| Trop de choix, tue le choix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ermann74 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : la Yaute Savoie Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Trop de choix, tue le choix Sam 25 Juil 2009 - 18:03 | |
| Alors voila je me suis mis en tête de m’acheter une belle montre pour la fin d’année, mon cœur a jeté son dévolue sur l’IWC pilot’s, je voulais une montre aussi classe avec un bracelet croco qu’avec un bracelet acier et j’ai trouvé. Ma question porte sur le fais que j’habite a 10 minutes de Genève et donc il y a un paquet de revendeur IWC, je voulais savoir si par hasard vous me conseilleriez un magasin plutôt qu’un autre, par rapport a la compétence/amabilité des vendeurs, et s’il y a possibilité de négociation. Voici les revendeurs IWC à Genève pour info : IWC boutique 2, rue du Rhone Air Watch Center Geneva Airport B&B Quai du mont-blanc 1 Bucherer Quai general Guisan 26 Les Ambassadeurs Rue du Rhone 39 Merci |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Trop de choix, tue le choix Sam 25 Juil 2009 - 18:17 | |
| à ta place, j'en profiterais pour faire le tour de toutes les boutiques et je choisirais au feeling ça peut être le début d'une longue relation, alors il vaut mieux que le choix soit personnel je pense |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Trop de choix, tue le choix Sam 25 Juil 2009 - 18:24 | |
| Certain membres doivent avoir leurs avis, pour ma part je ne les connais pas, elles ne sont pas dans ma région.
Le mieux est de te rendre dans chacune des boutiques, pour te faire ton propre avis. |
|
| |
emb Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : Genève Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Trop de choix, tue le choix Mar 25 Aoû 2009 - 15:34 | |
| Je consulte seulement le post aujourd'hui.
Avec un peu de retard : l'Air Watch Center est un duty free - il faut être en tranist pour accéder.
Sinon pour une IWC la boutique IWC rue du Rhône semble toute indiquée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop de choix, tue le choix Mar 25 Aoû 2009 - 16:35 | |
| si tu veux uniquement voir IWC, direct à la boutique IWC, sinon les ambassadeurs sont très bien aussi mais multi marques |
|
| |
Ermann74 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : la Yaute Savoie Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Trop de choix, tue le choix Mar 25 Aoû 2009 - 20:29 | |
| Merci en tout cas, je vais toutes me les faire comme ca je commencerai a me FAMiliariser avec se monde. J'ai juste pas mal d'appréhension (je n'ose jamais rentrer quand je suis devant, j'ai peur qu'ils (les vendeurs) me prennent pour un mytho qui vient juste essayer des montres sans intention de les acheter Je me suis dit que si vous aviez eu une bonne relation avec un AD sur Genève je serai directement aller la-bas de votre part |
|
| |
jjr74 Membre Actif
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : Jura suisse ;-) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Trop de choix, tue le choix Mar 25 Aoû 2009 - 22:21 | |
| - Ermann74 a écrit:
- (...) me prennent pour un mytho qui vient juste essayer des montres sans intention de les acheter
(...)
1 - On l'a tous fait de nombreuses fois sans que cela se passe mal. D'autant plus que les suisses sont aussi polis que commerçants. Essaie juste peut-être de pas de pointer avec une Casio quartz au poignet 2 - Saches que en Suisse, si tu paies cash, il est souvent possible d'avoir un discount de 10-15%. Mais cela peut varier selon les marques / vendeurs. 3 - Je te conseillerais bien Bader, rue du Marché mais je ne crois pas qu'ils ont de l'IWC. 4 - Si j'osais je te proposerai bien de demander le prix pour 2, des fois qu'ils fassent un effort significatif .... |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trop de choix, tue le choix Mar 25 Aoû 2009 - 23:32 | |
| |
|
| |
| Trop de choix, tue le choix | |
|