FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Savoir se taire peut éviter les arguments funestes

2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Savoir se taire peut éviter les arguments funestes Empty
MessageSujet: Savoir se taire peut éviter les arguments funestes   Savoir se taire peut éviter les arguments funestes Empty2009-08-16, 09:37

Bonjour

-Bon les enfants, nous avons une baisse de nos ventes de notre revue "La Mosbilo News watches magazine" Il faut qu'on arrive à rester en tête des ventes. Pas question de laisser le terrain libre à la Revue des Montres... Il faut qu'on attaque le contenu et je suggére un concours... J'ai contacté les marques et toutes donnent une montre sauf Ulysse Nardin qui ne fait jamais d'effort. Alors attendez...Je crois qu'on a une Patek, Une Breguet, une Vacheron Constantin et une Lange & Sohne.
-Bien monsieur Mosbilo et comment voyez-vous ce concours ?
-Bonne question mon petit Berthier ! Je vois 5 questions compliquées et horlogères et des prix aux meilleurs par ordre décroissant. Le premier Prix à Patek et le dernier à ... Euh ...Disons Lange ...
-Mais président c'est intolérable pour les marques d'être au dela de la première place ?
-Ah oui ?
-Oui, vous les classez dans l'oeil du consomateur et personne ne veut être derrière l'autre. C'est un peu comme un concours où vous donneriez une Mercédes pour le premier prix et une BMW pour le deuxième. Il faudrait ajouter à la montre quelque chose qui fasse la différence. Un truc du genre, un repas chez Ducasse, un autre chez Bocuse et ainsi de suite.
-Oui mais là onclasse les restaurants de même catégorie et c'est la montre qui fait la différence...on accroit la difficulté.
-Vous avez raiosn Morizot...Et si on ajoutait un Stylo, un abonnement à notre revue et quelques gadgets ?
-Vous imaginez un lot avec une patek, un repas chez Ducasse et un stylo de François Paul assorti d'un paquet de savonnettes ?
-Oui, Berthier vous avez raison ... Bon, je vais garder les montres et faitre gagner l'abonnement et les savonnettes...
-C'est mieux monsieur Mosbilo... Vous pouvez aussi nous les partager ...
-Ah non Berthier ! Je ne voudrais pas que vous en déduisiez une différence d'estime portée à chacun de vous !

Savoir se taire peut éviter les arguments funestes.
-
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

Savoir se taire peut éviter les arguments funestes Empty
MessageSujet: Re: Savoir se taire peut éviter les arguments funestes   Savoir se taire peut éviter les arguments funestes Empty2009-08-16, 09:48

Aujourd'hui pour être le premier, il suffit d'acheter.

Je dis ça, je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Savoir se taire peut éviter les arguments funestes
Page 1 sur 1