Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Première Vintage Lun 10 Aoû 2009 - 21:46
Bonjour à tous ! je viens de recevoir ces deux montres ci dessous, je ne sais pas ce que ca vaut mais je vous livre quelque photos ! j'espere que vous pourrez m'eclairer un peu plus ! je comtpe d'ici la fin de l'année les remettre en état ... je n'ai encore jamais toucher aux montres .... mais je pense que cela va me plaire ! je cherche aussi les outils de base pour debuter à "bricoler" comme les outils pour ouvrir les boites, donc si quelqu'un à un lien de vente d'outils n'hésitez pas ! assez parler voici les photos !
gandilflegras Membre Actif
Sujet: Re: Première Vintage Mar 11 Aoû 2009 - 1:20
Voilà deux jolies petites vintage de plongée
Elles ne sont pas en état très frais, mais malheureusement je ne saurais pas te dire quoi faire pour leur redonner une jeunesse. Mais pour sûr, d'autres sauront mieux que moi
nicowatch Membre très actif
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Première Vintage Mar 11 Aoû 2009 - 10:50
oui je connnais Yema etant donné que j'ai une Prodiver 300 M de l'année dernière, elle fait donc partie de la même famille. Par contre je ne connais vraiment pas l'autre marque ELECTRA !
Michel Tou Membre super actif
Sujet: Re: Première Vintage Mar 11 Aoû 2009 - 11:08
Bonjour, J'ai vu ce site passer sur le forum:
http://www.outils-horloger.de/shop.php
Par contre je n'ai jamais commandé chez eux. Donc: A voir.... Bonne journée,
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9705 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Première Vintage Jeu 20 Aoû 2009 - 23:57
Electra était une sous marque de LIP, ou une marque acquise par Lip . les calibres n'étaient par contre pas des lip, (comme dans les dauphines ou Lip dauphine) j'ai deux montres Electra .