| Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM | |
|
+84SC75 jonath hippone PIERROT585 J_oN OSS117 Theo Arno starsky jaegerette92 Dam74 Mashk soprano13 libero kjeldor droopy-one lor_ent Spiff Spock ana_bidi DomMars ricodelo Truz laerte Pierre-Yves cheminal67 maxime skeleton31 Pianiste Tony fefen quentinmarcus rawl1973 sypari Mike.C grosseiko GYROTOURBILLON SND rafiki Rabbitblues jlg2 zewok Emmanuel H PE jayce78 MORPHEUS nermal mylly LE_STURM Jules David123 Fireace TempusFugit FGB strat63 manu 68 Ephdé depuis1899 jackyaudio Trist alics alain2701 Ogmios blackjack 13 Hd13 Breitlex Did666 TechTime The Dude DrFreud Venompower cedipro texasjr 109do l'ébat de coin marinou matic J.B Fokker III Olive jaeger92 frenchy Calmos ZEN 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 20:10 | |
| Bravo, c'est très mérité!!!
Continue à apporter une âme très positive à ce forum!! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 20:15 | |
| - cedipro a écrit:
(J'ai déjà vu deux modérateurs en vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Et alors..? ça fait comme les montres...? , parfois on est surpris en vrai par rapport a la photo....! ( j'ai pas dit dans quel sens Féloches Emmanuel..... (eh m.... , on va plus avoir de belles photos de montres et de woatures..!) Eh bé... que de nouveaux modos en cette fin 2009, peut-etre un troisième pour Noel..? bravo pour cette passion débordante qu'il nous fait partager.. Grace à Emmanuel j'ai découvert une marque raffinée, élégante, moderne,originale et magnifique..............Parmigiani et j'ai appris a apprécié la Big Bang par ses photos... Merci......et bravo pour cette nomination !
Dernière édition par jackyaudio le Lun 21 Sep 2009 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5089 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 20:17 | |
| |
|
| |
Ephdé Membre Hyper actif
Nombre de messages : 528 Age : 57 Localisation : Alto Sequanien Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 20:19 | |
| Amplement justifié et amplement mérité !! Bravo Emmanuel et surtout, bon courage… |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 20:22 | |
| - Breitlex a écrit:
- Quelqu'un dont le prénom est Emmanuel ne peut être foncièrement mauvais.
Bravo pour cette nomination ! Je confirme signé : Emmanuel H... (moi aussi) |
|
| |
strat63 Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 20:26 | |
| Félicitations au nouveau modo avec qui j'ai déjà eu un premier contact des plus chaleureux. |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 20:27 | |
| Comme certains l'ont déjà dit : j'y ai pensé plusieurs fois ces derniers temps ! Bravo. Bon courage. Et merci pour tes sujets sur des modèles originaux. |
|
| |
TempusFugit Modérateur
Nombre de messages : 1007 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: ... Lun 21 Sep 2009 - 20:27 | |
| Bienvenue à bord, Emmanuel !
Cordialement à toi, _________________ L.E.C.
|
|
| |
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 20:28 | |
| Mes ficelles de caleçon !! C'est amplement mérité, il fournit toujours de informations pertinentes et répond toujours rapidement et de manière exhaustives aux interrogations de chacuns ! Et puis ça fait un modo bien placé pour créer un sous forum hublot ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 20:28 | |
| un garçon cool plaisant et aimable,je trouve cette nomination très bonne pour ce forum,en plus il participe et crée régulièrement des sujets,bref il ne se contentera pas de verrouiller de manière arbitraire et anonyme les sujets. |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 20:33 | |
| - sissou a écrit:
- un garçon cool plaisant et aimable,je trouve cette nomination très bonne pour ce forum,en plus il participe et crée régulièrement des sujets,bref il ne se contentera pas de verrouiller de manière arbitraire et anonyme les sujets.
Ben si c'est anonyme tu seras jamais que c'est lui Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 20:41 | |
| Bonne chance Emmanuel dans cette nouvelle tâche |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 20:41 | |
| Félicitations Emmanuel.
Ta "plume" et ta courtoisie te seront bien utile !
Jules |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 20:43 | |
| - sissou a écrit:
- un garçon cool plaisant et aimable,je trouve cette nomination très bonne pour ce forum,en plus il participe et crée régulièrement des sujets...
Pas mieux. Sinon je replussoie pour la gentillesse, l'altruisme et la passion qui transpirent dans chacun de ses posts. Bien mérité. - sissou a écrit:
- ...bref il ne se contentera pas de verrouiller de manière arbitraire et anonyme les sujets.
Je t'aime Sissou ! |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 20:45 | |
| |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 20:55 | |
| |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 20:58 | |
| Félicitations Emmanuel H |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 20:59 | |
| Bravo Emmanuel A la tienne |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 21:01 | |
| Waooow cette surprise !!!! et ben c'est une excellente surprise ça fait réellement plaisir de voir que ta présence continue et pleine de fraicheur sur ce forum soit récompensée. pour fam, c'est aussi un gage de qualité et de diversité. J'espère sincèrement que tu continueras à nous faire découvrir qqes merveilles comme ta Parmigiani ou ta Roger Dubuis c'est assurément une excellente nouvelle pour lui et pour tout le forum allez, pour la peine : et même le co***rd sautillant |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 21:01 | |
| Oui félicitations au nouveau mod.... ah mais c'est moi !!! Je ne m'y attendais absolument pas et je crois d'ailleurs bien ne pas encore en prendre pleinement conscience, mais effectivement, j'ai accepté l'invitation de ZEN à rejoindre l'équipe de modération. FAM occupait déjà une bonne place dans mes loisirs, FAM en occupera une plus grande à l'avenir. Je suis très sincèrement heureux de faire partie de cette fantastique communauté de passionnés parmi lesquels j'ai l'immense plaisir d'avoir déjà plusieurs amis. Je suis moi-même passionné d'horlogerie (vous l'aurez remarqué, non ?? ) et pour moi, la passion va de pair avec le partage : je vis de belles choses en ce moment et les partager avec vous tous me les rend plus belles encore. Sur ce, j'ai du boulot : selon ma bonne vieille habitude j'entame mes réponses personnalisées... - ZEN a écrit:
- Emmanuel H rejoint l'équipe de modération de FAM; son enthousiasme et ses connaissances, sa passion et sa constante gentillesse font d'Emmanuel un partenaire idéal pour modérer Forumamontres.
Bienvenue à toi Emmanuel ! Merci ZEN du fond du coeur pour ta confiance et tes commentaires qui m'honorent ! - Calmos a écrit:
- Bienvenue Emmanuel
Merci Calmos ! - frenchy a écrit:
- Continue à nous instruire et nous faire réver avec tes revues (RD )
Merci ! Je ferai tout mon possible ! - jaeger92 a écrit:
- FELIIIIICIIIIITATIONNNNNNS !!!!!!!!!!!!
Je viens de passer quelques minutes avec toi au téléphone, donc rien de plus à rajouter, si ce n'est : merci cher Fabrice. - Olive a écrit:
- Bienvenu Emmanuel
Merci Olive ! - Neo[blue] a écrit:
- Bravo Emmanuel, c'est amplement mérité, je sais pas pourquoi, mais juste il y a quelques jours en lisant une de tes présentations, je me disais, tiens, je verrais bien Emmanuel modérateur.
Tu apporte beaucoup au forum, et merci encore pour tes post plus qu'intéressants
Donc toi tu y avais pensé ! Si t'es capable de prédire l'avenir, faudrait qu'on en discute, tu sais, juste avant le tirage de ce vendredi... Merci Neo[blue] pour ta réponse !!! - Fokker III a écrit:
-
Et encore plein de visites ! Je ne demande pas mieux... Merci Fokker III ! - J.B a écrit:
- Félicitations !!! (et 1 de moins pour les concours photos )
Ah la vache, j'y avais pas pensé. Je me suis fait arnaquer !! Merci J.B ! - matic a écrit:
- Félicitations Emmanuel !!!
Au plaisir de lire tes belles présentations de pièces atypiques
merci par ailleurs à Mmnementh/Alain pour le travail accompli
son départ rapide ne m'ayant pas permi de le dire ailleurs J'en ai d'ailleurs une à vous présenter prochainement ; dans le genre atypique, tu vas être servi (mais cela ne sera pas du goût de tout le monde, je le dis déjà... ). Merci pour ta réponse matic ! - marinou a écrit:
- félicitations!!!!
Merci marinou !! - l'ébat de coin a écrit:
- J'ai toujours su que ce garçon avait de l'avenir ....
Sympa , merci l'ébat de coin ! - 109do a écrit:
- Ben j'vais dire comme tout le monde
Sincere Felicitations Ben alors je dis comme à tout le monde, merci Dominique !! Et à bientôt, j'espère ! - texasjr a écrit:
- Un salut respectueux au gradé...
Plus simplement, félicitations Gradé, n'exagérons rien... Merci texasjr ! - cedipro a écrit:
- Félicitation Emmanuel!!
(J'ai déjà vu deux modérateurs en vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Moi c'est mieux : je peux dire qu'à partir de maintenant, je vis avec un modérateur... Merci cedipro et à bientôt à la prochaine FAMeuse rencontre ! - Venompower a écrit:
- J'y ai pensé récemment en plus. Félicitations !
Dis, si tu t'y mets également comme Neo[blue], je vais vraiment passer pour un gros niais, puisque moi je n'ai rien vu venir !!!!! Merci Venompower pour ta réponse ! - DrFreud a écrit:
- félicitations, oui, mais surtout merci
ouppppsss, hic, je crois que j'ai trop fêté ce nouveau modo Moi je me reprends un petit verre d'Oasis pour fêter cela... Merci DrFreud ! - The Dude a écrit:
- Félicitations, Emmanuel, tu l'as bien mérité!
Bon courage, donc! Ah bon, faut du courage... ils m'ont menti ? Merci The Dude ! - TechTime a écrit:
- Merci de'avoir accepté cette tache et bienvenu parmi nous.
J'ai un casque et un gilet pare-balle en rabe si tu le souhaites
Jean-François. J'ai déjà mis mon Audi en vente et j'ai acheté un Hummer blindé... Merci Jean-François pour ton mot de bienvenue ! - Did666 a écrit:
- Bienvenue Emmanuel H
Merci Did666 ! - Breitlex a écrit:
- Quelqu'un dont le prénom est Emmanuel ne peut être foncièrement mauvais.
Tu as bien raison !!!!!! Merci Breitlex ! - Hd13 a écrit:
- félicitations
Merci Hd13 ! - blackjack 13 a écrit:
- Félicitation et c'est amplement mérité
Merci blackjack 13 ! - Ogmios a écrit:
- pas mieux !
Merci Alexandre ! - alain2701 a écrit:
- Et ben quelle surprise !!!
Félicitations à un passionné hors-norme.
Ca c'est vrai, c'est une sérieuse surprise. Merci alain2701 et à bientôt sur le forum... - alics a écrit:
- Félicitations Emmanuel.
Et surtout continue tes superbes reportages. Merci Christophe pour cette réponse et ton SMS que tu m'as envoyé ce soir ! A très bientôt ! - Trist a écrit:
- Continue à apporter une âme très positive à ce forum!!
Merci Trist, je ferai mon possible, compte sur moi ! Emmanuel |
|
| |
zewok Membre très actif
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 21:06 | |
| Félicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 21:10 | |
| De superbes photos, de superbes compte-rendus, de superbes montres, le sens du partage et une constante amabilité. Un membre des plus agréables et des plus humbles sur FAM amha, je suis sûr qu'il en sera de même en tant que modérateur. Une "promotion" amplement méritée. Félicitations et bon courage Emmanuel |
|
| |
jlg2 Passionné absolu
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 21:11 | |
| |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 21:13 | |
| Bravo Emmanuel, ta vision pertinente de la belle horlogerie sera précieuse |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 21:16 | |
| - jackyaudio a écrit:
- Féloches Emmanuel.....
(eh m.... , on va plus avoir de belles photos de montres et de woatures..!)
Eh bé... que de nouveaux modos en cette fin 2009, peut-etre un troisième pour Noel..? bravo pour cette passion débordante qu'il nous fait partager.. Grace à Emmanuel j'ai découvert une marque raffinée, élégante, moderne,originale et magnifique..............Parmigiani et j'ai appris a apprécié la Big Bang par ses photos... Merci......et bravo pour cette nomination ! Merci beaucoup jackyaudio pour cette réponse vraiment très sympa !!! - depuis1899 a écrit:
- Félicitations Emmanuel H
Merci depuis1899 !! - Ephdé a écrit:
- Amplement justifié et amplement mérité !! Bravo Emmanuel et surtout, bon courage…
Arrêtez avec cette histoire de courage, vous me faites paniquer !! et Merci Ephdé ! - manu 68 a écrit:
- signé : Emmanuel H... (moi aussi)
C'est vrai ??? Merci manu 68 ! - strat63 a écrit:
- Félicitations au nouveau modo avec qui j'ai déjà eu un premier contact des plus chaleureux.
Je confirme, c'était un contact chaleureux. A bientôt donc, strat63, et merci ! - FGB a écrit:
- Comme certains l'ont déjà dit : j'y ai pensé plusieurs fois ces derniers temps !
Bravo. Bon courage. Et merci pour tes sujets sur des modèles originaux. Bon, ça y est, je SUIS un gros niais !! Merci FGB ! - TempusFugit a écrit:
- Bienvenue à bord, Emmanuel !
Cordialement à toi, Merci TempusFugit et heureux de rejoindre le team ! - Fireace a écrit:
- Mes ficelles de caleçon !!
C'est amplement mérité, il fournit toujours de informations pertinentes et répond toujours rapidement et de manière exhaustives aux interrogations de chacuns !
Et puis ça fait un modo bien placé pour créer un sous forum hublot ^^
Ah tiens, bonne idée, où il est, l'outil pour créer le sous-forum Hublot ???? Merci Fireace ! - sissou a écrit:
- un garçon cool plaisant et aimable,je trouve cette nomination très bonne pour ce forum,en plus il participe et crée régulièrement des sujets,bref il ne se contentera pas de verrouiller de manière arbitraire et anonyme les sujets.
Tes commentaires me font fort plaisir sissou !! Merci ! - David123 a écrit:
- Bonne chance Emmanuel dans cette nouvelle tâche
Merci David123 ! - Jules a écrit:
- Félicitations Emmanuel.
Ta "plume" et ta courtoisie te seront bien utile ! Merci Jules, je tâcherai d'en faire bon usage ! - LE_STURM a écrit:
- Sinon je replussoie pour la gentillesse, l'altruisme et la passion qui transpirent dans chacun de ses posts. Bien mérité.
Merci beaucoup LE_STURM !! - mylly a écrit:
- Félicitations.
Merci mylly ! - nermal a écrit:
- Je suis surpris... que dis-je étonné même... comment !!!???!!!
Emmanuel H est déjà modérateur alors qu'il n'a pas même encore une Bugatti Galibier Emmanuel, félicitations. ZEN m'a demandé de lui faxer la preuve du bon de commande et il a dit que c'était suffisant !!!! Merci nermal pour ta réponse et à bientôt sur le forum ! Emmanuel |
|
| |
| Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM | |
|