FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates

Aller en bas 
+80
HB38
jcbiver
hipkiss
pilou
HarJac
sanoukfr
morphe
Pat971
FranZois
alics
ALMAS13
csebbb
ederdo
Mx
marinou
limoncellodicapri
kaptainkarott
bigben92
Blanchefontaine
Kartmannovice
jfab
Herbert
mylly
nermal
dkrome
sulistef
olive75
TheFab
21
matic
laurent806
jaeger92
LUDOR43-74
BFL
Eric
manhatan
philou
francknwatch
kjeldor
MARCOV
Beaumont
yoghi
toubib901
GMT
Treizin
PP3940
Jeserlecter
macavity
109do
cheminal67
Jack Sparrow
patachon
skeleton31
jakyssime
1791amadeus
caput
rod
FGB
depuis1899
Volvoblues
trinita
Rabbitblues
The Dude
jayce78
Yoga
zeppelin
quentinmarcus
chb62
LE_STURM
J.B
toutatis
Truz
Guixx2000
doc-le-suisse
Zorrino
carax
yala
thierryGMT
Fokker III
ZEN
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 10:12

jcbiver a écrit:
FranZois a écrit:
Bonsoir a vous,
Après une nuit a Paris je me joindrais aux passager du TGV de 7heures10 , je pense n'avoir aucun problème a vous retrouver avec les badges spécialement confectionnés, comme signe de reconnaissance j'aurais une Big-Bang au poignet , arf !!!
A mercredi donc .
françois

Me réjouis de vous accueillir à la manufacture, mais vais devoir vous quitter vers 13h30 déjà pour partir à Copenhagen
On vous attends et on se réjouis tous de vous avoir chez nous pour quelques heures

D'avance, merci pour tout !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 12:47

+1 Chinois et thumright
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 27/10/2008

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 13:05

PP3940 a écrit:
Pat971 a écrit:
+1
après la Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Trinque_, avec PP3940 on vous fera Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Xyxwave_ depuis le quai!

Pat, qui doit pas oublier de mettre ses moufles dans la valoche... affraid

C'est vrai que par rapport à ton climat, la région est hostile, ... tu pourras y rajouter dans ta valise les après-ski, le bonnet et le masque en néoprène! Mr. Green

Hé Hé +1 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
macavity
Membre très actif
macavity


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2008

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 17:38

FranZois a écrit:
Bonsoir a vous,
Après une nuit a Paris je me joindrais aux passager du TGV de 7heures10 , je pense n'avoir aucun problème a vous retrouver avec les badges spécialement confectionnés, comme signe de reconnaissance j'aurais une Big-Bang au poignet , arf !!!
A mercredi donc .
françois

Euh... la big bang est obligatoire pour se reconnaitre !!!???. Winolk

Pour moi se sera la 7002 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 18:45

Train de 7h10, génial, moi qui pensait faire le voyage tout seul. J'espère vous retrouver dans le train.
Plus que deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 23:22

Bon aller les garçons, je suis arrivé déjà, je vous attends moi!

Pat, trop content flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 7:34

Pat971 a écrit:
Bon aller les garçons, je suis arrivé déjà, je vous attends moi!

Pat, trop content flower

ptin jme suis levé en vrac tu m'a fais peur, j'ai eu un instant de doute, j'ai vérifié la date et mes billets de trains Evil or Very Mad j'ai cru que j'avais raté ça
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 7:39

Pat971 a écrit:
Bon aller les garçons, je suis arrivé déjà, je vous attends moi!

Pat, trop content flower
Il fait froid?
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 8:28

Moi je ne peux finalement venir... pm envoyé a Mr Biver ainsi qu'un mail... j'attendais cela avec impatience, mais une urgence me contraint d'annuler..
Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 8:33

Moi j'arrive direct en voiture aussi, donc au plaisir de voir tous le monde demain pour cette belle visite !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 10:10

C'EST DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContent !!!!


Bon, blague à part, il y a quelqu'un en local qui peut nous renseigner sur la t° et la météo ?
Je me doute que Bermuda/Tongs c'est plus d'actualité, mais c'est humide façon mousson, ou juste crachin breton ?
Faut casser la glace avant de boire au robinet ou les trottoirs sont dégagés ?
J'ai des courses à faire dans Genève, et je voudrais m'adapter aux conditions .......

D'avance merci aux autochtones !
(Non, ce n'est pas une insulte Haddockienne........)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 10:21

http://www.meteocentrale.ch/?day=1&detail=W67050&id=swiss&L=2

Fokker, on devrait pouvoir eviter les moonboots Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 10:29

Danke !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yoghi
Membre très actif
yoghi


Nombre de messages : 244
Localisation : 1233 lully/ge
Date d'inscription : 05/05/2008

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 12:35

Temps humide, brouillard le matin et changeant l'apres midi...
en general plutot pluvieux...
et bonnes visites chez Hublot à toute les grenouilles....
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 12:40

Autre question :

Je ne suis jamais allé en Suisse, donc à Genève non plus
Des trucs à voir en proximité de la gare ? (Pédibus gambus, donc pas cinq bornes non plus, j'aurai environ 3 heures pour naviguer)

La boutique de Boogie est dans les parages ou pas ? (mp pour discrétion)

Envoyez vos suggestions que je profite au mieux de cette occasion !
D'avance merci

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sulistef
Membre Actif
sulistef


Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2008

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 13:20

Fokker III a écrit:
Je ne suis jamais allé en Suisse, donc à Genève non plus
Des trucs à voir en proximité de la gare ? (Pédibus gambus, donc pas cinq bornes non plus, j'aurai environ 3 heures pour naviguer)

Il y a un petit jeu sympa à Genève : essayer d'éviter mes magasins de montres Mr. Green Mr. Green

Si si, c'est beaucoup plus difficile qu'il ne parait Wink

Je pense que tu trouveras aisément de quoi passer le temps en ville, je n'y étais pas souvent mais je suis toujours revenu avec des aiguilles plein les yeux.

A demain les FAMeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.suliworld.com
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 14:59

J- 1

Qui est dans le train 6561 et ou dans ce train moi c'est voiture 03 et pour le retour vous avez pris le train numero?
Revenir en haut Aller en bas
Kartmannovice
Membre Actif
Kartmannovice


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : entre 13 et 76
Date d'inscription : 28/01/2009

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 18:00

A demain fameux FAMeurs. J'ai hâte (6 mois d'attente quand même).
Merci Hublot thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 0:47

1 heure1/2 du matin , après une journée de travail j'arrive a Paris pour me joindre a vous demain matin a 7 heures, le réveil va être rude et douloureux !!!
FranZ
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 1:15

Neo[blue] a écrit:
ptin jme suis levé en vrac tu m'a fais peur, j'ai eu un instant de doute, j'ai vérifié la date et mes billets de trains Evil or Very Mad j'ai cru que j'avais raté ça
Smile
Désolé Neo, pour ne pas être en retard, j'ai pris un peu d'avance... Wink

Pour la météo c'est cool, comme à Paris je pense (±12°c), pas trop froid, pas de pluie ce soir (je suis arrivé à Genève à 20h)
On s'est retrouvé avec PP3940 pour dîner, on a même pu faire une belle ballade digestive sous un ciel dégagé!

Après une journée juste hallucinante au Sentier drunken , au top!!

A demain!
Oui Neo c'est demain! (enfin vu l'heure, c'est tout à l'heure....) Wink

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 4:11

C'EST MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContent
ContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContent
ContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContent
ContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContentContent
ContentContentContentContent


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 4:49

J'entends Patachon qui m'appelle, à demain !

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
dunksquad
Membre Actif
dunksquad


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/07/2007

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 8:21

Je suis actuellement dans le train ,encore un grand merci a zen et hublot . Bon pour tout les possesseurs de smartphone qui sont sur Fam en ce moment ,rdv a Genève et au plaisir de vous rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 21:12

Visite très sympa dans la Vallée de Joux où j'ai pu voir et revoir quelques autres membres du forum. Même si la journée s'est déroulée très vite, ce fut très agréable. Nous avons été accueillis par M. Biver en personne dans les nouveaux locaux de la manufacture.

Je tiens à remercier M. Biver et le personnel de la manufacture pour nous avoir ouvert les portes de leur entreprise et surtout pour nous avoir consacré un peu de leur temps. J'ai beaucoup apprécié cette visite d'autant que c'était pour moi la première fois que je mettais les pieds dans une manufacture.
Chinois

A mon avis, dans très peu de temps il risque d'y avoir un déchainement de photos içi, les modems vont durement chauffer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Guixx2000
Membre très actif
Guixx2000


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 22/03/2009

Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates   Visite manufacture - Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 21:50

Merci Zen, Merci Monsieur Biver, Merci Capucine et tout le personnel de Hublot pour cette journée mémorable ! De belles montres et une très belle manufacture !

bravohap bravohap bravohap

Et j'ai été très heuruex de rencontrer les membres présents. RDV ce week end au Louvre !

Guixx2000
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite Hublot du 25/11 HELP !
» Fameuse rencontre avec M. Biver
» Retour visite Hublot---CHI ???
» Visite Virtuelle du Stand Hublot
» Visite Hublot du 11 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: