FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM

Aller en bas 
+84
SC75
jonath
hippone
PIERROT585
J_oN
OSS117
Theo
Arno
starsky
jaegerette92
Dam74
Mashk
soprano13
libero
kjeldor
droopy-one
lor_ent
Spiff
Spock
ana_bidi
DomMars
ricodelo
Truz
laerte
Pierre-Yves
cheminal67
maxime
skeleton31
Pianiste
Tony
fefen
quentinmarcus
rawl1973
sypari
Mike.C
grosseiko
GYROTOURBILLON
SND
rafiki
Rabbitblues
jlg2
zewok
Emmanuel H
PE
jayce78
MORPHEUS
nermal
mylly
LE_STURM
Jules
David123
Fireace
TempusFugit
FGB
strat63
manu 68
Ephdé
depuis1899
jackyaudio
Trist
alics
alain2701
Ogmios
blackjack 13
Hd13
Breitlex
Did666
TechTime
The Dude
DrFreud
Venompower
cedipro
texasjr
109do
l'ébat de coin
marinou
matic
J.B
Fokker III
Olive
jaeger92
frenchy
Calmos
ZEN
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 8:37

Bravo Emmanuel!!!!
Tu vas être obligé d'élargir ta collection et nous refaire soit des revues, soit des visites au sud de Bxl, pour nous les montrer et faire essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 8:45

MORPHEUS a écrit:
Félicitations Emmanuel H Chinois
Merci MORPHEUS !

jayce78 a écrit:
Bravo Emmanuel bravohap
A la tienne Bulles
A la tienne également ! Merci jayce78 !

PE a écrit:
Waooow Shocked cette surprise !!!!
et ben c'est une excellente surprise thumleft

ça fait réellement plaisir de voir que ta présence continue et pleine de fraicheur sur ce forum soit récompensée.
pour fam, c'est aussi un gage de qualité et de diversité.
J'espère sincèrement que tu continueras à nous faire découvrir qqes merveilles comme ta Parmigiani ou ta Roger Dubuis I love you

c'est assurément une excellente nouvelle pour lui et pour tout le forum
Chinois
Alors là, PE, je ne suis pas convaincu de mériter un tel compliment, mais dans le doute... je prends quand même Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Blunt_gi Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Blunt_gi , en te remerciant très sincèrement !!

zewok a écrit:
Félicitation bravohap
Merci zewok !

dexter a écrit:
De superbes photos, de superbes compte-rendus, de superbes montres, le sens du partage et une constante amabilité. Un membre des plus agréables et des plus humbles sur FAM amha, je suis sûr qu'il en sera de même en tant que modérateur. Une "promotion" amplement méritée.
Wow dexter, quelle réponse !!! Chinois Merci très sincèrement et à bientôt sur le forum !


jlg2 a écrit:
bon,j'arrive du boulot après la bonne nouvelle.

Félicitationsssssss à notre nouveau modo
Merci jlg2 !!!!

Rabbitblues a écrit:
Bravo Emmanuel, ta vision pertinente de la belle horlogerie sera précieuse thumleft
Merci Rabbitblues pour ta réponse !!

rafiki a écrit:
Bravo Emmanuel!!!!
Tu vas être obligé d'élargir ta collection et nous refaire soit des revues, soit des visites au sud de Bxl, pour nous les montrer et faire essayer!!
J'élargis sans cesse, je n'arrête pas ! affraid Ton programme me convient parfaitement : faire des revues (la prochaine va bientôt arriver) et participer aux FAMeuses rencontres... que du bonheur ! Merci rafiki et bon voyage chez Hublot mercredi !

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:00

tu verras, le plus drôle c'est de voir par le lecteur DVD les maisons des FAMeurs, de lire leurs MP et de fouiller leurs disques durs Mr. Green

_________________
Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
SND
Membre Actif
SND


Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/08/2009

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:08

Bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:10

jaeger92 a écrit:
tu verras, le plus drôle c'est de voir par le lecteur DVD les maisons des FAMeurs, de lire leurs MP et de fouiller leurs disques durs Mr. Green

affraid J'vous jure monsieur le modo, je croyais que j'avais téléchargé "Le Jour du Seigneur" de dimanche dernier. J'ai été aussi surpris que vous de découvrir à la place ce film avec toutes ces femmes nues et si peu farouches confiused . Quant aux photos de toutes ces quartz, j'sais pas ce qu'elles foutaient là... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:11

Félicitations Emmanuel

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:17

Bon, alors, c'est quoi tes autres pseudos ??

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:18

Moi je dis: " Un EXCELLENT choix !!!!! "...Donc merci à Zen.

Félicitation Emmanuel, je te souhaite du plaisir dans cette nouvelle fonction.

GS
Revenir en haut Aller en bas
Mike.C
Animateur Chevronné
Mike.C


Nombre de messages : 1481
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 17/02/2009

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:22

Bravo Emmanuel bravohap

Belle promotion Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:23

bravohap bravohap bravohap

toutes mes félicitations Emmanuel !!

ça s'arrose !!! Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Trinque_ Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Trinque_ Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Trinque_

En tous cas, c'est amplement mérité, vu la qualité de tes posts, la gentillesse qui te caractérise et ton enthousiasme qui transpire!!!
(un petit bémol quand même, émis par les banquiers des FAMeurs chez qui, parait-il, tu aurais provoqué de nombreuses CHI, et par le fait de nombreux découverts !!!) Wink

Très bonne modération alors (c'est bien le terme employé ??)

PS: tu m'as grillé car en voyant l'avalanche de réponses à ce sujet, en les lisant page par page, je me disias déjà que, avec tes réponses personnalisées dont tu es coutumier, t'étais pas dens la merde mouise, et je voulais te chambrer sur le courage qu'il te faudrait pour faire comme à l'accoutumée....ET TU AS REPONDU A TOUS !!!!!!!
affraid affraid affraid affraid
respect Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:23

jaeger92 a écrit:
tu verras, le plus drôle c'est de voir par le lecteur DVD les maisons des FAMeurs, de lire leurs MP et de fouiller leurs disques durs Mr. Green
Ah mince, rassure-moi, tu n'as jamais regardé chez moi tout de même ?? affraid Parce que si tu as regardé chez moi, hop, je te bannis ! Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Blunt_gi Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Blunt_gi

SND a écrit:
Bravo thumleft
Merci SND !

dexter a écrit:
affraid J'vous jure monsieur le modo, je croyais que j'avais téléchargé "Le Jour du Seigneur" de dimanche dernier. J'ai été aussi surpris que vous de découvrir à la place ce film avec toutes ces femmes nues et si peu farouches confiused . Quant aux photos de toutes ces quartz, j'sais pas ce qu'elles foutaient là... Mr. Green
Je te crois sur parole dexter, certainement une erreur lors du téléchargement ! Mr. Green

GYROTOURBILLON a écrit:
Félicitations Emmanuel
Merci GYROTOURBILLON !

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:30

Bravo et bienvenue en tant que modérateur,

Cordialement .

Rawl. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:30

si tu continues à nous eblouir de tes super topics alors mille bravo c est un regal ... je pense à Montreux ou à la vallée de joux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:32

Fokker III a écrit:
Bon, alors, c'est quoi tes autres pseudos ?? Mr. Green
Emmanuel G et Emmanuel I.... Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Blunt_gi

grosseiko a écrit:
Moi je dis: " Un EXCELLENT choix !!!!! "...Donc merci à Zen.

Félicitation Emmanuel, je te souhaite du plaisir dans cette nouvelle fonction.

GS
Merci grosseiko pour ta réponse ! Chinois

mchiv a écrit:
Bravo Emmanuel bravohap
Merci mchiv !

sypari a écrit:
PS: tu m'as grillé car en voyant l'avalanche de réponses à ce sujet, en les lisant page par page, je me disias déjà que, avec tes réponses personnalisées dont tu es coutumier, t'étais pas dens la merde mouise, et je voulais te chambrer sur le courage qu'il te faudrait pour faire comme à l'accoutumée....ET TU AS REPONDU A TOUS !!!!!!!
affraid affraid affraid affraid
respect Wink Chinois
Merci sylvain et merci pour ton SMS de ce soir ! Et oui, je réponds à tous... mais heureusement qu'il n'y a pas encore 50.000 membres !! Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Blunt_gi A très bientôt.


Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:34

Bienvenue à toi qui m'a fait découvrir l'excalibur!!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:36

Mince j'arrive un peu tard !!!! yeux
J'ai complètement loupé l'info...Alors ils font quoi à BFM TV ????

Et quelle info !

Je te félicite, très cher Emmanuel, et je suis réellement ravi de cette nomination.

Comme beaucoup ici, je suis déjà plus que persuadé que tu vas marquer la vie de ce forum.
J'apprécie personnellement l'empreinte que tu y laisse régulièrement et je me félicite encore de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:41

Champomy pour le nouvel arrivant thumright

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:45

Tony a écrit:
Champomy pour le nouvel arrivant thumright

Bulles

il etait ou hein le youki non le Tony
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:48

à fond les manettes dans son nouveau taf pour de vrai.. affraid un peu moins de temps du coup mais ça devrait se stabiliser rapidement.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3900
Date d'inscription : 18/02/2007

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:50

Félicitations Emmanuel thumleft Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:53

felicitations sincères , j'adore tes posts et ton art de nous presenter de belles montres , surtout continue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3980
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:53

Félicitations et bon courage Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:54

Emmanuel H a écrit:
Fokker III a écrit:
Bon, alors, c'est quoi tes autres pseudos ?? Mr. Green
Emmanuel G et Emmanuel I.... Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Blunt_gi

Emmanuel

C'est sympa, ce sera plus facile pour suivre !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:56

L'un part, l'autre nous rejoint.



Salut Alain, merci pour ton taff sur FAM !





Congrats Emmanuel, et au plaisir de te lire dans tes nouvelles fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM   Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 10:00

Voila, je m'absente quelques minutes pour casser une croute et paf un nouveau modo.
Et un super modo avec des supers.be montres. Il lui reste à faire le tour de France des rencontres horlogères comme le modo précédemment promu et en évitant les postes de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel H nouveau modérateur sur FAM
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau modérateur sur FAM !
» Un nouveau modérateur !
» Un nouveau modérateur sur FAM !
» Un nouveau modérateur sur FAM : Apia
» Un nouveau modérateur sur Forumamontres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: