| News : Swatch chrono automatique | |
|
+90magwa dbalexis MisterP laurentw75 Tractopelle dzef Etarcos Durandal Phoenix85 phip_3l2 libellule70 loph plainpalais remy#3 juanfre2008 AlexDSL elplata lechneric kiki111 nicoved samir590000 legrospascal tic_tac Paulo Dulac giraudoux POLO LE BELGE jonath Leko Manivel chrmuller Emmanuel75 vbo slash75 butterfly1974 satsuki_yatoshi stef Zorrino JRC alex10 jeunamateur Truz GENGEN BôBéBé poisson chat damattstep martiniracing MK007 fazer60099 geronimo62 crazyofwatches ArkOne davd Moonphase Fireace Kimi66 PP3940 oliveka fefen oyster Pascal S bercher mistertiti Fred7990 Tire-Comédon parigot91 pixel14 Mofofo Quasar manu 68 didier31 Silent bob The Dude v0rtex gorim nystagmus feanor111 PE Raoul94 Spock cheminal67 Jean Patrick GREG.CH neophotographe alrov cedipro Carlsson38 TICTALCOOLIQUE Fokker III Breitlex Quetsch 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonphase Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Swatch automatique dispo en Belgique Mar 6 Oct - 6:39 | |
| Bonjour les FAMeurs,
J'ai passé le modèle noir ce jour ... Elle est pas mal pour un prix de 285 €... Je crois que je vais me laisser tenter par la noir... elle a un air de montre Porsche... J'ai bien dit un air... Pour info, elle est dotée d'un verre saphir...
Je vous souhaite une bonne soirée ( Pour ma part, je vais faire des recherches sur ce fameux ETA CO1-11 ( Fiable ???, durée de vie???) qui fait battre le coeur de cette Swatch ).
A bientôt, |
|
| |
davd Membre Actif
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Mar 6 Oct - 6:52 | |
| Superbe en noir, et surement customisable (qu'on voit plus l'arrière)
A ce prix :p je pense craquer . |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Mar 6 Oct - 7:48 | |
| 390 euros en page 1 le 15 septembre 285 euros en page 4 la vérité est ailleurs ?
sinon, c'est étanche cette bête ? |
|
| |
davd Membre Actif
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Mar 6 Oct - 12:51 | |
| - PE a écrit:
- 390 euros en page 1 le 15 septembre
285 euros en page 4 la vérité est ailleurs ?
sinon, c'est étanche cette bête ? Water resistant (donc éclaboussures) cf l'arrière de la boîte |
|
| |
ArkOne Nouveau
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Mar 6 Oct - 20:57 | |
| Lu sur un autre site :
Les références des modèles : SVGK402 SIMPLY PURE SVGK403 SIGN IN THE SKY SVGB400 RIGHT TRACK SVGK400G BLUNGE SVGK401G SILVER CLASS
Prix : 285 euros sur cuir ou caoutchouc et 295 euros sur acier
Sortie le 15 octobre
Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien vers la news en question ?!
http://www.montres-de-luxe.com/Swatch-propose-un-nouveau-Chrono-sportif-et-automatique-!_a3212.html/ |
|
| |
crazyofwatches Membre très actif
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Mer 7 Oct - 9:00 | |
| Franchement faut voir mais un chrono ETA automatique à ce prix là ça peut etre une bonne affaire pour une tool watch |
|
| |
geronimo62 Membre très actif
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Mer 7 Oct - 10:10 | |
| J'aime bien la noire aussi ! Mais j'ai eu gamlin des swatch et leur défaut était de casser au niveau des attaches plastiques du boitier... et là fin de vie de la bestiole... Donc pour moi tant que le boitier restera en plastique je m'abstiendrais... J'économiserai pour m'acheter un chrono auto dans une autre marque... Dommage l'idée était tentante quand même un chrono auto à ce prix là... mais peut être comme signalé que la version irony suivra... |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3378 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Mer 7 Oct - 10:34 | |
| une vraie nouveauté chez swatch ....
un chrono auto
moi je crois que je vais craquer .... ce cela va être vraiment facile ! le prix, et la nouveauté tehnologique.
merci la famille Hayek
Olivier |
|
| |
fazer60099 Pilier du forum
Nombre de messages : 1639 Age : 61 Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Mer 7 Oct - 19:20 | |
| Elles ont au moins le mérite d’exister, et à ce tarif c’est assurément bien mieux qu’une F*****A spéciale"La Grande Boucle" fusse t’elle haut de gamme. A voir et à manipuler avant d’acheter donc. Un peu de patience, plus qu'une semaine. |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Mer 7 Oct - 22:46 | |
| - parigot91 a écrit:
- c'est marrant mais j'ai du mal a mettre 400 dollars pour une swatch...aussi jolie soit elle...Petit blocage psychologique.
+1 Et même 285 €! La noire est sympa, à essayer juste pour le fun. Je garde mes sous pour une future Roro. |
|
| |
martiniracing Permanent passionné
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Localisation : à coté Genève Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Mer 7 Oct - 23:10 | |
| - geronimo62 a écrit:
- J'aime bien la noire aussi !
Mais j'ai eu gamlin des swatch et leur défaut était de casser au niveau des attaches plastiques du boitier... et là fin de vie de la bestiole... Donc pour moi tant que le boitier restera en plastique je m'abstiendrais... J'économiserai pour m'acheter un chrono auto dans une autre marque... Dommage l'idée était tentante quand même un chrono auto à ce prix là... mais peut être comme signalé que la version irony suivra... Pareil, j'en ai au moins cassé 2 comme celà! |
|
| |
damattstep Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Jeu 8 Oct - 2:10 | |
| Je trouve que ca fait un melange de festina a tag carrera .......trop peu pour moi!! même a ce prix là.......de toute façon un chrono ca sert rarement alros si c'est juste pour la fonction et pas pour l'esthetique y a des casio super!! |
|
| |
poisson chat Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Jeu 8 Oct - 6:23 | |
| en chrono mécanique pour un prix comparable, je préfère ma Strela, sans l'ombre d'un doute. Mais j'irai voir et comme dit l'adage, "il ne faut jamais dire fontaine...." sinon +1 pour la casse à la jonction du boitier et du bracelet, donc attendre l'Irony ne me paraîtrait pas idiot Mon avis qui n'engage que moi |
|
| |
BôBéBé Membre Actif
Nombre de messages : 123 Age : 62 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Jeu 8 Oct - 6:26 | |
| |
|
| |
GENGEN Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Jeu 8 Oct - 11:13 | |
| le responsable grands comptes de chez Swatch est passé récemment dans mon humble échoppe et il m'a donné quelques infos intéressantes :
- je confirme le prix de 285 euros sur bracelet cuir / caoutchouc, 295 euros pour l'acier
- réparable
- verre saphir, fond minéral
plutôt cool je trouve
Jérôme |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Ven 9 Oct - 7:01 | |
| rdv le 15/10, à l'ouverture ! |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Ven 9 Oct - 7:29 | |
| Je vote pour la version noire.
a voir en vrai |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Sam 10 Oct - 0:56 | |
| J'ai récupéré hier un petit flyer de présentation à la boutique Swatch du coin, le boitier n'est-il pas composé de deux matières: une partie en acier (ou bien alu) pour la lunette et le fond de boitier, et une autre en plastique concernant la carrure ainsi que les cornes? C'est en tout cas l'impression que j'en ai en regardant les photos!
Sur une autre photo de ce flyer on peut voir que le mouvement n'est presque pas apparent, on n'y voit à peine que le balancier, c'est tout! |
|
| |
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Sam 10 Oct - 1:07 | |
| - MK007 a écrit:
- parigot91 a écrit:
- c'est marrant mais j'ai du mal a mettre 400 dollars pour une swatch...aussi jolie soit elle...Petit blocage psychologique.
+1
Et même 285 €! La noire est sympa, à essayer juste pour le fun. Je garde mes sous pour une future Roro. ... ou une Tudor ... ou une IWC Portofino ... ou une Omega De Ville Veuillez entourer la bonne réponse! |
|
| |
jeunamateur Membre très actif
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Sam 10 Oct - 1:11 | |
| C'est vrai que le disign est très "swatch", mais pour 300 euros, ça vaut le coup de se renseigner. J'irai voir tout ça chez les revendeurs swatch du coin. |
|
| |
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Sam 10 Oct - 3:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Sam 10 Oct - 4:04 | |
| Service! ... toujours un plaisir d'aider un copain dans la détresse de la CHI! |
|
| |
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Sam 10 Oct - 4:55 | |
| Rattrape toi! Et avec le salon en novembre, mes CHI vont s'agrandir!! |
|
| |
| Sujet: Re: News : Swatch chrono automatique Dim 11 Oct - 1:16 | |
| Tu n'as qu'à te retirer dans un monastère perdu au fin fond de nulle part ... avec juste une horloge solaire pour rythmer le temps (... me rappelle plus du nom exact, ce n'est pas "moignon" ... mais un truc dans le genre)! |
|
| |
alex10 Membre super actif
Nombre de messages : 350 Localisation : Aube Date d'inscription : 13/06/2009
| |
| |
| News : Swatch chrono automatique | |
|