| Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! | |
|
+246garcimor serge75 Aloun Did666 Tristan-led Vasilevitz Benoit C gilmour75 FV95 drimi1 Xela becaze sebaskop aktarus gaulois fdeybach marlene74 rexet Morfeo2B ayreon COULMAN78 mathh971 vtruo Aconit Happosai wwinder razelbok aldrdr neuf75 officine romano antikkair DB4 kris1_ gsauve Laurent546 djpash olivierM damattstep chrisdeparis olaf seconde nature sicub Greg78 EmD emmanuelj lunar hugues SICKBOY jul972 giraudoux phil_lhote alexleroum bigben92 crps fab_droopy zeyno watchconcept algo52 H7 abdrx tomducat afred02 the-koala Emmanuel75 jacki_duchmol libero Olipax Herves HarJac Velvet tonythestar otokar2 personne legalgui Monobike nasgul7 Liard stefxpr victor65 single_malt_fever JJD ArkOne thw75 Olivier94 nikolo ebou Basyl177 trinita laurent806 crazyofwatches ced993 bimboum Thomas.C squonk Caliban ChrisBig Beaumont Jason Spring casimir12 mouhss Maestro - nico - GMT Speed Moon viggen ti99 caput dedune es.micka july evotag jaeger92 Cogérino coralie sasaki91 dav_e77 bgillis virtuel99 MK007 fazer60099 Zzaa manhatan ben71210 chb62 fp57 romeo78 worl luce tactic! Violoneur dilettante _Chronos_ zacc35 MarcDeBeaucaire sanoukfr Tokage POM Renaud92 yamska jlg2 patachon fmartinez kiwinetwork dkrome The Dude gnaat SC75 PP3940 hieraklion Guixx2000 PhJ Thelemys manu111s sddc bidi95 Dr Blue manta972 eamesimport Ludo from Flers maxime orca cocodg sam vintage 123 Suliac corsaire75 guillaume paris Lord Rakam King of the camping dual Patrickbateman kjeldor domingo chavez macavity BFL Yvan cousinhub Nork zeppelin toutatis Rabbitblues Olafff JC3F75 didoverdrive rav6en FGB aimiksink Jeserlecter NotSoBad monsieur Grumly13 carax Gbouc quentinmarcus Vulcain ludo86 EP bob.2 Nemo auditur stef toshy13 mrc39p Raoul94 Flex99 FranZois Kikune Blackteam6 Rescht _Julia_ yoshiyo pleh57 Ansermet Jack Sparrow jakyssime yoli Tire-Comédon Herbert laerte kaktus alain2701 fiwa garrou poisson chat Pierre-Yves Keyvan alrov francknwatch PE fabrice748 batilou Agrippa Phil_92 cheminal67 Brice Bling hyeronimus dunksquad trident Tomasera reloaded foudetitac gautier mikado GYROTOURBILLON Ephdé Fokker III marinou ZEN 250 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Julia_ Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : Burgos Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 0:22 | |
| Nous demenageont pour Paris fin octobre. Si s'etait possible pour moi et mon mari, sinon, juste lui
Gracias ! |
|
| |
Rescht Membre super actif
Nombre de messages : 372 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 0:24 | |
| Bonjour, 2 places pour madame et moi s'il vousplait. Merci pour cette initiative renouvellée. |
|
| |
Blackteam6 Membre super actif
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 0:34 | |
| Je viendrai avec Plaisir. Merci à FAM pour cette invitation. |
|
| |
Kikune Nouveau
| Sujet: debutant qui souhaite participer! Jeu 24 Sep 2009 - 0:45 | |
| argh je ne me suis même pas encore présenté mais il faut se dépêché apparemment ^^
S'il vous reste 2 places pour moi et un ami qui débutons complètement dans l'univers de l'horlogerie, nous sommes preneur avec grand plaisir.
Dans tous les cas merci pour l'initiative!!!
edit Emmanuel H : j'ai placé ici ce post qui je présume concernait bien les places du Salon Belles Montres. |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 0:49 | |
| Avec joie une ou deux entrées pour le salon ,je serais a Paris cette semaine là. Merci FAM François |
|
| |
Flex99 Animateur
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 1:07 | |
| Bonsoir,
Je découvre cette belle offre et suis également partant pour 2 entrées pour me rendre à ce salon que j'ai découvert l'an dernier avec plaisir!
Merci encore FAM |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 1:08 | |
| - Fokker III a écrit:
- Tu clic droit sur le bandeau du forum, t'enregistre, tu redimensionne, t'imprime, tu glisse dans un porte-badge, et hop !
Bienvenue au club !
Voilà une bonne idée, tu veux pas nous faire un fichier "prêt à imprimer" ? ;-) Preneur d'une place, merci ! |
|
| |
mrc39p Animateur
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris & Genève Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 1:10 | |
| C'est avec plaisir que j'ai été au salon du collectionneur et avec grand plaisir que j'irais au salon des belles montres si vous le voulez bien.
Si possible une deuxieme place pour mon acompagnatrice !
Merci à FAM ! |
|
| |
toshy13 Membre super actif
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 6:30 | |
| Salut à tous,billet de train en mains. j'y serais donc 1 place pour moi si possible. Merci |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 7:18 | |
| Salut Zen, C'est avec plaisir que je m'y rendrai cette année ( je n'avais pas pu me libérer l'an dernier). Cela serait royal d'avoir 2 places pour que ma douce m'accompagne. Merci encore pour tout Zen et merci à Mr Faust ! |
|
| |
Nemo auditur Animateur
Nombre de messages : 773 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 7:25 | |
| Bonjour, Je viendrais bien, et même avec Mme Auditur , s'il reste 1 ou 2 places. Merci par avance Nemo |
|
| |
bob.2 Permanent passionné
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 7:34 | |
| Bonjour,
Je serais également intéressé s'il reste une place.
Merci d'avance. |
|
| |
EP Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 7:57 | |
| 2 entrées svp: moi et ma...fiancée.
Sinon une entée ira bien aussi.
Merci. |
|
| |
ludo86 Passionné absolu
Nombre de messages : 2811 Age : 48 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 8:06 | |
| Je veux bien une place ou "2 si possible pour moi et ma chérie", ça va être une grande 1ère pour moi ce salon. Merci |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 8:21 | |
| S'il reste une place, je suis preneur, sinon, Bravo quand même pour l'initiative.
Michel. |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 8:26 | |
| merci de m'envoyer 2 pass pour l'evenement , par avance merci Patrick |
|
| |
Gbouc Animateur
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 8:45 | |
| Petit aparté: c'est super que Alain Silberstein soit représenté! A ma connaissance la société est en dépôt de bilan. Elle dégaine vite ma moitié (2 minutes après le lancement du post)! |
|
| |
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 8:46 | |
| Je veux bien bénéficier d'une entrée.
carax |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Grumly13 Membre très actif
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 8:53 | |
| Une place pour moi, merci. |
|
| |
monsieur Membre super actif
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 8:55 | |
| Les guichets sont-ils déjà fermés ? J'en suis, s'il reste des places.
Merci Zen, merci messieurs Faust et Ciejka. |
|
| |
NotSoBad Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : Pas loin de Paris Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 9:01 | |
| J'en veux bien 2 une pour moi "Notsobad" et une pour madame si possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 9:03 | |
| - ZEN a écrit:
- Chers amis membres de Forumamontres,
Cette année encore, Alain Faust, organisateur du salon Belles Montres, La Revue des Montres, et Forumamontres, ont le plaisir de vous inviter à entrer gratuitement au Salon Belles Montres.
Afin d'établir une liste des invités, et de pouvoir préparer celle-ci, je vous remercie de bien vouloir vous inscrire dans la suite de ce message. Forumamontres vous fera connaître ultérieurement les modalités d'accès réservées aux seuls membres de FAM. Chacun comprendra que le nombre de places ainsi offertes est limité et que seuls les inscrits dans la limite des places disponibles pourront être accueillis gratuitement.
Je tiens ici à remercier Alain Faust et la Revue des Montres, en la personne de Stephan Ciejka, pour ce partenariat qui privilégie les membres de FAM une nouvelle fois.
J'ai peut-être mal compris mais c'est écrit "réservées aux seuls membres de FAM", pas "... et leurs conjoints, frères, neveux ou collègues". Alors en demander une ou deux en rab, c'est sympa pour le conjoint ou l'ami concerné (et pas forcément passionné) mais ça fait autant de place en moins pour des FAMeurs. Perso si j'ai répondu à temps et que j'ai une place grâce à l'opération, je paierai la place à Madame si elle veut m'accompagner. Après tout si j'ai les moyens d'avoir une ou plusieurs montres à xK€, j'ai les moyens de payer une petite place à Madame... A ce propos qqn a-t-il une idée du prix d'une entrée et faut-il réserver à l'avance ou le jour même à la caisse ça suffit ? Mon avis à deux balles peut-être dû à mon extrême mauvaise humeur de ce matin... ou à mon bon sens naturel |
|
| |
Jeserlecter Permanent passionné
| Sujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! Jeu 24 Sep 2009 - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! | |
|