FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)

Aller en bas 
+30
mikado
ana_bidi
Rabbitblues
fransoa
Ephdé
effiks
deepsea5
Soa
sypari
The Dude
jonath
PE
jaeger92
caput
fefen
Spiff
robinsonleon
mathh971
alics
alain2701
Brice Bling
texasjr
TICTALCOOLIQUE
Trist
luc IV
ZEN
109do
LE_STURM
J.B
Emmanuel H
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ephdé
Membre Hyper actif
Ephdé


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Alto Sequanien
Date d'inscription : 28/01/2009

dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:58

jaeger92 a écrit:
fin grandiose !

Comme tu dis, Fabrice ! Un sacré petit coup derrière la nuque en fin de course ! Tes photos sont excessivement dangereuses, Emmanuel : je m'étais toujours dit que jamais je n'aimerai les "squelettes" ! Et là, tout est à recommencer. Encore merci pour cette belle visite chez Roger Dubuis.
Revenir en haut Aller en bas
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:58

Ouais merci pr les photos !!!

On joue vraiment pas dans la même catégorie Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:10

Emmanuel, super reportage thumright
Mais de toutes, finalement c'est la tienne que je trouve la plus sympa, ne soit pas triste d'avoir quitté les squelettes, la tienne est superbe
C'est beau Roger Dubuis
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:16

bravohap bravohap bravohap

Magnifique Emmanuel, le post était un vrai feu d'artifice, ...et on vient d'avoir le droit au bouquet final !!!! thumleft thumleft thumleft

.....reste une question qui subsiste pour le double tourbillon squelette: effectivement, mais qu'est-ce-que t'attends ??
Mr. Green Mr. Green dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Blunt_gi dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Blunt_gi dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:43

Là c'est l'apothéose. dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Flute2ch

Bouche ouverte ou fermée on n'a plus rien à dire. dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Icon_eek

Trop beau Emmanuel. dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 915324

Mon coeur va lacher. dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Affraid

Appelle le SAMU.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:59

Fa-Bu-Leux !!!! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 3:27

alics a écrit:

Mon coeur va lacher. dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Affraid

Appelle le SAMU.!!!!

à son age, il fallait bien que ça arrive.. Mr. Green Wink

_________________
dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 4:45

jaeger92 a écrit:
alics a écrit:

Mon coeur va lacher. dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Affraid

Appelle le SAMU.!!!!

A son age, il fallait bien que ça arrive.. Mr. Green Wink

ça va j'ai survécu!

Je vais pouvoir renvoyer quelques rosseries bien calées.

Avec l'âge on devient de plus en plus acide.

Merci de ta visite à l'hosto, c'est là qu'on voit les vrais amis flower Bulles Ziad

Tu te lèves bien tôt dis donc. A oui c'est vrai tu files à Genève aujourd'hui hui. Bonne journée à la fine équipe.

Soyez pas trop beauf!! Faites honneur à la France. !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ana_bidi
Membre super actif
ana_bidi


Nombre de messages : 478
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 5:06

Emmanuel H a écrit:

histoire de vérifier que je ne me suis pas trompé de montre après la séance d'essayage... Mr. Green


dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 RD_0056



Tu aurais dû essayer!! Mr. Green

Sinon magnifique le double tourbillon!!!

Une petite question quand même: comment peut on détourner le regard de celui qui la porte de la montre??? Pas pratique pour marcher dans la rue... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 5:22

Emmanuel H a écrit:

dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 RD_0049

Cette photo est hallucinante de beauté. Bravo pour ce bouquet final !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 5:49

jaeger92 a écrit:
fin grandiose !

ce squelettage arachnéen est fascinant.. la vue face à la fenêtre est spectaculaire.. un fond d'écran sublime !!

un grand merci mon cher Emmanuel Chinois
Merci cher Fabrice pour ta réponse ! Bonne journée à Genève !

Ephdé a écrit:
Tes photos sont excessivement dangereuses, Emmanuel : je m'étais toujours dit que jamais je n'aimerai les "squelettes" ! Et là, tout est à recommencer. Encore merci pour cette belle visite chez Roger Dubuis.
Merci Ephdé ! Idem pour moi, mais en ce qui concerne le double tourbillon qui ne m'attirait pas : pas franchement utile, assez cher... et puis j'ai vu celle-ci et ce fut vraiment un coup de foudre ! J'ai pris 150 photos rien que de cette montre-là !

fransoa a écrit:
On joue vraiment pas dans la même catégorie Chinois Chinois
Je te rassure, je ne joue pas dedans non plus. Evil or Very Mad Si je gagne à l'Euro-millions ce vendredi, là par contre, ça sent bon le double tourbi dans ma boîte à montres à la prochaine FAMeuse rencontre ! Twisted Evil Merci pour ta réponse.

Rabbitblues a écrit:
Emmanuel, super reportage thumright
Mais de toutes, finalement c'est la tienne que je trouve la plus sympa, ne soit pas triste d'avoir quitté les squelettes, la tienne est superbe
C'est beau Roger Dubuis
Merci Rabbitblues ! Je ne suis pas triste, la mienne me plaît énormément... I love you

sypari a écrit:
.....reste une question qui subsiste pour le double tourbillon squelette: effectivement, mais qu'est-ce-que t'attends ??
Et bien j'ai un ami qui est un génie du commerce Wink , un gars super généreux, et il m'a promis de m'en offrir une prochainement... affraid

alics a écrit:
Mon coeur va lacher.

Appelle le SAMU.!!!!
Non pitié, arrête de dire des horreurs... Mr. Green
Merci pour ta réponse Christophe !

robinsonleon a écrit:
Fa-Bu-Leux !!!!
Thanks !

ana_bidi a écrit:
Tu aurais dû essayer!! Mr. Green
J'ai essayé de plaider la mauvaise lumière de la pièce pour la ramener chez moi et prendre les photos à mon aise. Ca n'a pas marché. Pleure 2

alain2701 a écrit:
Cette photo est hallucinante de beauté. Bravo pour ce bouquet final !
Merci, content que tu apprécies !

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 8:24

L'Excalibur Double Tourbillon Squelette est aussi autour des 100.000,00€?
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:01

Un grand merci pour ce reportage dans une grande manufacture, illustré de magnifiques photos !
J'apprécie aussi beaucoup ton approche !

Une petite inquiétude : Emmanuel le modo laissera-t-il encore un peu de temps, de temps en temps, à Emmanuel le reporter pour exercer sa passion ?

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:05

effiks a écrit:
L'Excalibur Double Tourbillon Squelette est aussi autour des 100.000,00€?
Non... je n'ai pas le prix exact, mais je crois bien que c'est sérieusement plus cher !

mikado a écrit:
Un grand merci pour ce reportage dans une grande manufacture, illustré de magnifiques photos !
J'apprécie aussi beaucoup ton approche !

Une petite inquiétude : Emmanuel le modo laissera-t-il encore un peu de temps, de temps en temps, à Emmanuel le reporter pour exercer sa passion ?
Merci mikado, très sympa !
Quant à ta question, sache que si Emmanuel le reporter décide de se la couler douce, Emmanuel le modo le rappellera vertement à l'ordre !!!! Mr. Green dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Blunt_gi


Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:48

Et dire que j'avais raté ça !!! confiused confiused

Ca, ça veut dire:
- des Roger Dubuis au squelettage arachnéen (oui, je sais, l'appellation est de J92, mais c'est celle que je trouve la plus à propos, donc je l'utilise en rendant hommage à son auteur),
- Un Emmanuel H, en costume avec une cravatte (c'était la communion de la nièce?? Mr. Green Mr. Green ).

Pour être sérieux, deux secondes, j'abonde dans le sens des commentaires précédents:
De fabuleux reportages, des photos superbes, un raffinement de fabrication chez RD....et des montres squelettes proprement époustouflantes.

Merci, Emmanuel, de nous faire partager ces moments privilégiés...
Revenir en haut Aller en bas
kiwinetwork
Membre Actif
kiwinetwork


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2008

dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:38

Merci M. H pour ce sublime reportage!!! Les photos sont superbes, la marque exclusive.

Le double tourbillon squelette est à tomber.

Vivement la prochaine visite

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:06

Merci libero et kiwinetwork pour vos commentaires ! Chinois

Je vous recommande le tout récent post de Zen dans ce même nouveau sous-forum Haute Horlogerie... Vous y trouverez quelques photos exclusives de la manufacture et du travail qui y est réalisé. thumleft

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:48

Bravo pour ces photos. Elles sont sublimes et on y voit plein de détails!!! Je me réjouis de voir leur expo au SIHH...notemment ce double tourbillon squelette à couper le souffle!
Revenir en haut Aller en bas
Dam74
Animateur
Dam74


Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : La Roche et Geneve
Date d'inscription : 05/10/2008

dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:29

Vraiment belle cette manufacture ........ et que dire de leurs gardes-temps .......

dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 001pky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org/
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1900
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   dubuis - Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:57

Déjà les photos du catalogue RD sont belles, mais que dire sur ces photos "live"... sans voix...

Les modèles sont superbes et les mouvements... pffff...

Merci pour ces beaux moments de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La quadrature du cercle (Roger Dubuis inside)
» Un petit coup de coeur (Roger Dubuis inside)
» Un hommage avec cadran nacre ( Roger Dubuis Inside )
» Roger Dubuis...
» Roger Dubuis Easydiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: