| Réservé aux Fameurs! | |
|
+32PE Guixx2000 SC75 King of the camping The Dude Calmos NotSoBad jaeger92 jackyaudio patachon quentinmarcus bercher Did666 Mx batilou spindizzy marinou Nemo auditur 3orkham benmarie Gem4579 109do jayce78 depuis1899 Ogmios caput toutatis carax Raoul94 Fokker III ZEN cresus 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 10:51 | |
| Ça m'intéresse de savoir avant midi! Je travaille à la défense, et donc le temps de venir 12h30, 12h45 là bas..... à suivre............. |
|
| |
3orkham Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 10:58 | |
| Patience patience je suis devant des que je sais je vous le dirai |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7050 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 11:05 | |
| Je me rends là-bas également dans l’après-midi. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 13:24 | |
| Oy ! Devinez un peu ce que c'est le cadeau....Hmmmm ??? Devinez............ Déjà, prems à l'ouverture, et hop, QuentinMarcus à roulettes ! Toujours un plaisir de rencontrer ce gars ! Et le cadeau............. Le cadeau............... Le cadeau !!!!! Un couteau !!!! Accueil sympa, belles montres, et un couteau.......... Remerciements à tous ceux qui ont permis cette opération |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 13:28 | |
| décapsuleur, tire bouchon... On vois tout de suite l'image donnée par les fameurs! sympa de la part de cresus en tous cas H3 |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 13:29 | |
| Le kit de survie en zone urbaine ! |
|
| |
spindizzy Membre super actif
Nombre de messages : 412 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 13:31 | |
| la meilleure configuration pour un Suisse à mes yeux : deux lames, le tire bouchon; le poinçon et les tournevis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 13:33 | |
| Les 2 lames pour les boitiers clipsé, à la limite, mais les décapsuleurs et tire bouchons pour les fonds vissés, je dis attention . |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 13:43 | |
| Je suis content d'avoir fait l'économie de temps de ne pas y être allé moi |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 13:46 | |
| revenue du périple. j'étais la 3e Fameur (je fais expres de dire fameur, vu que ce sont des garçons qui sont passés avant!! revenue avec mon couteau Suisse, qui fait tout!! et regardé leur Lady compressor qui était en vitrine!! |
|
| |
marinou Animateur
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 13:50 | |
| |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 13:53 | |
| Hello moi je le trouve sympa leur cadeau et sinon les Fameurs comment avez vous trouvé la boutique accueil choix etc.... bref quels sont vos premières impressions |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 13:56 | |
| C'est pas trop cool pour les gens de la province ! Enfin... merci quand même, pour les fameurs Parisiens ! Nous, les fameurs provinciaux, on se contentera de 30% sur tous les modèles du magasin de Lyon ! Merci Monsieur Cresus ! Mot de passe : Cresus et coutume, et venir obligaoiterment en tong et slip de bain |
|
| |
marinou Animateur
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 14:03 | |
| - batilou1 a écrit:
- Hello
moi je le trouve sympa leur cadeau et sinon les Fameurs comment avez vous trouvé la boutique accueil choix etc.... bref quels sont vos premières impressions Très bon accueil j'ai trouvé. Le gars était sympa, la boutique lumineuse, et pas mal de choix. Il a dit qu'ils allaient recommencer à remettre à jour le site quotidiennement. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 14:30 | |
| Merci pour le cadeau et surtout l'acceuil |
|
| |
Nemo auditur Animateur
Nombre de messages : 773 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 15:58 | |
| - marinou a écrit:
- revenue du périple.
j'étais la 3e Fameur (je fais expres de dire fameur, vu que ce sont des garçons qui sont passés avant!!
revenue avec mon couteau Suisse, qui fait tout!!
et regardé leur Lady compressor qui était en vitrine!! J'y suis passé vers midi. J'étais visiblement le 4e ... J'ai aussi eu droit à l'anecdote du FAMeur arrivé 20 mn en avance. Accueil très sympa du responsable. Quelques jolies montres dont, pour un budget "raisonnable" (1750 euros), un très chouette chrono ZENITH Prime (= non automatique) visible sur leur site internet. Nemo Auditur |
|
| |
bercher Animateur
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 18:59 | |
| Je vais essayer d'y passer demain après midi, avez vous pu voir s'ils ont une legend diver? (mode ne pas craquer ON).... |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 19:02 | |
| - Did666 a écrit:
- Merci pour le cadeau et surtout l'acceuil
on s'est croisé alors bien le bonjour Didier ,j'en ai profiter pour passer une Richard Mille ... flute je ne l ai pas rendu???? |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7050 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 19:03 | |
| - Fokker III a écrit:
- Le kit de survie en zone urbaine !
Je me suis rendu en milieu d’après-midi, quelques belles pièces. Une boutique agréable et sobre comme le personnel. Merci a Fam et a la boutique Crésus. En recevant mon petit cadeau , j’ai pensé à toi Fokker connaissant ton addiction pour les objets de ce type. En sortant je pensais te le donner, mais tu es passé avant moi. Partie remise à moins que tu désires faire un élevage. |
|
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 19:11 | |
| |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 19:12 | |
| Un beau p'tit Victorinox de base, très chouette (dommage que ce ne soit pas une montre de la même marque, genre une Airboss Mach 6 P.G. limited edition ). Merci à Cresus |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 19:25 | |
| - marinou a écrit:
- Fokker III a écrit:
Accueil sympa, belles montres, et un couteau..........
Remerciements à tous ceux qui ont permis cette opération et apparemment tu étais là 20 minutes avant l'ouverture!!! Etre à l'heure, c'est déjà être en retard ! Et si j'avais su que c'était un couteau, le cadeau, c'est depuis la veille que j'aurai attendu devant la boutique ! Et je devais passer chez Pion Madeleine aussi. Essayé la nouvelle Oris, petite seconde avec guichet date et pointeur jour, sur bracelet cuir, très sympa. Essayé aussi la Seamaster 300 Chrono, bien belle, mais je préfère avec aiguilles non-squelette. Chez Crésus essayé la RM, avant que QuentinMarcus parte avec... Une légèreté... Pas mon style, (Ni mon budget), mais beau boulot Bref, visite Crésus sympa, la rencontre avec Patrick, toujours un plaisir, un couteau, on a parlé couteaux et montres, un beau début de journée, quoi. Encore ! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Réservé aux Fameurs! Mar 1 Sep 2009 - 19:35 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- on s'est croisé alors bien le bonjour Didier ,j'en ai profiter pour passer une Richard Mille ... flute je ne l ai pas rendu????
Salut Patrick ! Dommage, on aurait pu boire un coup ensemble, je m'y suis rendu aux alentours de 13h00 avec mes filles (oui les enfants ça fonctionne toujours mieux pour les cadeaux, j'déconne). Par contre, la Richard Mille, a ce niveau de prix on s'attend a autre chose, enfin c'est mon avis. |
|
| |
caput Membre référent
| |
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
| Réservé aux Fameurs! | |
|