FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Piaget Polo or rose ou Piaget Polo 45 ?

Aller en bas 
+2
Emmanuel H
fatalitas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Piaget Polo or rose ou Piaget Polo 45 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piaget Polo or rose ou Piaget Polo 45 ?   Piaget Polo or rose ou Piaget Polo 45 ? - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:58

Jack Sparrow a écrit:
Bonsoir JLCGyrotourbillon,

La polo 45 me semble être un chronographe très abouti : matériau flatteur, fonctions flyback (sympa pour le pilotage) et second fuseau horaire,
et enfin fond transparent avec un mouvement présentant une belle finition.

Je l'avais essayée dans un grand magasin (avec une charmante et compétente vendeuse Mr. Green ) peu de temps après sa sortie ; finalement, je ne l'ai pas trouvée à mon goût (forme ovale
et alternance de formes planes et arrondies sur la lunette pale , mais bon c'est l'esthétique de la Polo).

Lors de cet essayage, j'ai également essayé une Overseas Chrono et, en comparaison, la Polo45 est une montre nettement plus moderne.

Bref, bien qu'elle ne me plaise pas assez, une montre très belle, avec une belle mécanique et bien entendu prestigieuse, et de surcroît bénéficiant d'un positionnement tarifaire qui me semble justifié. Wink


Merci pour ta réponse Jack Sparrow.
Tu parles de la Overseas de chez Vacheron Constantin, j'ai aussi essayé cette montre que je trouve aussi de toute beauté I love you .
Néanmoins, je préfère tout de même la Piaget Polo sur le plan mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Piaget Polo or rose ou Piaget Polo 45 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Piaget Polo GMT
» Piaget Polo Tourbillon Relatif
» News: Piaget Polo S Collection
» Piaget Polo Roségold
» Polo s Piaget vs GP laureato 42mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: