| Une petite nouvelle pour Madame | |
|
+7Breitlex nermal jlg2 jackyaudio 109do marinou magtim_fr 11 participants |
Auteur | Message |
---|
magtim_fr Nouveau
| Sujet: Une petite nouvelle pour Madame Sam 19 Sep 2009 - 15:27 | |
| |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle pour Madame Sam 19 Sep 2009 - 15:30 | |
| très belle montre!! Félicitations à madame!!! |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2769 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle pour Madame Sam 19 Sep 2009 - 15:40 | |
| je ne connaissais pas ce modele elle est tres jolie felicitations |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Une petite nouvelle pour Madame Sam 19 Sep 2009 - 15:59 | |
| - magtim_fr a écrit:
Côte à côte :
c'est ti pas mignon...! lis vécurent heureux et eurent ensemble plein de petites montres.... Bravo pour cette seiko qui se décline dans tous les genres avec autant de brio... Félicitations.. |
|
| |
jlg2 Passionné absolu
| Sujet: Re: Une petite nouvelle pour Madame Sam 19 Sep 2009 - 17:42 | |
| un modéle très féminin tout à la fois sport et chic . Félicitation à Madame |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle pour Madame Sam 19 Sep 2009 - 17:48 | |
| |
|
| |
magtim_fr Nouveau
| Sujet: Re: Une petite nouvelle pour Madame Sam 19 Sep 2009 - 18:05 | |
| - marinou a écrit:
- très belle montre!!
Félicitations à madame!!! Merci, je transmettrai ;-) - 109do a écrit:
- je ne connaissais pas ce modele
elle est tres jolie felicitations En fait, il s'agit d'une Seiko 5 SNKE49 acheté sur la baie et un bracelet Hirch Princess de chez http://www.watchband.fr/ Le tout pompé d'une idée de M. Chavez sur HFR. Madame cherchait une Hamilton Jazzmaster Lady automatique, mais les diam' sur le coté ne lui plaisait pas... Dc on avait acheté ça pour voir si l'idée d'une automatique lui convenanit : pari réussi : une conversion de plus :-D - jackyaudio a écrit:
c'est ti pas mignon...!
lis vécurent heureux et eurent ensemble plein de petites montres....
Bravo pour cette seiko qui se décline dans tous les genres avec autant de brio... Félicitations.. Euh, les monstres, c'est bon, on a ce qu'il faut déjà !! On va agrandir la famille des montres... Oups, je viens de voir que tu avais écrit montres et pas monstres... Pff, vais aller me coucher ;-) Merci à tous les autres pour les com' !! |
|
| |
Breitlex Permanent passionné
| Sujet: Re: Une petite nouvelle pour Madame Sam 19 Sep 2009 - 18:12 | |
| - magtim_fr a écrit:
Votre épouse doit être très grande, quand on voit la longueur de sa cuisse. Désolé, j'ai pas pu m'empêcher. (belle montre !) |
|
| |
magtim_fr Nouveau
| Sujet: Re: Une petite nouvelle pour Madame Sam 19 Sep 2009 - 19:30 | |
| - Breitlex a écrit:
- magtim_fr a écrit:
Votre épouse doit être très grande, quand on voit la longueur de sa cuisse.
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher.
(belle montre !) Pfuiii, j'ai mis un temps à la comprendre celle-là, et pourtant je percute vite, habituellement !! Bah nan, c'est pas une jambe du jeans d'Adriana, c'est le bras du canapé Ikéa :-( |
|
| |
henri3108 Membre super actif
Nombre de messages : 422 Age : 50 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle pour Madame Sam 19 Sep 2009 - 19:51 | |
| |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle pour Madame Sam 19 Sep 2009 - 20:13 | |
| Très sympa l'association de cette montre avec le croco blanc. J'ai eu la même en noire et elle était superbe pour un prix imbattable. |
|
| |
magtim_fr Nouveau
| Sujet: Re: Une petite nouvelle pour Madame Sam 19 Sep 2009 - 20:45 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- Très sympa l'association de cette montre avec le croco blanc. J'ai eu la même en noire et elle était superbe pour un prix imbattable.
Merci, Ca donnait quoi en noir ? Y a des photos ? Au fait, c'est pas un croco, c'est un cuir "façon croco"... D'ailleurs, je pensais qu'il serait plus épais. En plus, il a tendance à "casser" sur les délimitations des fausses écailles, on verra dans le temps ce que ça donne... |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle pour Madame Sam 19 Sep 2009 - 21:24 | |
| Tu as raison pour le cuir façon croco car un vrai croco coute 3 fois le prix de la montre et c'est incohérent je trouve. Je n'ai pas de photo de la montre malheurement. C'était la même avec aiguille des sécondes rouge. Ma première auto il y a un peu plus d'un an. |
|
| |
magtim_fr Nouveau
| Sujet: Re: Une petite nouvelle pour Madame Lun 21 Sep 2009 - 12:42 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- Tu as raison pour le cuir façon croco car un vrai croco coute 3 fois le prix de la montre et c'est incohérent je trouve. Je n'ai pas de photo de la montre malheurement. C'était la même avec aiguille des sécondes rouge. Ma première auto il y a un peu plus d'un an.
Je suis d'accord avec toi : un croco à 150 EUR n'était pas envisagé... En plus, c'est aussi un test apacher : savoir si Madame aime les automatiques, leur taille imposante (bien plus que la discrete Guess qu'elle arborait jusque là) pour p-e monter en gamme avec une Hamilton ou une Frédéric Constant... |
|
| |
z3kiler Nouveau
| |
| |
magtim_fr Nouveau
| |
| |
z3kiler Nouveau
| Sujet: Re: Une petite nouvelle pour Madame Jeu 24 Sep 2009 - 1:15 | |
| Je pense que c'est juste le bracelet blanc qui rend cette montre plus féminine. couleur noire ou bleu ça passera mieux pour un homme, je pense. |
|
| |
| Une petite nouvelle pour Madame | |
|