FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News: La nomos Zurich

Aller en bas 
+11
dav67
alrov
limoncellodicapri
zewok
GMT
mikado
did
kjeldor
Guy 67
Jean Patrick
Philippe4
15 participants
AuteurMessage
Philippe4
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

News: La nomos Zurich Empty
MessageSujet: News: La nomos Zurich   News: La nomos Zurich EmptyMer 16 Sep - 1:48

A priori, le projet présenté à Baselworld2008 a avancé.

Le nouvelle venue ressemble à une grosse (39.7mm) Orion animée par le mouvement de la Tangomat.
Les informations sont disponibles sur le site de NOMOS.
http://www.glashuette.com/index.php?id=304

Elle devrait arriver en Octobre pour un prix de base de 2400€
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 21/08/2008

News: La nomos Zurich Empty
MessageSujet: Re: News: La nomos Zurich   News: La nomos Zurich EmptyMer 16 Sep - 1:57

Le rêve une Orion plus grosse. Cadran argent et index or, je signe tout de suite, mais à 2400€ non.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News: La nomos Zurich Empty
MessageSujet: Re: News: La nomos Zurich   News: La nomos Zurich EmptyMer 16 Sep - 2:15

Une photo : Chinois

News: La nomos Zurich NOMOS-Zuerich

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

News: La nomos Zurich Empty
MessageSujet: Re: News: La nomos Zurich   News: La nomos Zurich EmptyMer 16 Sep - 2:18

Pas mal! Mais la Tangomat et ses aiguilles bleues...aura toujours ma préférence... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

News: La nomos Zurich Empty
MessageSujet: Re: News: La nomos Zurich   News: La nomos Zurich EmptyMer 16 Sep - 5:48

[/quote]Le rêve une Orion plus grosse. Cadran argent et index or, je signe tout de suite, mais à 2400€ non.[quote]

2400e pour un mouv de manuf avec une finition nomos..je pense que l'on doit trouver pire... Incompréhensible
did
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

News: La nomos Zurich Empty
MessageSujet: Re: News: La nomos Zurich   News: La nomos Zurich EmptyMer 16 Sep - 6:40

Toujours aussi austères, ces Nomos (sauf pour les Tetra multicolores).
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

News: La nomos Zurich Empty
MessageSujet: Re: News: La nomos Zurich   News: La nomos Zurich EmptyMer 16 Sep - 8:07

kjeldor a écrit:
Pas mal! Mais la Tangomat et ses aiguilles bleues...aura toujours ma préférence... I love you I love you

Suis bien d'accord avec toi !

News: La nomos Zurich Dsc00510

News: La nomos Zurich Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Philippe4
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

News: La nomos Zurich Empty
MessageSujet: Re: News: La nomos Zurich   News: La nomos Zurich EmptyMer 16 Sep - 8:28

did a écrit:
Le rêve une Orion plus grosse. Cadran argent et index or, je signe tout de suite, mais à 2400€ non.
Citation :


2400e pour un mouv de manuf avec une finition nomos..je pense que l'on doit trouver pire... Incompréhensible
did

Pour ma part, je trouve le concept très séduisant.

Concernant le tarif, on trouvera toujours des amoureux de la marque prêts à dépenser 2400€ pour le petit supplément d'âme d'une Nomos...
Il n'empêche, je ne comprends pas pourquoi cette Zurich s'affiche 1300€ de plus qu'une Orion alors que la Tangomat ne coute que 600€ de plus qu'une tangente ...
Faut-il voir là les prémices d'une future augmentation du reste de la gamme ou cette envolée des prix est-elle liée à fa finition ?
Revenir en haut Aller en bas
zewok
Membre très actif
zewok


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/05/2008

News: La nomos Zurich Empty
MessageSujet: Re: News: La nomos Zurich   News: La nomos Zurich EmptyMer 16 Sep - 8:31

à ce prix, je pense que je mettrais un peu plus pour aller vers une Glashütte original (même d'occasion) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
limoncellodicapri
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2009

News: La nomos Zurich Empty
MessageSujet: Re: News: La nomos Zurich   News: La nomos Zurich EmptyMer 16 Sep - 8:46

Je trouve cette montre très pure, belle à souhait... mais mal positionnée en terme de prix. Peut etre un poil trop cher pour ce produit Nomos
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

News: La nomos Zurich Empty
MessageSujet: Re: News: La nomos Zurich   News: La nomos Zurich EmptyMer 16 Sep - 9:14

Guy 67 a écrit:
Une photo : Chinois

Merci pour la photo, c'est plus clair que le texte derrière le lien, existe-t-elle avec un cadran noir ,

sinon classique et belle

News: La nomos Zurich NOMOS-Zuerich
Revenir en haut Aller en bas
dav67
Membre Hyper actif
dav67


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : entre Riesling et Champagne....
Date d'inscription : 06/02/2008

News: La nomos Zurich Empty
MessageSujet: Re: News: La nomos Zurich   News: La nomos Zurich EmptyMer 16 Sep - 9:23

Philippe4 a écrit:

Concernant le tarif, on trouvera toujours des amoureux de la marque prêts à dépenser 2400€ pour le petit supplément d'âme d'une Nomos...
Il n'empêche, je ne comprends pas pourquoi cette Zurich s'affiche 1300€ de plus qu'une Orion alors que la Tangomat ne coute que 600€ de plus qu'une tangente ...
Faut-il voir là les prémices d'une future augmentation du reste de la gamme ou cette envolée des prix est-elle liée à fa finition ?

C'est clair que ça fait cher l'agrandissement de boitier !....
Ce que j'aimais chez Nomos justement c'etait ce rapport prix/originalité....
Doit quand meme y'avoir quelque chose en plus dans cette Zurich...non ?! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 21/08/2008

News: La nomos Zurich Empty
MessageSujet: Re: News: La nomos Zurich   News: La nomos Zurich EmptyMer 16 Sep - 9:59

J'aimerais la voir avec le cadran anthracite et index or comme l'orion c'est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Tictac_tom
Membre très actif
Tictac_tom


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 25/04/2008

News: La nomos Zurich Empty
MessageSujet: Re: News: La nomos Zurich   News: La nomos Zurich EmptyMer 16 Sep - 10:05

Elle a l'air tout a fait sympathique, un essai va s'imposer lorsqu'elle sera disponible. C'est vrai qu'il y a une vrai inflation tarifaire, ce qui apparait un peu inopportun vu les conditions actuelles du marché.
Revenir en haut Aller en bas
colinsuper7
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2008

News: La nomos Zurich Empty
MessageSujet: Re: News: La nomos Zurich   News: La nomos Zurich EmptyMer 16 Sep - 22:58

Enfin la voila ! En tant que fan de Nomos dont j'apprecie les beaux produits, j'attendais ce moment depuis longtemps. Depuis longtemps aussi, on savait que...ce serait une grosse Orion!
L'ecart entre les attentes et cette montre me semble assez grand..

Ce n'est pas vraiment un nouveau modele: une orion en plus grand.

Realisation tres soignee. Jolie (mais je prefere avec aiguilles breguet)

Quant a la discussion sur 'l'inflation tarifaire', de quoi parle-t on?
Le niveau des produits Nomos est bien au dela de certaines marques dont on parle beaucoup sur ce forum, et dont les prix semblent aller de soi - marketing aidant.

Maintenant, c'est vrai que chaque annee les prix Nomos montent ....a mon grand regret ;-(....J'ecris ce message ma Tangomat au poignet...mais a 2400 euros...je passerai mon tour..
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Membre Actif



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2013

News: La nomos Zurich Empty
MessageSujet: Re: News: La nomos Zurich   News: La nomos Zurich EmptyLun 28 Jan - 0:03

A quand des occasions (en France) pour ce modèle ?
Marre d'attendre News: La nomos Zurich Blunt_gi

Pour info, j'ai voulu en essayer une chez Bernadou à Toulouse, impossible, il faut la commander puis l'acheter obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Bas7oo
Membre très actif
Bas7oo


Nombre de messages : 188
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2013

News: La nomos Zurich Empty
MessageSujet: Re: News: La nomos Zurich   News: La nomos Zurich EmptyLun 25 Mar - 5:35

ok !!! je comprends mieux ...
j'y suis passée ce week-end je n'ai pas vu de Nomos en vitrine ?? comme il y avait du monde je n'ai pas posé de question et je me suis donc dit qu'il ne faisait plus la marque ?! comme pour Zenith chez DORISE ...
Revenir en haut Aller en bas
 
News: La nomos Zurich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Nomos Zürich
» News : Nomos Zürich Weltzeit
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Revue Nomos Zürich Blaugold
» NEWS: NOMOS Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: