FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma collection de deux !

Aller en bas 
+2
vertigo
Naviluminor
6 participants
AuteurMessage
Naviluminor
Membre très actif
Naviluminor


Nombre de messages : 243
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Ma collection de deux ! Empty
MessageSujet: Ma collection de deux !   Ma collection de deux ! EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:44

Hormis mes Seiko / Casio toujours au front (pour le boulot) voici ma gigantesque collection de deux pieces (!) sur une cascade de....distribution !

Franck.
Ma collection de deux ! Pict0540
Ma collection de deux ! Pict0541
Ma collection de deux ! Pict0542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de deux !   Ma collection de deux ! EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:49

Belle collection que voilà ! deux modèles à la personnalité marquée ! bravohap Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Membre très actif
vertigo


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/12/2008

Ma collection de deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de deux !   Ma collection de deux ! EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:57

j'ai toujours eu un faible pour les Breitling, mais là ce modèle inspiré du carré blanc sur fond blanc de Malevitch... What the fuck ?!?
après avoir revendiqué que la précision d'une montre mécanique n'est pas primordiale, aurait-on ajouté que la lisibilité est facultative ?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2009

Ma collection de deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de deux !   Ma collection de deux ! EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:25

vertigo a écrit:
j'ai toujours eu un faible pour les Breitling, mais là ce modèle inspiré du carré blanc sur fond blanc de Malevitch... What the fuck ?!?
après avoir revendiqué que la précision d'une montre mécanique n'est pas primordiale, aurait-on ajouté que la lisibilité est facultative ?
Incompréhensible
Deux pièces antagonistes: la lisibilité de la Panerai face aux échelles de mesures de la Breitling

Petite mais belle collec. J'en suis encore aux Seiko et tissot mais plus pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Ma collection de deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de deux !   Ma collection de deux ! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 6:33

Deux belles pièces et des photos sympas ! thumleft

Dis, si tu en achètes une troisième, tu fais comment avec ton pseudo ? Ma collection de deux ! Blunt_gi

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Naviluminor
Membre très actif
Naviluminor


Nombre de messages : 243
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Ma collection de deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de deux !   Ma collection de deux ! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 7:34

Un truc du style "Navisubluminor".
C'est pas faux que la lisibilité est un peut craignos sur la Breitling, mais elle si belle en "vraie". Ma premiere Breitling fut une Navitimer Heritage (bracelet acier inclu à la boite) mais maleureusement, son retour (et même son remplacement...) "multiple" au S.A.V m'a fait changer de model pour la Monbrillant Datora + bracelet acier, et celle ci, contrairement à sa precedente est un peut surchargée au niveau des infos. (compiler les resultats du chrono demande une bonne dose d'abnegation !) Pour la montre suivante je voulais quelques chose de CLAIRE, plus d'usine à gaz au niveau du cadran, Panerai m'a seduit (je me foutais pourtant d'un ami qui vennait d'en acheter une !) la suite, si le monde cesse un peut de partir en cou.... sera surement une "SUB" ou même une Daytona.... (ah, si le fond des "acier" n'etaient pas si tristounet)

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Ma collection de deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de deux !   Ma collection de deux ! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 7:38

Naviluminor a écrit:
Un truc du style "Navisubluminor".
Pas mal ! Mr. Green

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Ma collection de deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de deux !   Ma collection de deux ! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 7:58

Emmanuel H a écrit:
Naviluminor a écrit:
Un truc du style "Navisubluminor".
Pas mal ! Mr. Green

Emmanuel

sinon, tu peux le faire en nom de famille...

En tout cas, beau début de collection. J'en déduit que la prochaine et une Sub Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de deux !   Ma collection de deux ! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 7:59

je n'aime pas la Panerai mais bien la Datora,en tous cas de quoi alterner en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
SEM
Membre très actif
SEM


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/09/2008

Ma collection de deux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de deux !   Ma collection de deux ! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 8:34

Collection de 2 d'accord, mais quels modèles:bravo!
Breitling, Panerai et Rolex(?) : que des marques emblématiques.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Ma collection de deux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux, c'est le début d'une collection !
» présentation de ma modeste collection après deux ans de Fam
» Deux époques, deux plongeuses ...
» L'histoire de deux chronographes Omega ou celle de deux frères...
» deux poignets, pourquoi pas deux montres? plus un gousset.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: