FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !

Aller en bas 
+11
FranZois
Fokker III
titoftwo
yoli
20:100
Bob le bricoleur
ftikai
jeromebis
TechTime
109do
free_fight
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
free_fight
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2009

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 16:34

Bonjour tout le monde

J’explique mon problème,

Ma montre, une Tag heuer Chronographe Quartz me lâche.

J’en conclu que cela vient de la pile, cela faisait environ 23-28 mois (durée normale non ?)

Je l’amène chez l’artisan horloger d’un Grand magasin de Paris, pour un changement de pile.

Il m’apprend qu’il ne peut le faire dans l’atelier, et doit l’envoyer au centre technique de Tag Heuer.

J’accepte.

Un mois plus tard, je reçois une lettre de mon artisan horloger,

m’annonçant «Une réparation plus importante que prévu »

Je regarde donc le devis, et je vois

couronne étanche (105 €) et barrette(s) 25€ et 13€ (pile ?)

Et donc au total net à payer : 143€ Shocked

Donc j’aurais voulu savoir, si vous aviez une idée sur les prix de ventes (car l’artisan horloger à un coef. Multiplicateur) est-ce un tarif normal ?

Pourquoi changer la couronne étanche ?( je n'allais pas avec ma montre dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 16:37

Tout simplement parce que tas montre est vendue pour etre etanche , donc ils te la rendent etanche conforme a ses specificités Wink

Bon la couronne n est pas donnée mais rien de scandaleux non plus Chinois
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 16:39

chez TAG ils changent ce qu'il faut pour qu'elle reste etanche
sinon fallait juste faire changer la pile par le bijoutier du coin pour 5euros

EDIT:Malopignons m'a encore fait les freins affraid
Revenir en haut Aller en bas
free_fight
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2009

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 17:02

malopignons a écrit:
Tout simplement parce que tas montre est vendue pour etre etanche , donc ils te la rendent etanche conforme a ses specificités Wink

Peut-être que j'ai mal posé ma question ...

Mais si il faut changer la couronne pour que la montre soit étanche, cela veut dire qu'elle ne l'était plus, n'est-ce pas ?

Si oui, j'aurais voulu savoir comment cela peut se produire ? temps ? choc ? mauvais usage ?
Et si la prochaine fois que je change la pile (combien de temps dure une pile généralement ?) y aura-t-il le même problème ?
109do a écrit:
chez TAG ils changent ce qu'il faut pour qu'elle reste etanche
sinon fallait juste faire changer la pile par le bijoutier du coin pour 5euros
Merci pour cette remarque pertinente.... mais qu'on j'écris "la réparation doit se faire au centre Tag Heuer"
c'est pas pour me répondre que j'avais qu' aller au bijoutier du coin !!

Ps; Qu'est ce qu'une barette ?
merci d'avance 109do et malopignons
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 17:42

Tu viens d'arriver sur le forum et tu te permets de crier Evil or Very Mad (majuscule)
et d'une colere rouge en plus Shocked

i'm shooked,bye Arrow
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 17:44

Si tu es aussi désagréable que tes écrits je doute que tu ais des réponses pertinentes.

Pourquoi écrire en gros et en rouge ? C'est vraiment agressif.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
jeromebis
Membre super actif
jeromebis


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : BLAGNAC
Date d'inscription : 07/04/2009

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 17:48

Je ne suis pas expert sur les montres, donc je ne vais répondre que sur la question sur la couronne.
Ta montre était encore étanche quand elle est arrivée chez TagHeuer.
La couronne est comme un joint, une fois qu'elle n'est plus sous pression, elle se déforme, on ne peut pas la remonter et conserver l'étanchéité.
C'est une pièce changée normalement à chaque révision.
(J'espère ne pas avoir dis de bêtises).
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 17:59

Si c'est juste un devis, tu n'es pas obligé d'accepter.

Tu peux tout remballer et aller voir un horloger (je n'ai pas dit bijoutier) du coin compétent qui serait peut-être content de changer la pile et "refaire" l'étanchéité de la montre pour 1/3 du tarif Tag. Mais bon, il faut d'abord trouver un horloger.

À moins que ce soit "Trop tard Monsieur, on a oublié de demander votre avis. Tout est déjà fait."
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 18:04

jeromebis a écrit:
Je ne suis pas expert sur les montres, donc je ne vais répondre que sur la question sur la couronne.
Ta montre était encore étanche quand elle est arrivée chez TagHeuer.
La couronne est comme un joint, une fois qu'elle n'est plus sous pression, elle se déforme, on ne peut pas la remonter et conserver l'étanchéité.
C'est une pièce changée normalement à chaque révision.
(J'espère ne pas avoir dis de bêtises).

Changer la couronne à chaque révision ? affraid

Le joint ok, le tube pourquoi pas, mais la couronne j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 18:06

Si les barettes c'est des barettes à ressort pour bracelet et qu'il te les vend 25 €, c'est qu'il te prend pour un pigeon, ça vaut à peu près 50 fois moins cher...

Franchement si la couronne n'a pas pris de pète, que tu ne la portes pas pour te baigner, un horloger lambda te changera la pile pour moins de 10 €...
Revenir en haut Aller en bas
free_fight
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2009

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 18:15

109do a écrit:
Tu viens d'arriver sur le forum et tu te permets de crier Evil or Very Mad (majuscule)
et d'une colere rouge en plus Shocked

i'm shooked,bye Arrow
TechTime a écrit:
Si tu es aussi désagréable que tes écrits je doute que tu ais des réponses pertinentes.

Pourquoi écrire en gros et en rouge ? C'est vraiment agressif.

Jean-François.

Je ne voulais pas crier... mais écrire en rouge, oui Wink

Tu m'a mal compris,
ce n'était pas pour te crier dessus, mais juste pour souligner que la dernière phrase que tu avais écrite (merci d'avoir répondu) n'avait pas de sens !
surtout si j'écris en haut, qu'il faut aller au centre Tag Heuer

preuve de ma bonne fois je t'avais dis merci 109do
Ne m'en veux pas Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Trinque_

jeromebis a écrit:
Ta montre était encore étanche quand elle est arrivée chez TagHeuer....C'est une pièce changée normalement à chaque révision

Cela veut dire que je devrais payer la pile + Couronne + barrette à chaque fois que la pile lâche ?
Il m'a dis que la couronne est garantie 1 ans.. mais sachant qu'une pile se change tous les 23- 28 mois Pleure 2

ftikai a écrit:
Tu peux tout remballer et aller voir un horloger (je n'ai pas dit bijoutier) du coin compétent qui serait peut-être content de changer la pile et "refaire" l'étanchéité de la montre pour 1/3 du tarif Tag.

C'est ce que j'avais fait au début, changer la pile par un horloger au coin compétant, mais lui même m'a dis qu'il fallait l'envoyer au centre Tag Heuer (même pour la taille du bracelet, c'était minimum boutique Tag Heuer équipé) car il avait dit que la montre était étanche donc...

Concernant l'étanchéité.... cela me semble inconsevable, et logique, qu'un artisan horloger ne puisse le faire .... seulement Tag Heuer est équipé,
enfin je pense ... (sinon pourquoi à chaque fois on me rediriger sur Tag Heuer ?)

Merci d'avance de vos réponses


Dernière édition par free_fight le Jeu 10 Sep - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
free_fight
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2009

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 18:21

Bob le bricoleur a écrit:
Si les barettes c'est des barettes à ressort pour bracelet et qu'il te les vend 25 €, c'est qu'il te prend pour un pigeon, ça vaut à peu près 50 fois moins cher...

Franchement si la couronne n'a pas pris de pète, que tu ne la portes pas pour te baigner, un horloger lambda te changera la pile pour moins de 10 €...

Je demanderais au retour de ma montre

Mais dans le devis, Il y a juste écrit Barette(s) 25 € quantité 1
Qu'est ce qu'une barette ? une barette à ressort ? ou se situe-t-elle environ ? à quel niveau ?

Concernant la couronne, j'en prends soin ( je le dirais si se n'était pas le cas)
Comment peut-on abimer cette couronne, si on en prends soin ? !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
20:100
Animateur



Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 18/07/2007

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 18:24

Pfff...

