| Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! | |
|
+246garcimor serge75 Aloun Did666 Tristan-led Vasilevitz Benoit C gilmour75 FV95 drimi1 Xela becaze sebaskop aktarus gaulois fdeybach marlene74 rexet Morfeo2B ayreon COULMAN78 mathh971 vtruo Aconit Happosai wwinder razelbok aldrdr neuf75 officine romano antikkair DB4 kris1_ gsauve Laurent546 djpash olivierM damattstep chrisdeparis olaf seconde nature sicub Greg78 EmD emmanuelj lunar hugues SICKBOY jul972 giraudoux phil_lhote alexleroum bigben92 crps fab_droopy zeyno watchconcept algo52 H7 abdrx tomducat afred02 the-koala Emmanuel75 jacki_duchmol libero Olipax Herves HarJac Velvet tonythestar otokar2 personne legalgui Monobike nasgul7 Liard stefxpr victor65 single_malt_fever JJD ArkOne thw75 Olivier94 nikolo ebou Basyl177 trinita laurent806 crazyofwatches ced993 bimboum Thomas.C squonk Caliban ChrisBig Beaumont Jason Spring casimir12 mouhss Maestro - nico - GMT Speed Moon viggen ti99 caput dedune es.micka july evotag jaeger92 Cogérino coralie sasaki91 dav_e77 bgillis virtuel99 MK007 fazer60099 Zzaa manhatan ben71210 chb62 fp57 romeo78 worl luce tactic! Violoneur dilettante _Chronos_ zacc35 MarcDeBeaucaire sanoukfr Tokage POM Renaud92 yamska jlg2 patachon fmartinez kiwinetwork dkrome The Dude gnaat SC75 PP3940 hieraklion Guixx2000 PhJ Thelemys manu111s sddc bidi95 Dr Blue manta972 eamesimport Ludo from Flers maxime orca cocodg sam vintage 123 Suliac corsaire75 guillaume paris Lord Rakam King of the camping dual Patrickbateman kjeldor domingo chavez macavity BFL Yvan cousinhub Nork zeppelin toutatis Rabbitblues Olafff JC3F75 didoverdrive rav6en FGB aimiksink Jeserlecter NotSoBad monsieur Grumly13 carax Gbouc quentinmarcus Vulcain ludo86 EP bob.2 Nemo auditur stef toshy13 mrc39p Raoul94 Flex99 FranZois Kikune Blackteam6 Rescht _Julia_ yoshiyo pleh57 Ansermet Jack Sparrow jakyssime yoli Tire-Comédon Herbert laerte kaktus alain2701 fiwa garrou poisson chat Pierre-Yves Keyvan alrov francknwatch PE fabrice748 batilou Agrippa Phil_92 cheminal67 Brice Bling hyeronimus dunksquad trident Tomasera reloaded foudetitac gautier mikado GYROTOURBILLON Ephdé Fokker III marinou ZEN 250 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Sam 7 Nov - 5:08 | |
| Bonjour ! S'il n'est pas trop tard je serai ravi de pouvoir visiter une nouvelle fois ce salon ! Si en plus je peux avoir 2 invitations pour y amener mon frère ça serait la cerise sur le gâteau ! Merci d'avance ! |
|
| |
marlene74 Nouveau
| Sujet: invitations Dim 8 Nov - 2:07 | |
| 2 places pour moi si c'est possible pour ce salon, merci d'avance |
|
| |
fdeybach Nouveau
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Dim 8 Nov - 3:34 | |
| Bonjour à tous, Je serais également fortement intéressé par 2 places ! D'avance merci Florent |
|
| |
Emmanuel75 Membre très actif
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Dim 8 Nov - 5:13 | |
| - bob.2 a écrit:
- Bonjour,
Juste une petite question : comment sera-t'on prévenus ?
Merci d'avance. On ne l'est pas, ce sont des invitations virtuelles et qui le restent |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Dim 8 Nov - 5:33 | |
| - ayreon a écrit:
- JE dis une annerie ou il n'y a aps e marques du Swacth group dans les exposants....
Cette année il y aura Rolex mais pas une seule marque du SG, l'année dernière c'était l'inverse avec la présence de Blancpain! |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Dim 8 Nov - 5:40 | |
| Pas de Patek ou de Tag non plus, pas de Richemont à Bâle, etc...on a l'impression que c'est un peu la "gueguerre" entre les salons ce qui au final se fait au détriment des visiteurs ! |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| |
| |
gaulois Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Dim 8 Nov - 20:06 | |
| Bonjour je suis tres interesse par 2 entrees pour ma femme et moi Merci d'avance |
|
| |
gnaat Membre Actif
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Dim 8 Nov - 20:51 | |
| de retour de voyage, en voilà une bonne nouvelle ! Je dis présent ! |
|
| |
aktarus Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Lun 9 Nov - 2:25 | |
| Bonjour,
je promets de m'y prendre plus tôt la prochaine fois.
je promets de faire une belle utilisation de 2 places s'il vous plait.
