FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Conseil pour Swatch Auto

+6
ArchibaldT
MK007
Manivel
WaMou
MONTEMONT
jonathan02
10 participants
AuteurMessage
jonathan02
Membre super actif
jonathan02

Conseil pour Swatch Auto Empty
MessageSujet: Conseil pour Swatch Auto   Conseil pour Swatch Auto Empty18/3/2011, 17:40

Bonjours à tous,

j'ai vu une petite Swatch auto chrono que je souhaiterais acheter comme montre de tous les jours.

Elle me reviendrait à 190Euros grâce à une remise de 30%, à votre avis est ce que cela vos le coup car mettre ce prix la, certe pour une automatique mais ou l'ont ne peut rien changer dessus sa me freine un tout petit peut, j'ai déja une swatch mais à quartz que je n'ais pas payé bien cher. Que me conseillez vous est ce que je l'ajoute à ma collection ou est ce un achat inutile? Vaut elle le coup par rapport aux prix?

Merci d'avance jonathan
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Conseil pour Swatch Auto   Conseil pour Swatch Auto Empty18/3/2011, 17:43

Si elle te plait, vas y !!! bravohap
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
WaMou
Animateur
WaMou

MessageSujet: Re: Conseil pour Swatch Auto   Conseil pour Swatch Auto Empty18/3/2011, 17:44

Bonjour !

Il y a deux types de réponses...

Celle qui dit fait toi plaisir si tu la veux... Et celle qui au vu de ce que tu annonce dans ta signature... dirait que ca ne vaut clairement pas la peine !

Moi je pencherais pour la troisième, à savoir achète toi une seiko plongeuse si tu dois assouvir quelque chose ! jocolor

Dernière édition par WaMou le 18/3/2011, 17:54, édité 1 fois
jonathan02
Membre super actif
jonathan02

MessageSujet: Re: Conseil pour Swatch Auto   Conseil pour Swatch Auto Empty18/3/2011, 17:50

Mdr promis pour la Seiko je vais y réfléchir oui c'est sur par rapport à ce que je posséde déja cela n'a rien à voir, mais comme je l'ai dit c'est une montre pour mettre tous les jours, car je ne met mes montres que pour certaines occasions et non pour travailler tous les jours avec.
jonathan02
Membre super actif
jonathan02

MessageSujet: Re: Conseil pour Swatch Auto   Conseil pour Swatch Auto Empty18/3/2011, 19:52

Je pense que je vais craquer elle est sympa et je me dit que maniaque comme je suis, sa m'embêterai de la rayé surtout que l'ont ne peut pas changer le cadran mais sa me ferai moins mal au coeur que d'abîmé ma Tissot ou Oris ou autre et puis une Swatch Auto sa peut-être sympa allié simplicité avec un mécanisme auto sa peut le faire donc je croit que...
jonathan02
Membre super actif
jonathan02

MessageSujet: Re: Conseil pour Swatch Auto   Conseil pour Swatch Auto Empty20/3/2011, 20:38

Bonsoir à tous,

un peut déçu de pas avoir eu plus d'avis et de renseignement sur les mouvements auto Swatch certes c'est pas la montre et l'achat de l'année mais bon.
bonne soirée à tous.
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Conseil pour Swatch Auto   Conseil pour Swatch Auto Empty21/3/2011, 08:45

Quel est le modele exactement?

Ci c'est celui auquel je pense, finition du cadran indigne du swiss made et couronne agressive.
Au final une montre pas tres confortable pour une utilisation de tout les jours.

Question mouvement il y a des parties plasitques mais c'est de l'ETA donc ca doit quand meme bien tenir le coup.

Par contre question revision... Incompréhensible

Vincent.
MK007
Passionné de référence
MK007

MessageSujet: Re: Conseil pour Swatch Auto   Conseil pour Swatch Auto Empty21/3/2011, 14:54

Salut James!

A ta place, j'attendrais un peu et je prendrais une Seamaster... Mr. Green

Personnellement, je conseille Swatch à ceux qui débutent dans leur collection par exemple. Les tarifs sont abordables, c'est simple et efficace. C'est une bonne entrée en matière.

Si elle te plaît, fonce!

Si tu veux mon avis, je prendrai plutôt une Casio Gshock pour tous les jours. J'ai lu les critiques sur le web. C'est ultra costaud et certaines fonctionnent grâce au soleil et sont radio-pilotées! Wink
ArchibaldT
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Conseil pour Swatch Auto   Conseil pour Swatch Auto Empty21/3/2011, 17:01

Il faudrait s'en tenir aux classiques.
Celle-ci:
Conseil pour Swatch Auto Images?q=tbn:ANd9GcTbI1kfWMTNT7thC1puMg5P9fmiQCYIZbfDHk6uT6MzYTzwbTzl_A
Ou celle-ci:
Conseil pour Swatch Auto Images?q=tbn:ANd9GcQTu5Gh-U2hJmPkLM85XCmN_nSngb0BPC1or-cAcUelK125YUDNIg&t=1
Pour 100€ il n'y a pas mort d'homme.
Elles sont toujours sympathiques, même si elles ne sont pas éternelles.
Le reste chez Swatch, en automatique, c'est plus délicat What the fuck ?!? Incompréhensible Rolling Eyes
jonathan02
Membre super actif
jonathan02

MessageSujet: Re: Conseil pour Swatch Auto   Conseil pour Swatch Auto Empty27/3/2011, 11:15

Bonjour à tous merci pour vos mess et vos conseil, je l'ai acheté hier les photos viendront cette aprem j'attend vos commentaire.

Jonathan
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Conseil pour Swatch Auto   Conseil pour Swatch Auto Empty28/3/2011, 09:00

Feu! Wink

Vincent.
hoxca
Nouveau
hoxca

MessageSujet: Feu les photos   Conseil pour Swatch Auto Empty28/3/2011, 20:44

Alors on se dégonfle cyclops
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: Conseil pour Swatch Auto   Conseil pour Swatch Auto Empty30/3/2011, 11:07

jonathan02 a écrit:
Je pense que je vais craquer elle est sympa et je me dit que maniaque comme je suis, sa m'embêterai de la rayé surtout que l'ont ne peut pas changer le cadran mais sa me ferai moins mal au coeur que d'abîmé ma Tissot ou Oris ou autre et puis une Swatch Auto sa peut-être sympa allié simplicité avec un mécanisme auto sa peut le faire donc je croit que...

Conseille non éclairé , "multiband 5" from Casio 79.00Euros ( Je l'utilise pour étalonner les mécanique elle n'est pas belle Résine/Alu?)
Sinon tu fais comme tu le sens, Seiko Divers 200.
Cordialement
ArchibaldT
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Conseil pour Swatch Auto   Conseil pour Swatch Auto Empty30/3/2011, 15:07

Ma préférée Winolk

Souvenir, souvenir, car il y a longtemps que le poisson de la mienne a sauté dans l'aquarium.Conseil pour Swatch Auto Yas40012
fla2paris
Nouveau
fla2paris

MessageSujet: Re: Conseil pour Swatch Auto   Conseil pour Swatch Auto Empty2/4/2011, 22:38

c'est vrai elle est jolie.
Pour ma part je préfère la body and soul auto - c'est d'ailleurs ma montre de tous les jours.

en voici quelques photos :

Conseil pour Swatch Auto SWATCH_new1

Conseil pour Swatch Auto SWATCH_new2

fla2paris
Nouveau
fla2paris

MessageSujet: Re: Conseil pour Swatch Auto   Conseil pour Swatch Auto Empty2/4/2011, 22:42

D'ailleurs j'y pense, il en y en a une neuve à vendre sur cette adresse : swatchblog.fr
jonathan02
Membre super actif
jonathan02

MessageSujet: Re: Conseil pour Swatch Auto   Conseil pour Swatch Auto Empty3/4/2011, 18:09

Bonjour,

désolé les photos vont arrivés petit souci d'internet je me connecte pas de chez moi.
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: Conseil pour Swatch Auto   Conseil pour Swatch Auto Empty4/4/2011, 17:00

Toujours pas de photos... Pleure 2
On trépigne, on trépigne!!!
jonathan02
Membre super actif
jonathan02

MessageSujet: Re: Conseil pour Swatch Auto   Conseil pour Swatch Auto Empty9/5/2011, 11:03

Bonjours à tous encore désolé de ne pas avoir mis les photos avant mais gros souci internet mais pour me faire pardonner il y aura des photos de mes deux nouvelles acquisitions Tag Heuer link auto chrono calibre 16 fond bleu et Tag Heuer aquaracer calibre 5 édition limitée Green Cross je les kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffes se sera posté dans la journée demain matin au plus tard le temps que je puisse faire les photos

Conseil pour Swatch Auto
Page 1 sur 1