Je rêve...
C'est vrai, ceux de l'année prochaine sont déjà la...


V. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7893
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 18:29

Bob le bricoleur a écrit:
Changer la couronne à chaque révision ? affraid

Le joint ok, le tube pourquoi pas, mais la couronne j'ai un doute...
Chez Omega c'est le cas.
Couronne, poussoirs, aiguilles sont changées systématiquement lors d'une révision.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1895
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 18:30

free_fight a écrit:
malopignons a écrit:
Tout simplement parce que tas montre est vendue pour etre etanche , donc ils te la rendent etanche conforme a ses specificités Wink

Peut-être que j'ai mal posé ma question ...

Mais si il faut changer la couronne pour que la montre soit étanche, cela veut dire qu'elle ne l'était plus, n'est-ce pas ?

Si oui, j'aurais voulu savoir comment cela peut se produire ? temps ? choc ? mauvais usage ?
Et si la prochaine fois que je change la pile (combien de temps dure une pile généralement ?) y aura-t-il le même problème ?
109do a écrit:
chez TAG ils changent ce qu'il faut pour qu'elle reste etanche
sinon fallait juste faire changer la pile par le bijoutier du coin pour 5euros
Merci pour cette remarque pertinente.... mais qu'on j'écris "la réparation doit se faire au centre Tag Heuer"
c'est pas pour me répondre que j'avais qu' aller au bijoutier du coin !!

Ps; Qu'est ce qu'une barette ?
merci d'avance 109do et malopignons
Je vais faire part de mon expérience personnelle . Je possède également 1 tag chrono quartz, la durée de vie de la pile est d'environ 2 ans. Pour mon premier changement de pile, je l'ai ramené chez l'horloger, qui a lui aussi du la renvoyer chez tag. Bilan : 66 euros , changement de pile avec démontage du mouvement et changement de TOUS les joint, donc y compris ceux des poussoirs, et remontage plus contrôle étanchéité. En fait leur facon de faire est simple : ils considèrent qu ' après 2 ans 1 joint n'assure plus ses fonctions originnelles . Car, avec le temps, le joint a pu sécher, ou être détérioré par des agressions telles l'eau de mer, le savon , etc.....donc échange systématique. Mon second changement de pile , toujours chez tag, a vu le prix bondir a environ 150euros!!! Les opérations effectuées étaient les mêmes , mais j'avais été chez un autre AD pensant que le prix serait égal. J'imagine que celui ci a du appliquer sa marge...mystère. En tout cas, lorsqu 'un fameur te dis d'aller chez l'horloger du coin, bien sur la remarque peut te sembler idiote, mais pas tant que celà. Je m'explique : en effet un horloger peut tout à fait te changer ta pile, et probablement le joint de fond de montre mais peut être pas les joints de poussoirs, voir le remontoir, qui sur certaines versions nécessite d'être changé afin de garantir une étanchéité optimale. Donc la situation après une visite chez un bon horloger est simple : après changement de pile, soit ta montre est étanche, soit elle ne l'est plus . Mais les bons horlogers ont un appareil de mesure afin de tester l'étanchéité. Moi perso , mon prochain changement de pile c'est par un horloger que je le fais, et je lui demande de tester l'étanchéité. Dans la majorité des cas les joints ont une durée de vie tout de même conséquente, et la montre est étanche comme a l'origine.En tout cas tu t'en tire pour une dizaine d'euros maxi, et si elle n'est plus étanche, la tu repasse par la case tag.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 18:44

Mon Hamilton Khaki Field est partie deux fois au SAV pour le même problême de fonctionnement, avec trois jours entre le premier retour et le second envoi, (donc usure mini !)
A chaque fois, au retour, on m'a restitué couronne et joints, (j'ai de la pièce maintenant !)

Certains horlogers du coin ont de quoi refaire une étanchéité, d'autres pas, d'où retour en usine...

Transport + marge = prix différent, plus élevé que l'horloger du coin, en général.

Montre de qualité = entretien de qualité
C'est comme pour les voitures...L'achat peut être possible, mais faut budgeter l'entretien !

Il y a quelques années, sur une Breitling Colt Quartz à 3 500 francs, (français, j'ai bien dit il y a quelques années !), le changement de pile, au bout de cinq ans était estimé à 450 / 500 francs.

Faut avoir les moyens de ses prétentions...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 18:57

pas de problemes free_fight Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Trinque_

je suis du meme avis que titoftow
moi aussi j'ai un chrono SEL de 1995 et la 1er fois je l'ai envoyé chez TAG mais maintenant je change moi-meme la pile et je considére simplement qu'elle n'est plus etanche.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
free_fight
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2009

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 19:23

titoftwo a écrit:
Pour mon premier changement de pile, je l'ai ramené chez l'horloger, qui a lui aussi du la renvoyer chez tag. Bilan : 66 euros , changement de pile avec démontage du mouvement et changement de TOUS les joint, donc y compris ceux des poussoirs, et remontage plus contrôle étanchéité.

66€, sans changement de couronne ...

titoftwo a écrit:
Mon second changement de pile , toujours chez tag, a vu le prix bondir a environ 150euros!!! Les opérations effectuées étaient les mêmes , mais j'avais été chez un autre AD pensant que le prix serait égal. J'imagine que celui ci a du appliquer sa marge...mystère.

150€ sans changement de couronne ? confiused

titoftwo a écrit:
En tout cas, lorsqu 'un fameur te dis d'aller chez l'horloger du coin, bien sur la remarque peut te sembler idiote, mais pas tant que celà.
Je n'avais pas eu cette version
Je m'explique aussi, le 1er horloger du coin que j'ai vu, m'a clairement dis que c'était seulement Tag Heuer qui pouvait le faire Shocked

titoftwo a écrit:
Moi perso , mon prochain changement de pile c'est par un horloger que je le fais, et je lui demande de tester l'étanchéité.

Merci, c'est bon à savoir

titoftwo a écrit:
En tout cas tu t'en tire pour une dizaine d'euros maxi, et si elle n'est plus étanche, la tu repasse par la case tag.


Donc, tu es en train de dire, que j'aurais peut-etre pu, juste faire ce que tu dis ??
C'est à dire chgt pile + contrôle étanchéité ?

(mais l'artisan horloger était parti juste pour un chgt de pile, c'est Tag Heuer qui à signaler le changement de couronne..... mais bon ce fameux artisan horloger aurait pu peut-être contrôler l'étanchéité, avec quel appareil ?)

Merci

Fokker III a écrit:
Faut avoir les moyens de ses prétentions...

Wink

Je suis d'accord

Payé, ok
Mais pourquoi, c'est mieux Wink

109do a écrit:
je suis du meme avis que titoftow
mais maintenant je change moi-meme la pile et je considére simplement qu'elle n'est plus etanche.

J'ai voulu changer la taille des mots quand j'ai crié, mais je n'arrive plus à éditer !!! Shocked

Bref, étant nouveau dans la montre, cela me semble irréalisable (changement pile soi même)

Mais peut-tu me dire qu'est ce qu'une barette ? on le voit sur les photos de ta montre ?

Et juste une dernière question :
Je suis allé récupérer ma montre hier, (l'AD m'avait dis que ma montre était prête) et lorsque je la mets au poignet quelque chose me saute au yeux !!

Je remarque que certains traits du cadran rotatif (entre les 10 20 30 40 50) ont disparus, laissant place à des vilains trais gris (couleur de la montre)

Réponse du vendeur : Cela arrive à cause du nettoyage à l'ultrason !

Travaillant dans un métier utilisant des bac à ultrason, je ne connais aucun objet perdant de la peinture lors du nettoyage !!!

Cela est-ce possible ? (actuellement elle est repartie en peinture, cela tiendra ?)

Pour finir, j'ai remarque que le bracelet (avec les maillons) était toujours usée... ca ne se polit pas ?

Merci Tout le monde thumleft


Dernière édition par free_fight le Jeu 10 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 19:26

Si tu veux un entretien plus élaboré, ce sera sans doute plus onéreux...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 19:44

Oh free_fight que de questions ! 150 euro ca va encore, cela aurait pu être bien bien pire . Mais imagine qu'ils te changent la pile sans revoir l'étanchéité : a la première douche tu reviens en hurlant qu'ils ont saboté ta montre! ils font le travail dans les règles de l'art, tout au moins pour cette partie du contrat .Pour le reste....
Une barette est la tige qui fait tenir le bracelet sur le boitier de la montre.
La peinture qui disparait de la lunette tournante (et non du cadran rotatif) c'est un peu dur a accepter, a eux de se débrouiller pour ne pas effacer les index lors du nettoyage.Maintenant que le mal est fait il ne reste plus qu'a repeindre avec les moyens du bord.
Le polissage du bracelet c'est une option supplémentaire...facturable
Bonne chance avec ta Tag .
franz
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1895
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 19:58

Quand tu amène ta montre chez tag, pour changer la pile, ils te disent généralement : il faut l' envoyer chez tag. Mais si tu insiste un peu, en demandant un changement de pile, avec contrôle étanchéité de leur part, après parfois quelques réticences , ils y consentent, mais ce n'est pas "tag heuerement" correct. Si ton AD tag ne veut pas, va en voir un autre, ou meme un horloger non dépositaire de la marque, en expliquant bien ce que tu souhaites et surtout à quel budget.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur


Nombre de messages : 773
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2008

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 22:19

Quelle idée, aussi, d'acheter une montre à quartz ! Shit



Nemo Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyJeu 10 Sep - 22:34

Nemo auditur a écrit:
Quelle idée, aussi, d'acheter une montre à quartz ! Shit

Ah c'est ça une pile ? Je croyais que c'était un barillet électrique....

C'en est un en quelque sorte d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
free_fight
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2009

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyVen 11 Sep - 8:13

FranZois a écrit:
Oh free_fight que de questions !

Mr. Green

FranZois a écrit:
La peinture qui disparait de la lunette tournante (et non du cadran rotatif) c'est un peu dur a accepter, a eux de se débrouiller pour ne pas effacer les index lors du nettoyage.Maintenant que le mal est fait il ne reste plus qu'a repeindre avec les moyens du bord.
Le polissage du bracelet c'est une option supplémentaire...facturable

J'allais écrire "Bague rotatif" mais effectivement "cadran rotatif" c'est pas bon

Une autre Question : On dit donc Lunette tournante Unidirectionnelle .... mais pourquoi elle est unidirectionnelle ? et pourquoi dans le sens SIAM (inverse des aiguilles d'une montre ?

FranZois a écrit:
Maintenant que le mal est fait il ne reste plus qu'a repeindre avec les moyens du bord.
Le polissage du bracelet c'est une option supplémentaire...facturable

J'espère que ca tiendra sinon Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! 781367

Et sinon, s'il m'avait dit que le polissage était en option, je l'aurais fait faire ! (je vais pas le deviner tout seul non?)

Merci thumleft

titoftwo a écrit:
Quand tu amène ta montre chez tag, pour changer la pile, ils te disent généralement : il faut l' envoyer chez tag. Mais si tu insiste un peu, en demandant un changement de pile, avec contrôle étanchéité de leur part, après parfois quelques réticences , ils y consentent, mais ce n'est pas "tag heuerement" correct.

ahah d'accord, merci thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !   Réparation Tag Heuer plus importante que prévue ! EmptyVen 11 Sep - 8:31

free_fight a écrit:

Je remarque que certains traits du cadran rotatif (entre les 10 20 30 40 50) ont disparus, laissant place à des vilains trais gris (couleur de la montre)

Réponse du vendeur : Cela arrive à cause du nettoyage à l'ultrason !

Ils ont nettoyé le cadran à l'ultrason?

Je ne sais pas si ça se fait.
...
edit: ok, il s'agit de la lunette...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation Tag Heuer plus importante que prévue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAG Heuer PRO 2000: Réparation ou pas réparation ???
» Avis sur révision / réparation de montre TAG HEUER
» Révision et réparation chrono Autavia Heuer
» Recherche importante
» Derive importante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: