FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ?

+8
gilles42
shaman
Did666
bimboum
jaeger92
Thelemys
alexander mahone
ZEN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ced993
Animateur Chevronné
ced993

Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ?   Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:11

Did666 a écrit:
J'ai regardé un reportage sur Ferrari et bien même la bas, robot et chaine, seule quelques pièces sont à la main.

Voiture de luxe, montre de lux Wink

C'est peut etre pour cela que les Ferraris d'aujourd'hui n'ont plus rien a voir avec celles qui ont fait la renomee de la marque. les connaisseurs s'orientent maintenant vers des constructeurs independants ou des preparateur qui eux... utilisent leur mains!

Comparer une voiture avec une horlogerie dite "de luxe" est aussi une heresie. L'horlogerie de luxe est plus de l'art (d'ou l'utilisation des mimines! Mr. Green ), qu'une recherche de perfrormance (sinon vive le Quartz)!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H

MessageSujet: Re: Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ?   Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:12

sissou a écrit:
tu travaille chez U.Nardin ou chez Blancpain ?
Vu son avatar, je dirais chez Blancpain... mais je peux me tromper !

Emmanuel
ced993
Animateur Chevronné
ced993

MessageSujet: Re: Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ?   Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:14

jaeger92 a écrit:

pour moi c'est au contraire s'assurer sa rente de leader, recréer de la "desirabilité" par l'attente et donner un signal fort aux AD en leur donnant l'impression qu'on les écoute (ce n'est plus le Rolex hautain d'il y a 1 an) et de sauver leur trésorerie. plutôt pas mal joué je trouve.

my 2 cents

Parce que tu crois que Rolex fait cela par soucis d'aider les AD? Mr. Green
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ?   Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:16

sont-ce les connaisseurs qui font vivre une marque (auto ou montre) ? je ne pense pas, que ce soit chez Ferrari ou Rolex.
Le mythe de la Ferrari en panne est aboli, les personnes voulant une belle voiture chère vont chez Ferrari, que ce soit une machine ou des mimines qui assemblent la suspension, ils s'en cognent. et si les connaisseurs s'en offusquent et regrette d'avoir une Enzo fiable, je pense qu'il y a d'autres acheteurs Wink
le reste habillage, sellerie et tout le tintouin est assemblé à la main.

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ?   Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:18

ced993 a écrit:
jaeger92 a écrit:

pour moi c'est au contraire s'assurer sa rente de leader, recréer de la "desirabilité" par l'attente et donner un signal fort aux AD en leur donnant l'impression qu'on les écoute (ce n'est plus le Rolex hautain d'il y a 1 an) et de sauver leur trésorerie. plutôt pas mal joué je trouve.

my 2 cents

Parce que tu crois que Rolex fait cela par soucis d'aider les AD? Mr. Green

ça entre en ligne de compte après la vague de grogne subie il y a un an, ils doivent prendre le reseau en compte. un AD qui ferme, c'est logiquement des ventes en moins..

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ?   Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:24

Citation :
c'est facile avec le recul de dire "ils sont stupides de ne pas avoir prévu la crise", non ?

Rolex continuait donc à produire alors que ses AD ne vendaient plus... Incompréhensible
did
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ?   Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:27

shaman a écrit:
Mais la je m'éloigne bien trop du sujet du post

mea culpa

Je crois bien aussi, si personne d'autre n'a de chifrre Mr. Green
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ?   Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 6:59

Merci à tous de ces infos thumleft

Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2