| Hey "Captain " ....ZENITH ( Chine du Dimanche) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Hey "Captain " ....ZENITH ( Chine du Dimanche) Sam 22 Avr - 22:06 | |
| Trouvée ce matin cette Captain acier avec son bracelet d'origine. Une montre certifiée chronomètre qui concurrençait la Seamaster . La forme tonneau n'est pas très loin de l'Omega Seamaster 120 ( hors lunette) _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey "Captain " ....ZENITH ( Chine du Dimanche) Sam 22 Avr - 22:32 | |
| Elle me fait penser, par ses index et ses aiguilles à une Mido. |
|
| |
| Sujet: Re: Hey "Captain " ....ZENITH ( Chine du Dimanche) Sam 22 Avr - 22:38 | |
| salut françois xavier,
C'était le style du début des années 70. Ces Captain étaient des haut de gamme avec des mouvement de très grande qualité. Elle a existé en or avec un poids d'or incroyable... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Hey "Captain " ....ZENITH ( Chine du Dimanche) Sam 22 Avr - 23:01 | |
| Manifique trouvaille, rien a voir avec mon épave, mais le prix doit lui aussi être different ! Félicitation captain'Zen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey "Captain " ....ZENITH ( Chine du Dimanche) Sam 22 Avr - 23:08 | |
| Oui, j'ose espérer qu'elle a quand même dépassé les 200 Eur |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Hey "Captain " ....ZENITH ( Chine du Dimanche) Sam 22 Avr - 23:16 | |
| Magnifique... J'en redemande !
Félicitations |
|
| |
| Sujet: Re: Hey "Captain " ....ZENITH ( Chine du Dimanche) Sam 22 Avr - 23:19 | |
| Une photo un peu plus grande _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey "Captain " ....ZENITH ( Chine du Dimanche) Dim 23 Avr - 0:08 | |
| Vraiment superbe, j'adore ces boitiers 70's |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Hey "Captain " ....ZENITH ( Chine du Dimanche) Dim 23 Avr - 6:04 | |
| Marrante cette Captain, je l'aurais plutôt vue comme une concurente à la Constellation acier...
Cette montre respire la qualité point de vue cadran. Je soupçonne un calibre de ouf là dedans... Avec une boîte classique, elle aurait une cote d'enfer.
A+
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 6:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Hey "Captain " ....ZENITH ( Chine du Dimanche) Dim 23 Avr - 6:20 | |
| La boite est un peu Ovni mais c'est moins génant en vrai qu'en photo...
C'est un 2542 25 rubis et 45 heures de réserve de marche. 28 000 alternances... pas de date rapide ( c'est le seul inconvénient)
http://monsite.wanadoo.fr/zenhitsite/page8.html _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16160 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Hey "Captain " ....ZENITH ( Chine du Dimanche) Dim 23 Avr - 7:02 | |
| - ZEN a écrit:
- La boite est un peu Ovni mais c'est moins génant en vrai qu'en photo...
Je suis récemment allé essayer quelques montres chez un horloger. La vendeuse, charmante, après m'avoir fait essayer quelques Omega, et ayant sans doute détecté en mois un homme de goût , m'a sorti de son coffre une Rado qu'elle venait juste de recevoir : quasiment le même boitier que cette zénith |
|
| |
| Sujet: Re: Hey "Captain " ....ZENITH ( Chine du Dimanche) Dim 23 Avr - 7:27 | |
| Je vais tenter de la porter ...Le bracelet est à ma taille... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey "Captain " ....ZENITH ( Chine du Dimanche) Dim 23 Avr - 7:39 | |
| Gaffe à la tendinite :lol!:
Å |
|
| |
| Hey "Captain " ....ZENITH ( Chine du Dimanche) | |
|