FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Du néant sortent les idées les plus originales !

AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Du néant sortent les idées les plus originales ! Empty
MessageSujet: Du néant sortent les idées les plus originales !   Du néant sortent les idées les plus originales ! EmptyLun 03 Aoû 2009, 7:55 am

Bonjour

-Monsieur Mosbilo ! Monsieur Mosbilo !
-Oui Berthier, que se passe-t-il ?
-L'action de la Mosbilo C° s'envole vers les sommets !
-Quoi ? Mais nous n'avons rien fait !
-Regardez les cours ! La courbe ne cesse de monter et nos concurrents s'effondrent ... Le suisse est complètement HS, à bout de souffle ...
-Mais vous avez raison Berthier . Qu'est-ce qu'ils disent dans les Echos graphiques ?
-Ils disent que le bistroquet, temple de la liberté a terrassé, le temple de l'ennui et que leur dieu devient celui du vent, du gaz qui s'échappe.
-Ils ne sont pas gentils... Vous savez Berthier, a force de les ignorer, j'avais oublié qu'ils existaient. Il faudrait connaître l'avenir Berthier, allons voir le mahatma... Venez avec moi !

-Bonjour mahatma !
-Encore toi ? Tu viens me déranger le jour de ma fornication ? J'espère que c'est important ! Et quel est donc ce personnage qui t'accompagne ?
-C'est mon collaborateur Mahatma.
-J'aurais préféré une femelle petit... Que veux-tu savoir ?
-Mahatma, nos actions montent en flèche malgré la crise et on nous traite de bistroquet Français.
-Ah ah ah !!! Mais quel est donc le jaloux qui a dit cela ?
-Peu importe, je voudrais savoir si vous voyez notre avenir de manière positive.
-Ah petit ! Je ne vois pas ce qui est insignifiant. Je ne puis te dire si tu es plus grand car je ne vois pas le plus petit. Mes yeux ont baissé, vois-tu...
Dis-moi, où est-donc cette brune qui t'accompagne parfois ?
-Euh ..Mahatma ce n'est pas le sujet ...
-Ecoute petit, je te dis ce que je vois... Laisse ton collaborateur s'approcher ... Je sens qu'il est très proche de cette brune lui aussi.
-Euh mahtma , ce n'est pas le sujet. Pensez-vous que nous accuser d'être un bistroquet soit négatif ?
-On s'en fout petit, tu verras toujours des rats discuter de la manière de manger le chat mais le chat lui s'en fout. Donc cette petite, tu l'as remisée ?
-Euh, mahatma...
-Tu sais je te parle de cette brune qui te touchait les doigts quand tu parlais la semaine passée... Celle qui portait foulard ...
-Mahatma ...
-Tu m'avais dit que c'était la femme d'un de tes collaborateurs d'ailleurs...la femme de Berthier ...C'était votre femme monsieur Berthier ?
-Mais....
-Dans ma religion, on partage sa femme avec ses amis et je souhaite devenir votre ami, monsieur Berthier . Oui, je vous le dis, quand on a pareille femme, je dis monsieur !
-Mahatma , dans notre religiion la femme est exclusive ...
-Tais toi petit ! Tu sais très bien que cette femme, tu la partageais ... tu pratiques ma religion et tu voudrais que je ne le sache point ? J'avais beaucoup aime sa croupe petit ...
-Ecoutez monieur le Mahatma ...
-Tu parles, monsieur Berthier ?
-Oui, ma femme ne pouvait être avec monsieur Mosbilo la semaine passée car elle était avec une amie très proche.
-Foutaise petit ! Tu dois partager avec le mahatma...Sinon tu sais que tu n'auras pas ma protection.
-Cette femme a déja 5 hommes pour elle et vous refusez que je la mahtmate ?
-5 ?
-Oui Mosbilo , j'en vois 5.
-Ah vous voyez, cela ne peut-être ma femme.
-Hum... Retournez dans votre bistroquet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Du néant sortent les idées les plus originales ! Empty
MessageSujet: Re: Du néant sortent les idées les plus originales !   Du néant sortent les idées les plus originales ! EmptyMar 04 Aoû 2009, 11:15 am

Mosbilo a écrit:
-Mais vous avez raison Berthier . Qu'est-ce qu'ils disent dans les Echos graphiques ?
-Ils disent que le bistroquet, temple de la liberté a terrassé, le temple de l'ennui et que leur dieu devient celui du vent

Cette allusion à Didier31 n'est elle pas un peu trop sévère ? Quoique... clown
Revenir en haut Aller en bas

Du néant sortent les idées les plus originales !
Page 1 sur 1