheter Crying or Very sad
(...)

1 - On l'a tous fait de nombreuses fois sans que cela se passe mal.
D'autant plus que les suisses sont aussi polis que commerçants.
Essaie juste peut-être de pas de pointer avec une Casio quartz au poignet

2 - Saches que en Suisse, si tu paies cash, il est souvent possible d'avoir un discount de 10-15%. Mais cela peut varier selon les marques / vendeurs.

3 - Je te conseillerais bien Bader, rue du Marché mais je ne crois pas qu'ils ont de l'IWC.

4 - Si j'osais je te proposerai bien de demander le prix pour 2, des fois qu'ils fassent un effort significatif .... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Trop de choix, tue le choix Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix, tue le choix   Trop de choix, tue le choix EmptyMar 25 Aoû - 23:32

Regarde ce sujet notre petite balade à Genève Gyrotourbillon et moi au mois de Janvier dernier. Cela te donnera un avant gout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de choix, tue le choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de choix !
» trop de choix tue le choix
» Besoin d'aide choix plongeuse pas trop chère
» Vraie montre de "baroud" par trop chère : peu de choix en fait !
» [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: