FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 *****Expérience inédite sur un forum horloger*****

Aller en bas 
+25
Scarb
St Ex 2/33
Nostromo
Fred, AEF
jef06
valable
michel
leon
lekabe
Poste 76
ARK
Mosbilo
cachou32300
bikeman
biboul
Sevenless
Maurice Boissard
baba78
Tokage
EP
Spock
Dynamo
Arno
jean-michel
ZEN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:24

Pareil . en fait ce n'est pas l'heure qui manque mais la montre... On se rattrapera... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
St Ex 2/33
Membre Hyper actif
St Ex 2/33


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 11/08/2005

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: vie sans montre   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:39

j'ai pas pu because rendez vous important(juré d'assises!)
Mais en plus je ne m'imagine mal dans la rue à chercher déseépéré une indication d'heure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:51

ZEN a écrit:
Pareil . en fait ce n'est pas l'heure qui manque mais la montre... On se rattrapera... Wink

Ce qui à mon sens prouve à quel point nous sommes atteint... Twisted Evil

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:01

La matinée s'est bien passée....l'oeil rivé sur l'heure de mon ordinateur...maintenant je dois sortir et survivre dehors....

MB
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:06

Sympa vot' jeu Mr.Red Me fait penser à la blague du gars qui met des chaussures deux tailles en dessous pendant la journée "mais c'est tellement bon le soir quand je les enlève" Shocked

Bonne chance les gars Cool ceci dit, pour ceux qui tiennent, y devraient fêter ca au champagne ce soir et exiger une petite gâterie de madame à l'apéro, franchement Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:50

J'aime pratiquer l'onanisme sous la douche, lorsque mon épouse me surprend, j'adopte l'excuse du remontage de la montre... Embarassed
Ce matin j'ai du lui dire que je battais des oeufs en neige.....elle n'a pas eu l'air de me croire après avoir compté les oeufs dans le frigo et mes montres dans les vitrines... bounce
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:52

A part ça, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:04

cachou32300 a écrit:
J'aime pratiquer l'onanisme sous la douche, lorsque mon épouse me surprend, j'adopte l'excuse du remontage de la montre... Embarassed
Ce matin j'ai du lui dire que je battais des oeufs en neige.....elle n'a pas eu l'air de me croire après avoir compté les oeufs dans le frigo et mes montres dans les vitrines... bounce

aaah je comprends pourquoi sous ton pseudo il est écrit "membre très actif" pig Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:24

Bon, par reflexe j'ai réalisé par 2 fois un ample mouvement du bras droit pour examiner....mon poignet nu Shocked

Dont une fois devant un collégue Shit

Maurice Boissard ridicule Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:37

Maurice Boissard a écrit:
Bon, par reflexe j'ai réalisé par 2 fois un ample mouvement du bras droit pour examiner....mon poignet nu Shocked

Dont une fois devant un collégue Shit

Maurice Boissard ridicule Question

AhAh.... j'imagine la scène... oups !

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19856
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:06

Désolé, je viens d'arriver au bureau et je vois ce post, indécent s'il en est !
Pas un peu fou, non ?
C'est vrai que sur l'ordi à la maison, j'ai l'économiseur d'écran Panerai qui s'affiche au bout de cinq minutes... pendant deux heures ! Idem au bureau...
Mais je ne pourrai pas me passer d'avoir le bras gauche plus lourd que le droit (bien que moins musclé !), lesté d'un kilo de métal mouvant (ah ça, pour être vivant, il est vivant le 7750 !!!)... Un tel déséquilibre risquerai de me donner des crampes !
Bon, d'accord, j'essaye de poser ma montre sur mon bureau pendant une heure et on en reparle... Mais c'est vraiment parce que c'est vous !!!
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:48

rambo Je viens de me taper 200 grammes de chocolats...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:12

ZEN a écrit:
rambo Je viens de me taper 200 grammes de chocolats...

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 V833lw

Å
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:37

16H28 - je m'étire longuement collé à mon siége et finit par fixer mon poignet au bout de mon bras tendu...pas de montre, je m'aperçois que l'étirement se terminait par ce rituel de fixer l'objet.....

Toujours pas de montre.....j'ai croisé plusieurs visages féminins....pas de signes, pas de clin d'oeil, pas de regard....et si Maurice Boissard s'était dépossédé de son modjo confused

MB
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19856
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:06

ZEN a écrit:
rambo Je viens de me taper 200 grammes de chocolats...

Je viens seulement d'enlever ma montre,mais avant, j'ai mangé un oeuf en chocolat pour me donner du courage.
Allez, une heure, ensuite on voit !
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:16

Même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:30

Maurice Boissard a écrit:
Toujours pas de montre.....j'ai croisé plusieurs visages féminins....pas de signes, pas de clin d'oeil, pas de regard....et si Maurice Boissard s'était dépossédé de son modjo confused

MB

J'ai oublié de ne pas mettre de montre ce matin, et par cette belle journée ensoleillée, elles sont toutes venues me dire que vraiment, MB, il y avait quelque chose de changé, que ce ne serait plus jamais comme avant à partir d'aujourd'hui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:31

désolé impossible meme 5 minutes je stresse

comme les clopes je peux pas

enlevez moi nouriture et hygiene mais pas montre et tabac batman
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:35

cachou32300 a écrit:
J'aime pratiquer l'onanisme sous la douche, lorsque mon épouse me surprend, j'adopte l'excuse du remontage de la montre... Embarassed
Ce matin j'ai du lui dire que je battais des oeufs en neige.....elle n'a pas eu l'air de me croire après avoir compté les oeufs dans le frigo et mes montres dans les vitrines... bounce


Je connaissais une blague dans ce style...

Un ado se fait surprendre par sa maman sous la douche en train de se tirlipoter le chinois.
Sans perdre la face, il s'écrie : "et alors, on peut même plus se laver le zgueg à la vitesse qu'on veut dans cette maison ????"

Bon voilà voilà....

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19856
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:48

milwatch a écrit:
désolé impossible meme 5 minutes je stresse

comme les clopes je peux pas

enlevez moi nouriture et hygiene mais pas montre et tabac batman

42 minutes sans ma Panerai : j'ai repris la clope !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:54

Ouf ! la journée se termine.

Bilan :

Pas pratique en réunion pour cadrer l'heure mais c'est globalement vivable. On redécouvre le nombre incaculable d'objets qui donnent l'heure... Voiture, ordi, téléphone, carillon public ... Bref sans montre on n'et pas sans heure mais simplement sans montre et c'est déjà beaucoup.

Finalement je ne peux pas m'en passer. Neutral

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:00

Bon, moi j'abandonne je remets 2 montres à chaque poignet et à chaque cheville et je récupère mon avatar :

Bilan :

- Arrivé en retard au tennis (me suis fait engueuler par ma fille)
- Arrivé en retard au conservatoire (me suis fait engueuler par mon fils)

... les 2 ne comprennent pas mes petits jeux idiots : à ton âge, t'as pas autre chose à faire ?

- Ai pris une journée off, pas le courage d'aller bosser.

... ne vois pas le rapport avec le fait de ne pas avoir de montre, mais manque de motivation

Finalement, la vie est bien triste sans nos petits plaisirs... je ne recommencerais pas cette expérience.

M... j'abandonne mon avatar une journée et voilà ce que je retrouve

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:09

Mais qui porte une montre pour avoir l heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19856
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:28

Moi !!!
D'ailleurs, je vais la remettre tout de suite vu qu'on va déménager une partie du bureau et éteindre tous les ordis pour refaire les câblages... Et là, plus d'heure ! On avait bien une pendule au bureau mais personne ne remplace jamais la pile !!!
Allez, bon courage à ceussent qui resistent encore...
Bonne soirée
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

*****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *****Expérience inédite sur un forum horloger*****   *****Expérience inédite sur un forum horloger***** - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:50

Il faut tenir jusqu'à quelle heure ?

Elle est sympa ton histoire Valable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
*****Expérience inédite sur un forum horloger*****
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire du forum: Photo inédite de votre + belle
» Ce qu'un forum horloger est avant tout ...
» POST UNIQUE : Formations horlogères
» PWF : Nouveau forum horloger dédié aux montres de poche anciennes
» Reportage sur un horloger membre du forum dans antiquités brocante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: