| Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM | |
|
+84SC75 jonath hippone PIERROT585 J_oN OSS117 Theo Arno starsky jaegerette92 Dam74 Mashk soprano13 libero kjeldor droopy-one lor_ent Spiff Spock ana_bidi DomMars ricodelo Truz laerte Pierre-Yves cheminal67 maxime skeleton31 Pianiste Tony fefen quentinmarcus rawl1973 sypari Mike.C grosseiko GYROTOURBILLON SND rafiki Rabbitblues jlg2 zewok Emmanuel H PE jayce78 MORPHEUS nermal mylly LE_STURM Jules David123 Fireace TempusFugit FGB strat63 manu 68 Ephdé depuis1899 jackyaudio Trist alics alain2701 Ogmios blackjack 13 Hd13 Breitlex Did666 TechTime The Dude DrFreud Venompower cedipro texasjr 109do l'ébat de coin marinou matic J.B Fokker III Olive jaeger92 frenchy Calmos ZEN 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 23:08 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- Bravo Emmanuel, c'est amplement mérité, je sais pas pourquoi, mais juste il y a quelques jours en lisant une de tes présentations, je me disais, tiens, je verrais bien Emmanuel modérateur.
je m'étais dit exactement la même chose Bon courage pour cette fonction parfois ingrate ; j'espère que tu trouveras encore un peu de temps pour de nouvelles présentations intéressantes. |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 23:12 | |
| - rawl1973 a écrit:
- Bravo et bienvenue en tant que modérateur
Merci rawl1973 ! - quentinmarcus a écrit:
- si tu continues à nous eblouir de tes super topics alors mille bravo c est un regal ... je pense à Montreux ou à la vallée de joux, merci.
C'est vrai que Montreux, c'était un chouette post, je m'étais vachement régalé en le rédigeant. D'autres suivront, promis ! Merci quentinmarcus ! - fefen a écrit:
- Bienvenue à toi qui m'a fait découvrir l'excalibur!!!
Ravi de te l'avoir fait découvrir. - McQueen a écrit:
- Mince j'arrive un peu tard !!!!
Mais non, pas du tout : tu le vois, je suis encore fidèle au poste. Mais plus pour longtemps, ces émotions ça fatigue !!! Merci McQueen pour ta très sympathique réponse. - Tony a écrit:
- Champomy pour le nouvel arrivant
Merci Tony et bravo/courage pour le nouveau taf !!!! - Pianiste a écrit:
- Félicitations Emmanuel
Merci Pianiste ! - skeleton31 a écrit:
- felicitations sincères , j'adore tes posts et ton art de nous presenter de belles montres , surtout continue !!
Encouragé ainsi, je suis d'autant plus motivé pour les suivants !! Merci skeleton31 ! - maxime a écrit:
- Félicitations et bon courage
Merci maxime ! - Blackeyed a écrit:
- Congrats Emmanuel, et au plaisir de te lire dans tes nouvelles fonctions.
Merci Blackeyed et à bientôt sur le forum ! - cheminal67 a écrit:
- Voila, je m'absente quelques minutes pour casser une croute et paf un nouveau modo.
Et un super modo avec des supers.be montres. Il lui reste à faire le tour de France des rencontres horlogères comme le modo précédemment promu et en évitant les postes de douanes. Ca me paraît un bon programme ! Merci cheminal67 et à bientôt, sur le forum ou lors d'une rencontre !! Emmanuel |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 23:13 | |
| que tout ceux qui ont déjà répondu remettent un post et que les 14000 membres de FAM postent une réponse histoire de voir le nombre de citations multiples qu'est capable de faire Emmanuel _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 23:22 | |
| |
|
| |
laerte Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 23:40 | |
| |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Lun 21 Sep 2009 - 23:43 | |
| Aller, un petit peu de boulot pour demain matin au réveil Bravo Emmanuel |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Mar 22 Sep 2009 - 0:31 | |
| ah, ravi d'apprendre la nouvelle. Un représentant belge et pas des moindres, avec lequel on apprend chaque fois un peu plus de l'accueil de nos voisins. Bravo et longue vie sur Fam, en espérant que tu n'auras pas à modérer les Fameuses rencontres de ch'nord Au plaisir de t'y retrouver. Eric |
|
| |
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2221 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Mar 22 Sep 2009 - 0:46 | |
| Bienvenu à bord Emmanuel Dom |
|
| |
ana_bidi Membre super actif
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Mar 22 Sep 2009 - 1:36 | |
| moi j'l'aime pas cet Emmanuel qui ne me fait que rêver, baver devant le pc et me déconnecte du monde extérieur le temps de voir ses magnifiques photos et ses bons posts!!! Je l'aurai un jour, je l'aurai! Félicitations le forum ne pourra être que meilleur now! Prochain sur la liste si besoin est: Fokker III? |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Mar 22 Sep 2009 - 7:26 | |
| félicitations Emmanuel !! je suis très heureux pour toi _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Mar 22 Sep 2009 - 7:34 | |
| |
|
| |
sypari Pilier du forum
Nombre de messages : 1707 Age : 48 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Mar 22 Sep 2009 - 7:55 | |
| |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Mar 22 Sep 2009 - 8:51 | |
| Manu et belge à la fois, cela ne peut faire qu'un excellent modo ! Félicitations et merci pour le sacerdoce ! Et hop, pour changer du champ' : Cordialement |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5600 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Mar 22 Sep 2009 - 8:56 | |
| Je te répète ici ce qui je t'ai déjà dit par d'autres canaux de communications, c'est logique et amplement mérité. Bravo d'avoir accepté ce challenge |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Mar 22 Sep 2009 - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Mar 22 Sep 2009 - 9:04 | |
| Une nomination amplement méritée en effet, bon courage et bonne continuation! juste un mot pour saluer Mnementh (Modo.), son apport pour FAM fut énorme et ses contributions manqueront en ces lieux... |
|
| |
droopy-one Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Mar 22 Sep 2009 - 9:17 | |
| Bravo à toi Manu , amplement mérité |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Mar 22 Sep 2009 - 9:24 | |
| - Campana a écrit:
juste un mot pour saluer Mnementh (Modo.), son apport pour FAM fut énorme et ses contributions manqueront en ces lieux... je ne pense pas... il y aura à coup sûr son fantôme qui va régner en ces lieux de perdition... (enfin j'espère ) |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Mar 22 Sep 2009 - 9:33 | |
| Bravo, je trinque (à l'eau...) à ta santé, tu l'as amplement mérité! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Mar 22 Sep 2009 - 9:56 | |
| félicitations !!! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
sypari Pilier du forum
Nombre de messages : 1707 Age : 48 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Mar 22 Sep 2009 - 11:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Mar 22 Sep 2009 - 12:05 | |
| Bravo l'équipe de modos s'élargie, que du bonheur |
|
| |
libero Pilier du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 52 Localisation : bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Mar 22 Sep 2009 - 16:31 | |
| Ouh là....alors même que j'avais été mis dans le secret des dieux, voici que ce post m'avait échappé... Que dire pour faire dans l'original....ben, pas grand-chose. Je me lance: Emmanuel est un grand monsieur dont la qualité première, pour moi, est une profonde humanité et une réelle gentillesse (regardez, je prends un exemple: submergé d'émotions par le passage à votre poignet de l'une de ses nombreuses merveilles -au hasard une parmigiani-, vous oubliez qu'en partant elle est encore à votre poignet, tellement elle fait corps avec vous, eh bien, Emmanuel, pris par les sentiments à voir tant de bonheur dans les yeux de son pote fameur vous laissera repartir avec et ne vous le fera même pas remarquer -car Emmanuel est grand seigneur). Emmanuel a aussi une réelle qualité de plume, un goût prononcé pour les choses bien faites et un sens du partage très aiguisé (non, j'parle pas de la parmigiani ). Il n'est qu'à se souvenir de ses merveilleux reportages comme, à tout hasard, celui chez Parmigiani (ben dis-donc, c'est presque obsessionnel) dans le cadre du festival de Montreux et l'on voit rien qu'à cet exemple qu'ont encore en mémoire nombre d'entre nous toute la passion pour l'horlogerie qui transpire chez cet homme et cette inclination naturelle à la faire partager à son prochain. Conclusion: Fam s'est doté d'un modérateur que l'on aimerait tous avoir pour ami et qui, accessoirement, est doué d'une culture horlogère indéniable (et qui ne cessera de grandir) et animé d'un intérêt particulier pour des montres et des marques originales qui élargissent le spectre parfois trop formaté de nos goûts. Félicitations mon Cher Emmanuel et de tout coeur avec toi pour cette fonction...et les autres |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Mar 22 Sep 2009 - 16:33 | |
| Pour faire original: Félicitations pour cette promotion !!! |
|
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM Mar 22 Sep 2009 - 17:11 | |
| Emmanuel H. Outre toutes les qualités déjà évoquées par mes camarades forumeurs, je suis certain que tu feras un excellent modo. Pourquoi ? Ben c'est tout simple : 1° Quelqu'un qui s'appelle Emmanuel H ne peut qu'être cool 2° Belge et Brusseleer de surcroît, tu sais forcément ce que signifie l'art du compromis et de la négociation Je n'ai donc qu'une seule question : on fête ça avec un stoemp saucisse et une kriek ???? |
|
| |
| Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM | |
|