FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

conseils avant achat d'une montre elgin

2 participants
AuteurMessage
jacktravis
Nouveau

conseils avant achat d'une montre elgin Empty
MessageSujet: conseils avant achat d'une montre elgin   conseils avant achat d'une montre elgin Empty05/08/09, 02:58 pm

bonjour a tous.
neophyte je me tourne vers vous avant de faire l'acquisition d'une montre de poche elgin de 1908,le problème est de savoir si le prix demandé est correct voici le descriptif elgin 1908 de 5.2cm chiffres arabe etat de marche impeccable 15 jewels boitier orné de chaque côté par des oiseaux et des fleurs son n° de serie 1365507 avec inscrit derrière kingstone guaranteed le n° de mouvement 13821942 et l'inscription safety pinion et usa puis je vous donner le prix demandé? et me donner votre avis ou est t'il possible de connaitre sa valeur sur le guide "complete price guide to watches" que je possède pas ,merci de vos reponses.
amicalement.
JACK TRAVIS
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott

MessageSujet: Re: conseils avant achat d'une montre elgin   conseils avant achat d'une montre elgin Empty05/08/09, 06:08 pm

nous ne faisons pas d'estimation.

Ce qui est important c'est l'état du cadran, la qualité du mouvement et la boite.

Ces montres elgin avec safety pignon tournent très bien j'en ai une.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseils avant achat d'une montre elgin   conseils avant achat d'une montre elgin Empty08/08/09, 10:07 pm

jacktravis a écrit:
bonjour a tous.
neophyte je me tourne vers vous avant de faire l'acquisition d'une montre de poche elgin de 1908,le problème est de savoir si le prix demandé est correct voici le descriptif elgin 1908 de 5.2cm chiffres arabe etat de marche impeccable 15 jewels boitier orné de chaque côté par des oiseaux et des fleurs son n° de serie 1365507 avec inscrit derrière kingstone guaranteed le n° de mouvement 13821942 et l'inscription safety pinion et usa puis je vous donner le prix demandé? et me donner votre avis ou est t'il possible de connaitre sa valeur sur le guide "complete price guide to watches" que je possède pas ,merci de vos reponses.
amicalement.
JACK TRAVIS
regarde http://www.trusted-forwarder.org/elgin/index.html pour des idées techniques

conseils avant achat d'une montre elgin
Page 1 sur 1