| Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ? | |
|
+8gilles42 shaman Did666 bimboum jaeger92 Thelemys alexander mahone ZEN 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced993 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ? Jeu 6 Aoû - 23:11 | |
| - Did666 a écrit:
- J'ai regardé un reportage sur Ferrari et bien même la bas, robot et chaine, seule quelques pièces sont à la main.
Voiture de luxe, montre de lux
C'est peut etre pour cela que les Ferraris d'aujourd'hui n'ont plus rien a voir avec celles qui ont fait la renomee de la marque. les connaisseurs s'orientent maintenant vers des constructeurs independants ou des preparateur qui eux... utilisent leur mains! Comparer une voiture avec une horlogerie dite "de luxe" est aussi une heresie. L'horlogerie de luxe est plus de l'art (d'ou l'utilisation des mimines! ), qu'une recherche de perfrormance (sinon vive le Quartz)! |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ? Jeu 6 Aoû - 23:12 | |
| - sissou a écrit:
- tu travaille chez U.Nardin ou chez Blancpain ?
Vu son avatar, je dirais chez Blancpain... mais je peux me tromper ! Emmanuel |
|
| |
ced993 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ? Jeu 6 Aoû - 23:14 | |
| - jaeger92 a écrit:
pour moi c'est au contraire s'assurer sa rente de leader, recréer de la "desirabilité" par l'attente et donner un signal fort aux AD en leur donnant l'impression qu'on les écoute (ce n'est plus le Rolex hautain d'il y a 1 an) et de sauver leur trésorerie. plutôt pas mal joué je trouve.
my 2 cents Parce que tu crois que Rolex fait cela par soucis d'aider les AD? |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ? Jeu 6 Aoû - 23:16 | |
| sont-ce les connaisseurs qui font vivre une marque (auto ou montre) ? je ne pense pas, que ce soit chez Ferrari ou Rolex. Le mythe de la Ferrari en panne est aboli, les personnes voulant une belle voiture chère vont chez Ferrari, que ce soit une machine ou des mimines qui assemblent la suspension, ils s'en cognent. et si les connaisseurs s'en offusquent et regrette d'avoir une Enzo fiable, je pense qu'il y a d'autres acheteurs le reste habillage, sellerie et tout le tintouin est assemblé à la main. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ? Jeu 6 Aoû - 23:18 | |
| - ced993 a écrit:
- jaeger92 a écrit:
pour moi c'est au contraire s'assurer sa rente de leader, recréer de la "desirabilité" par l'attente et donner un signal fort aux AD en leur donnant l'impression qu'on les écoute (ce n'est plus le Rolex hautain d'il y a 1 an) et de sauver leur trésorerie. plutôt pas mal joué je trouve.
my 2 cents Parce que tu crois que Rolex fait cela par soucis d'aider les AD? ça entre en ligne de compte après la vague de grogne subie il y a un an, ils doivent prendre le reseau en compte. un AD qui ferme, c'est logiquement des ventes en moins.. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ? Jeu 6 Aoû - 23:24 | |
| - Citation :
- c'est facile avec le recul de dire "ils sont stupides de ne pas avoir prévu la crise", non ?
Rolex continuait donc à produire alors que ses AD ne vendaient plus... did |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ? Jeu 6 Aoû - 23:27 | |
| - shaman a écrit:
- Mais la je m'éloigne bien trop du sujet du post
mea culpa Je crois bien aussi, si personne d'autre n'a de chifrre |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ? Ven 7 Aoû - 6:59 | |
| Merci à tous de ces infos _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sait-on combien Rolex fabrique de Daytona chaque année ? | |
|