FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 EBAY : serieux ou non ?

Aller en bas 
+6
HB38
yala
Sevenless
ZEN
Arno
raph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




EBAY : serieux ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBAY : serieux ou non ?   EBAY : serieux ou non ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:26

un petit chrono yema roue a colonne
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8927098328&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

EBAY : serieux ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBAY : serieux ou non ?   EBAY : serieux ou non ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:31

jnbabouot a écrit:
Oui ca serais pas mal de s'aider sur la baie car je me suis fait avoir et je n'ai pas eu le reflexe de me tourner vers mon assurance carte bleue , resultat tout dans le dos et rien au poignet et donc maintenant je pose beaucoup de questions sur ce site la on sent les passionnes et les experts , se faire avoir une fois ok, 2 fois..... Exclamation Mais c'est en discutant et en lisant qu'on apprend je ne suis plus presse pour mon futur achat Very Happy

simple il faut savoir lire Mr.Red
et analyser les informations, partant de la, c'est presque impossible de se faire avoir;
il faut fouiller dans l'historique du vendeur, feedback et objets.(comme arno Cool )
et s'abstenir au moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21261
Date d'inscription : 05/05/2005

EBAY : serieux ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBAY : serieux ou non ?   EBAY : serieux ou non ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:17

milwatch a écrit:
jnbabouot a écrit:
Oui ca serais pas mal de s'aider sur la baie car je me suis fait avoir et je n'ai pas eu le reflexe de me tourner vers mon assurance carte bleue , resultat tout dans le dos et rien au poignet et donc maintenant je pose beaucoup de questions sur ce site la on sent les passionnes et les experts , se faire avoir une fois ok, 2 fois..... Exclamation Mais c'est en discutant et en lisant qu'on apprend je ne suis plus presse pour mon futur achat Very Happy

simple il faut savoir lire Mr.Red
et analyser les informations, partant de la, c'est presque impossible de se faire avoir;
il faut fouiller dans l'historique du vendeur, feedback et objets.(comme arno Cool )
et s'abstenir au moindre doute.

Juste un conseil :

Un gugusse, qui vend une bonne piéce, totalisant une poignée de feeds merdeux, avec, en prime des photos petites et floues, faut vite riper.
Et pas avoir en tete ce que beaucoup de malins pensent :
"Tiens un con, qui ne sait meme pas faire des photos nettes. Je vais me goinfrer "
What the fuck ?!? & Mr. Green & spiderman & spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
EBAY : serieux ou non ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay
» Actu: eBay Authenticate, ou comment savoir si une Rolex achetée sur eBay est ...
» Horloger "midi pile" à Boulogne Billancourt
» Site http://www.schreiter-muenchen.de/ OK ?
» SAV Tissot sérieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: