FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?

Aller en bas 
+25
Kermitou
depuis1899
CL26
loo.b
PIERROT585
Truz
Richard13
Jeserlecter
Basyl177
NICOBERT
nermal
hippone
Ogmios
TICTALCOOLIQUE
daffy-duck
spindizzy
Did666
ber 12
kjeldor
Nico1618
nystagmus
skeleton31
yéti ariégeois
Alain Guihard
Mx
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 14:28

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Test1sdy

Dans la nouvelle série des tests du Mx

Chapitre n°1 :
Quelle plongeuse devez vous choisir entre la Planet Océan d’Omega et la Submariner Submariner Date de Rolex ?
Vaste question, souvent abordée ici !
Un petit test pour vous aider à faire le bon choix !

Attention, ne pas prendre au premier degré, humour inside !

1 ) Votre poignet en cm, vous êtes plutôt :
a) Squelletor (entre 12 et 15cm)
b) Un être humain normal (entre 16cm et 18cm)
c) Une sorte de catcheur ou de bucheron canadien (entre 19cm et plus)

2) Votre âge :
a) 18 à 35 ans : je casse tout !
b) 36 ans à 50 ans : je pense encore que je vais tout casser...
c) 51 ans à 99 ans : je ne casse plus que des œufs et de temps en temps pour une omelette et je ne vais pas vers ma première communion…

3) La plongée et vous ?
a) je n’ai même pas ma première étoile… 0m à 2m
b) je nage et je plonge sans bouet… 2m à 10m
c) Jacques Mayol est un amateur par rapport à moi + de 10m

4) votre style...
a) plutôt classique, souvent en costume
b) plutôt sport, j'adore les jeans, polos...
c) plutôt branché, la classe quoi...

5) Changez vous souvent de vêtement et de style vestimentaire ?
a) énormément, j’adore le changement !
b) non, je m’habille toujours pareil dans le même style
c) je suis nudiste et je passe mes vacances au cap d’Agde

6) Votre acuité visuelle
a) 10 sur 10 je suis capable de voir un morpion sur la plage du cap d’Agde
b) je vois correctement
c) je suis myope comme une taupe

7) Vous et la belle mécanique...
a) je préfère la carrosserie à la mécanique (non çà marche pas pour les femmes !)
b) je préfère la mécanique à la carrosserie
c) j’aime autant la mécanique que la carrosserie

Cool Que vous inspire le mot Rolex ?
a) une marque de montre suisse haut de gamme tout comme Oméga
b) la montre à Nicolas sarkosy, et qu’il faut posséder avant ses 50 ans sous peine de bruler en enfer...
c) le meilleur rapport qualité prix pour un calibre maison, avec une marque classe

9) Votre budget horloger...
a) infini, limite je prendrai bien les deux montres !
b) serré, je pense devoir manger des pâtes pendant quelque temps...
c) Quand on aime on ne compte pas

10) votre personnage de fiction préféré
a) Joséphine ange gardien
b) James bond des années 1960 Sean Connery
c) James bond des année 2000 Daniel craig

11) Votre acteur préféré
a) Steve Mc queen
b) George clooney
c) Casimir dans l’ile au enfants

12) votre style de montre
a) j’adore les vintages montre des années 1950, 1960, 1970
b) j’adore les montres modernes
c) j’aime tous les styles

13) Comment réagissez vous au regard des autres
a) m’en balance
b) j’aime créer le consensus auprès de moi
c) j’adore être en décalage

14) mes couleurs préférés
a) le noir et le orange
b) le noir et le vert
c) Aucune importance

15) Quelle marque de voiture est le plus confortable à vos yeux ?
a) Citroen for ever
b) Skoda
c) Audi

Alors... maintenant la phase de calcul

Pour calculer vos résultats...
1.) a: 3pt b: 0pt c: -3pt
2.) a: -1pt b: 0pt c: 1pt
3.) a: 0pt b: -1pt c: 1pt
4.) a: 1pt b: -1pt c: 0pt
5.) a: -2pt b: 2pt c: 0pt
6.) a: 0pt b: -1pt c: 1pt
7.) a: -3pt b: 3pt c: 0pt
8.) a: 0pt b: -3pt c: 3pt
9.) a: 2pt b: -2pt c: 0pt
10.) a: 0pt b: 1pt c: -1pt
11.) a: 1pt b: -1pt c: 0pt
12.) a: 1pt b: -1pt c: 0pt
13.) a: 0pt b: 2pt c: -2pt
14.) a: -1pt b: 1pt c: 0pt
15.) a: 3pt b: 0pt c: -3pt






Résultats :
Très Positif : la Submariner Date de Rolex est faite pour vous ! Foncez !