En vous remerciant, Cdt, Akta |
|
| |
sebaskop Nouveau
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Lun 9 Nov - 3:58 | |
| Bonjour,
je serais egalement interesse par 2 places merci beaucoup
s |
|
| |
becaze Nouveau
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Lun 9 Nov - 5:49 | |
| Merci d'avance de m 'adresser deux invitations, belle manifestation quoique dangereuse pour nos portefuilles!!! |
|
| |
Emmanuel75 Membre très actif
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Lun 9 Nov - 13:06 | |
| Il faut arrêter un peu, les invitations sont virtuelles et le resteront, personne n'en a reçu de réelles |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Lun 9 Nov - 13:26 | |
| |
|
| |
Xela Membre très actif
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Lun 9 Nov - 19:33 | |
| Bonjour,
Sauf erreur, j'ai pas vu être sifflée la fin de partie alors, si c'est toujours possible, je voudrais bien 2 places également.
Cordialement,
Xela |
|
| |
drimi1 Nouveau
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Mar 10 Nov - 20:47 | |
| C'est avec plaisir que j'irai à cette expo. Votre invitation est très sympathique. Je suis preneur de 2 places pour ma compagne et moi. Merci bcp |
|
| |
wwinder Animateur
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Mar 10 Nov - 22:42 | |
| CITATION: " Chacun comprendra que le nombre de places ainsi offertes est limité et que seuls les inscrits dans la limite des places disponibles pourront être accueillis gratuitement." Je ne suis pas voyant mais peut être y aura t il certains qui risquent d'être déçus Ca va peut être râler....bon courage à Zen s'il ne peut satisfaire tout le monde. Par ailleurs, je m'interroge sur le fait d'avoir fait la preuve d'être réellement un membre actif passionné avec 1, 2 ou 3 posts. Mais bon Ps: pour ma part je n'ai rien demandé puisque j'ai eu des invitations par d'autres canaux |
|
| |
FV95 Nouveau
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Mer 11 Nov - 2:21 | |
| Bonjour,
Je suis un nouveau passionné de montres et ce serait sympathique d'aller a ce salon prestigieux, pouvez m'inscrire sur la liste FV95 pour 2 personnes.
D'avance merci. |
|
| |
gilmour75 Nouveau
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Mer 11 Nov - 2:34 | |
| j'irai à cette expo avec plaisir 2 places pour ma compagne et moi ça serait super merci |
|
| |
EP Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Mer 11 Nov - 4:07 | |
| J'avais sollicité 2 entrées mais j'en annule une.
Pour permettre à quelqu'un d'en profiter. |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Mer 11 Nov - 7:21 | |
| - EP a écrit:
- J'avais sollicité 2 entrées mais j'en annule une.
Pour permettre à quelqu'un d'en profiter. Ca m'intéresse! Merci beaucoup. |
|
| |
Vasilevitz Membre très actif
Nombre de messages : 263 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Mer 11 Nov - 7:33 | |
| Ca m'interesse également énormément pour 2 places. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wwinder Animateur
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Mer 11 Nov - 9:25 | |
| - Campana a écrit:
- wwinder a écrit:
Par ailleurs, je m'interroge sur le fait d'avoir fait la preuve d'être réellement un membre actif passionné avec 1, 2 ou 3 posts. Mais bon
Tu veux dire que certaines personnes ne s'inscriraient que pour profiter et économiser ainsi 10 ou 20 €??? Je ne peux y croire, ce serait vraiment trop mesquin!!! Il n'y a rien qui interdit à quelqu'un de s'inscrire pour économiser 10€ par personne. Je m'interroge seulement sur le terme de membre . D'autre part même si un salon est une "vitrine" le but est aussi d'effectuer du relationnel avec de vrais futurs clients (présentation de nouveaux modèles par exemple) et même... à l'occasion, de vendre un minimum, soit de manière directe ou indirecte par les distributeurs. Il faut un retour sur investissement car les salons coutent cher et il n'existe plus guère de salons à bût philantropique ou alors cela n'existerait plus qu'en horlogerie. Il y avait encore, il y a peu de temps un CEO qui donnait dans les paillettes et le showbizz mais il est parti. Petite reflexion: Les organisateurs d'un salon comptent en nombre d'entrées et les exposants en nombre de contacts utiles et concrets et eventuellement de ventes concrètes ou potentielles; Je souhaite à tous que le ratio de cette année soit acceptable |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Mer 11 Nov - 10:03 | |
| Le nombre de messages n'est pour rien dans la passion....... J'dois pas être loin d'en être la meilleure preuve....... Par exemple, au salon Les Montres, la seule marque que je possède, c'est Oris ! Et pour le Salon Belles Montres, ben........aucune......... (Et en terme de retour sur investissement, j'suis pas sûr de pouvoir contribuer à la relance des marques exposées cette année..........) |
|
| |
| Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! | |
|