neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: avoir une swatch auto, et collectionner les bracelets pour en changer le look ? Lun 31 Aoû 2009 - 15:36 | |
| j'ai bossé bénévollement en photo et infographie sur un album cd pour un groupe amateur dont le bassiste travaille avec moi, la seule condition était que j'ai carte blanche je me suis laché, et au final , c'est une tuerie avec en plus a l'intérieur un carnet de 12 pages avec photos et paroles de chanson ! il veut en venir ou le Néo ce matin en arrivant au boulot mon collegue " le bassiste " me tend un paquet, et me dit, voila, cadeau des membres du groupe, jouvre,et une swatch automatique ma question maintenant, sachant la multitude de swatch créée, avec souvent des bracelets bien cool et compatibles, certaint ici ont ils eu l'iddée de faire comme pas mal de paneriste, collectionner les bracelet afin de changer le look de leur swatch merci, Néo, le new swatch-boy |
|
matic Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1320 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: i Lun 31 Aoû 2009 - 16:05 | |
| |
|
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: avoir une swatch auto, et collectionner les bracelets pour en changer le look ? Lun 31 Aoû 2009 - 16:15 | |
| super classs tes choix le plus dur ca va etre de choisir le premier et les suivant aussi tout compte fait pas facile de ce faire une iddée, et savoir si elle va etre un caméléon et accepter plein de genres differents je sais, beaucoup de ----------------------> |
|
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: avoir une swatch auto, et collectionner les bracelets pour en changer le look ? Lun 31 Aoû 2009 - 16:33 | |
| Il me semble déjà que le système des bracelets swatch est unique. Est-il possible de les changer soi-même, faut-il un outil bien particulier. Ce n'est peut-être pas aussi simple que ça, en tout cas le principe est bon, amha. |
|
| Sujet: Re: avoir une swatch auto, et collectionner les bracelets pour en changer le look ? Lun 31 Aoû 2009 - 18:44 | |
| c'est une goupille que l'on chasse de part en part de la montre, c'est facile bon, personne n'a de swatch auto avec autre chose que le bracelet d'origine ? |
|