FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 104 contrefaçons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

104 contrefaçons Empty
MessageSujet: 104 contrefaçons   104 contrefaçons EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:16

c'est le nombre de contrefaçons de montres dénombrées aujourd'hui en tant que douanier. Avec 625 ceintures, 85 casquettes et 85 lunettes.

Mais pour les montres, je m'y suis attardé un peu plus pardi!
Du rolex GMT et dayto, du oméga (pas reconnu l'originale), du breitling (navytimer en plastique), du louis vuitton, du dior, armani, guess, dolce et gabanna, mont blanc, burberry et autres encore.

Les boutons poussoirs étaient factices, sur la rolex GMT automatique (quand même?!), la couronne ne permettait pas de régler l'heure, les aiguilles restant bloquées. Les fonds se détachaient après une chute de 20 cms, à l'intérieur un tout petit truc ridicule de 1cm2. Sur le fond de certaines rolex il est écrit rolex winner24. sur le cadran d'une Oméga écrit japan mvt ou sur les cadran rolex (COSC siouplé) écrit swiss T<24.

Bref que du bonheur, impossible de se faire avoir par ces piètres contrefaçons qui auraient été revendu quelques euros sur les marchés.

Je me suis bien amusé tout de même. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

104 contrefaçons Empty
MessageSujet: Re: 104 contrefaçons   104 contrefaçons EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:28

A Vintimilles, j'avais pu voir une ribambelle de JLC toutes plus moches les unes que les autres! affraid
"Ce sont les derniers modèles de chez Jaeger!" m'avait dit le afro qui les vendait, ... t'as qu'à croire! clown ... elles ne ressemblaient à rien de ce que j'avais pu voir dans un catalogue de la marque, mais peut-être qu'il parlait de la collection JLC prévue pour 2012! 104 contrefaçons Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

104 contrefaçons Empty
MessageSujet: Re: 104 contrefaçons   104 contrefaçons EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:32

yéti ariègeois a écrit:
Je me suis bien amusé tout de même. Mr. Green
clown Ce sont les bons cotés de ton métier.
Mes amitiés à l'Ariège (de la part d'un ariègeois d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

104 contrefaçons Empty
MessageSujet: Re: 104 contrefaçons   104 contrefaçons EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:32

c'est la première fois que je voyais des contrefaçons en sachant (un peu ) de quoi il en retourne. Alors elles sont affligeantes ces montres. Elles ne donnent pas l'heure, c'est le comble. Comment ces "frimeurs" peuvent-ils frimer avec une rolex même pas à l'heure.

J'imagine sur la plage, une superbe fille t'accoste pour te demander l'heure, et là tu arbores ta monte rolex et tu dis je sais pas l'heure qu'il est mais c'est une rolex!! Ridicule vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
104 contrefaçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les contrefaçons
» contrefaçons
» Un utilisateur d’eBay condamné pour contrefaçon
» Une vidéo sur les contrefaçons de la TSR
» Contrefaçons sur la baie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: