Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Bracelet cuir sur plongeuse Oris Lun 14 Sep - 22:22 | |
| Vous avez deja vu une plongeuse oris (peut importe laquelle vu que les cornes sont toutes les meme) un bracelet cuir fait sur mesure? J'aimerais bien voir ça, car le régulateur( ) me tente. |
|
Liard Animateur
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Bracelet cuir sur plongeuse Oris Lun 14 Sep - 22:25 | |
| Non, mais le résultat doit être plutôt sympa!!! J'ai hate de voir ce que sa donne! |
|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Bracelet cuir sur plongeuse Oris Lun 14 Sep - 22:27 | |
| J'veux même pas voir ça ! Déjà, sur une plongeuse normale, c'est pas évident, mais sur une Oris... En plus, mécaniquement, l'entrecorne est étroit, le cuir va souffrir... Allez, envoyez les photos, qu'on n'en parle plus, je ferme les yeux |
|
émoiautomatik Membre super actif
| Sujet: Re: Bracelet cuir sur plongeuse Oris Mar 15 Sep - 0:29 | |
| - Fokker III a écrit:
- J'veux même pas voir ça !
Déjà, sur une plongeuse normale, c'est pas évident, mais sur une Oris... En plus, mécaniquement, l'entrecorne est étroit, le cuir va souffrir...
Allez, envoyez les photos, qu'on n'en parle plus, je ferme les yeux
Ca c'est bien vrai,quelle Et pourquoi pas une transparente ? Comme les brettelles invisible du soutien-gorge de ma copine ? Tiens,pour essayer....ce serait encore plus moche ! De grâce arrêter les expérimentations d'égouts et de couleurs |
|