Très Négatif : La Planet Ocean d'Omega est faite pour vous ! Foncez !

Proche de Zéro : ben là, je peux pas vous aider... l'achat des deux s'impose... Pauvre compte en banque... il va y avoir rififi à la maison...

En espérant vous avoir aidé... (pour toute plainte mp à Zen !)

Prochain test le mois prochain
Quelle plongeuse Rolex devez vous choisir, Submariner, SD, ou Deepsea ?

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard


Nombre de messages : 580
Localisation : Pas loin de Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 14:58

Mx, excellent d'un bout à l'autre !
Bravo pour ce moment de pure détente !

Négatif, négatif , négatif !!!!!!!!!!
Bon ben la PO , et elle est tellement belle (en fait je n'ai jamais pu me faire à cette verrue collée sur le verre de la Rolex SD !)

Alain
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 15:05

pareil, je suis fait pour la PO.
Tant mieux pour mon budget!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 15:06

me suis bien marré : + 7 , c'est tout bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 15:08

Trop fort le Mx (comme le MHSC d'ailleurs) bravohap

Vivement la 2éme partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 15:09

Verdict sans appel : -13 points. C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 15:40

- 3: je conserve ma Seiko samurai, j'achète une Air King, ma banquière me sourie encore et je garde la tête haute à la maison! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 15:50

Mx a écrit:

15) Quelle marque de voiture est le plus confortable à vos yeux ?
a) Citroen for ever
b) Skoda
c) Audi

Alors... maintenant la phase de calcul


15.) a: 3pt b: 0pt c: -3pt




Résultats :
Très Positif : la Submariner Date de Rolex est faite pour vous ! Foncez !



En espérant vous avoir aidé... (pour toute plainte mp à Zen !)

Prochain test le mois prochain
Quelle plongeuse Rolex devez vous choisir, Submariner, SD, ou Deepsea ?

thumleft

Donc rolex = citroen, ce sont les roloboys qui vont être contents...

sinon bravo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 16:02

Voila qui va en aider plus d'un pour un futur achat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spindizzy
Membre super actif
spindizzy


Nombre de messages : 412
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 17:12

avec +3 au final je suis content on peut porter une sub avec un poignet de bucheron bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 17:16

Trop compliqué pour moi, surtout après la la l'apéro. Pas fait le test.....



H3
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 17:23

ber 12 a écrit:


Donc rolex = citroen, ce sont les roloboys qui vont être contents...

sinon bravo bravohap

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il ne faut pas le voir comme cela, la submariner est la montre la plus confortable que j'ai eu à porter...
Les citroens, sont aussi à mon avis les voitures les confortables... d'où la corrélation...

Chinois

et oui j'adore les Audi mais niveau confort et pour un long trajet... pas photo entre une A4 et une C5...
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 17:31

skeleton31 a écrit:
me suis bien marré : + 7 , c'est tout bon !!

Gégé t'es hors jeu ! Remarque, ça me fait plaisir de savoir que mon test fonctionne !

nystagmus a écrit:
Trop fort le Mx (comme le MHSC d'ailleurs) bravohap

Vivement la 2éme partie !!

Merci ! Oui allez le MHSC ! Mx Saphic fan !

Nico1618 a écrit:
Verdict sans appel : -13 points. C'est grave docteur?

Pas grave du tout, Omega à besoin de toi !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 17:36

Fier 2 Pour avoir passe (juste) la barre des 50...je casse autre chose que des oeufs...clown Excellent thumleft

Le noir et le vert...Tu serais pas un peu orienté ?????pig
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 18:46

-8 comme j'ai une PO alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 19:00

Plutôt super bien fait car j'ai eu 1point et je n'aime ni l'une ni l'autre ! Félicitations pour ce jeu Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 19:17

Sympa MX bravohap bravohap -3 pour moi ...c'est logique Omega what else Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 19:36

-9 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
NICOBERT
Membre super actif
NICOBERT


Nombre de messages : 399
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2008

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 20:27

Sympa ton test !

C'est marrant parce qu'aujourd'hui je suis allé essayer la PO afin de la comparer avec ma Sub (sans date) et observer notamment leur lisibilité (dûe au double AR de la PO). Et oui, à force de lire des posts, je commençais à m'interroger confiused confiused

Verdict : Ouf, ma Sub l'a emporté haut la main !!! bravohap bravohap

NB : Attention aux Omégamaniaques (hein Fokker III affraid ), rangez les couteaux Ziad , j'aime beaucoup Oméga donc ceci n'est que mon humble avis... flower
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19694
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 20:59

Résultat : +1
Mais je préfère la PO !?!?!? Incompréhensible
Ceci dit, je me suis toujours demandé quand (et non pas si) j'acheterai une Rolex...
Il ne faut pas se voiler la face : le côté obscur est puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 21:12

-1

j'aime bien les deux, mais preference pour la Sub (jamais vu les PO en vrai!)

par contre poignet de 15,5 je me situe ou?

Bravo poue lz test
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 21:28

trop bon ce test MX Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j'attends avec impatience les prochains Wink

en plus, le test confirme mon choix pour la PO, la montre qu'il me faut Mr. Green
bien que je me fiche de Audi et n'apprécie guère les Citroën Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty28/8/2009, 23:31

-15 la vache !

Bon j'avoue, c'est vrai que j'ai clairement un faible pour la PO et je l''ai déjà dit, c'est ma future !
En plus, j'aime les grandes montres, tant pis pour la sub.
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty29/8/2009, 00:11

Ogmios a écrit:
Plutôt super bien fait car j'ai eu 1point et je n'aime ni l'une ni l'autre ! Félicitations pour ce jeu Mr. Green Chinois

Merci !

hippone a écrit:
Sympa MX bravohap bravohap -3 pour moi ...c'est logique Omega what else Fier 2

Rolex ? Tag Heuer ? Jaeger ? Patek ? Je plaisante, t'es un vrai fan d'Oméga hippo, t'as truqué le test Mr. Green

NICOBERT a écrit:
Sympa ton test !

C'est marrant parce qu'aujourd'hui je suis allé essayer la PO afin de la comparer avec ma Sub (sans date) et observer notamment leur lisibilité (dûe au double AR de la PO). Et oui, à force de lire des posts, je commençais à m'interroger confiused confiused

Verdict : Ouf, ma Sub l'a emporté haut la main !!! bravohap bravohap

Déjà, tu souffles et tu vas les comparer, t'es cuit mec ! Bientôt la PO !

Basyl177 a écrit:
Résultat : +1
Mais je préfère la PO !?!?!? Incompréhensible
Ceci dit, je me suis toujours demandé quand (et non pas si) j'acheterai une Rolex...
Il ne faut pas se voiler la face : le côté obscur est puissant...

Clair regarde moi, j'avais une Oméga, depuis ce forum j'ai une Rolex... mais désormais me rachète une Oméga... Deux plongeuses superbes et différentes... le mythe et la plongeuse du moment...

Jeserlecter a écrit:
-1

j'aime bien les deux, mais préférence pour la Sub (jamais vu les PO en vrai!)

par contre poignet de 15,5 je me situe ou?

Bravo poue lz test

Avec ce style de poignet c'est plutôt du 40mm donc sub, à part si tu aimes les grosses montres... le meilleur test reste l'essayage et un avis féminin !

Richard13 a écrit:
trop bon ce test MX Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j'attends avec impatience les prochains Wink

en plus, le test confirme mon choix pour la PO, la montre qu'il me faut Mr. Green
bien que je me fiche de Audi et n'apprécie guère les Citroën Mr. Green

Merci à toi, dés que j'ai le temps j'en crée un autre !
Par contre, il faut vraiment que tu m'apprennes à faire des photos aussi belle que toi !

Truz a écrit:
-15 la vache !

Bon j'avoue, c'est vrai que j'ai clairement un faible pour la PO et je l''ai déjà dit, c'est ma future !
En plus, j'aime les grandes montres, tant pis pour la sub.

Et une autre PO de vendue ! C'est une superbe montre tu ne seras pas déçu.


thumleft

Merci à tous pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty
MessageSujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?   planet - Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Empty29/8/2009, 00:29

bonsoir

-5 j ai donc une tendance po
dommage j ai un petit faible pour la sub
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?
» Omega Seamaster Planet Ocean 45.5mm ou Tag Heuer Day Date Calibre 16???
» Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner
» Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...
» J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: