FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!

Aller en bas 
+246
garcimor
serge75
Aloun
Did666
Tristan-led
Vasilevitz
Benoit C
gilmour75
FV95
drimi1
Xela
becaze
sebaskop
aktarus
gaulois
fdeybach
marlene74
rexet
Morfeo2B
ayreon
COULMAN78
mathh971
vtruo
Aconit
Happosai
wwinder
razelbok
aldrdr
neuf75
officine romano
antikkair
DB4
kris1_
gsauve
Laurent546
djpash
olivierM
damattstep
chrisdeparis
olaf
seconde nature
sicub
Greg78
EmD
emmanuelj
lunar
hugues
SICKBOY
jul972
giraudoux
phil_lhote
alexleroum
bigben92
crps
fab_droopy
zeyno
watchconcept
algo52
H7
abdrx
tomducat
afred02
the-koala
Emmanuel75
jacki_duchmol
libero
Olipax
Herves
HarJac
Velvet
tonythestar
otokar2
personne
legalgui
Monobike
nasgul7
Liard
stefxpr
victor65
single_malt_fever
JJD
ArkOne
thw75
Olivier94
nikolo
ebou
Basyl177
trinita
laurent806
crazyofwatches
ced993
bimboum
Thomas.C
squonk
Caliban
ChrisBig
Beaumont
Jason Spring
casimir12
mouhss
Maestro
- nico -
GMT
Speed Moon
viggen
ti99
caput
dedune
es.micka
july
evotag
jaeger92
Cogérino
coralie
sasaki91
dav_e77
bgillis
virtuel99
MK007
fazer60099
Zzaa
manhatan
ben71210
chb62
fp57
romeo78
worl
luce
tactic!
Violoneur
dilettante
_Chronos_
zacc35
MarcDeBeaucaire
sanoukfr
Tokage
POM
Renaud92
yamska
jlg2
patachon
fmartinez
kiwinetwork
dkrome
The Dude
gnaat
SC75
PP3940
hieraklion
Guixx2000
PhJ
Thelemys
manu111s
sddc
bidi95
Dr Blue
manta972
eamesimport
Ludo from Flers
maxime
orca
cocodg
sam vintage 123
Suliac
corsaire75
guillaume paris
Lord Rakam
King of the camping
dual
Patrickbateman
kjeldor
domingo chavez
macavity
BFL
Yvan
cousinhub
Nork
zeppelin
toutatis
Rabbitblues
Olafff
JC3F75
didoverdrive
rav6en
FGB
aimiksink
Jeserlecter
NotSoBad
monsieur
Grumly13
carax
Gbouc
quentinmarcus
Vulcain
ludo86
EP
bob.2
Nemo auditur
stef
toshy13
mrc39p
Raoul94
Flex99
FranZois
Kikune
Blackteam6
Rescht
_Julia_
yoshiyo
pleh57
Ansermet
Jack Sparrow
jakyssime
yoli
Tire-Comédon
Herbert
laerte
kaktus
alain2701
fiwa
garrou
poisson chat
Pierre-Yves
Keyvan
alrov
francknwatch
PE
fabrice748
batilou
Agrippa
Phil_92
cheminal67
Brice Bling
hyeronimus
dunksquad
trident
Tomasera
reloaded
foudetitac
gautier
mikado
GYROTOURBILLON
Ephdé
Fokker III
marinou
ZEN
250 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptyMer 11 Nov - 23:05

Fokker III a écrit:
Le nombre de messages n'est pour rien dans la passion.......
J'dois pas être loin d'en être la meilleure preuve....... Wink

Par exemple, au salon Les Montres, la seule marque que je possède, c'est Oris !

Et pour le Salon Belles Montres, ben........aucune.........
(Et en terme de retour sur investissement, j'suis pas sûr de pouvoir contribuer à la relance des marques exposées cette année..........)

Wink


Il est pas trop tard pour t'acheter une rolex Twisted Evil

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptyMer 11 Nov - 23:07

J'y ai songé...
Pas encore eu le coup de coeur sur un modèle, sauf le Dayto.........
(J'en ai même pas parlé au Père Noël !)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2009

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptyJeu 12 Nov - 1:46

wwinder a écrit:
Campana a écrit:
wwinder a écrit:

Par ailleurs, je m'interroge sur le fait d'avoir fait la preuve d'être réellement un membre actif passionné avec 1, 2 ou 3 posts.
Mais bon confiused

Tu veux dire que certaines personnes ne s'inscriraient que pour profiter et économiser ainsi 10 ou 20 €??? Shocked
Je ne peux y croire, ce serait vraiment trop mesquin!!! Mr.Red
Il n'y a rien qui interdit à quelqu'un de s'inscrire pour économiser 10€ par personne.
Je m'interroge seulement sur le terme de membre .
D'autre part même si un salon est une "vitrine" le but est aussi d'effectuer du relationnel avec de vrais futurs clients (présentation de nouveaux modèles par exemple) et même... à l'occasion, de vendre un minimum, soit de manière directe ou indirecte par les distributeurs.
Il faut un retour sur investissement car les salons coutent cher et il n'existe plus guère de salons à bût philantropique ou alors cela n'existerait plus qu'en horlogerie.
Il y avait encore, il y a peu de temps un CEO qui donnait dans les paillettes et le showbizz mais il est parti.
Petite reflexion:
Les organisateurs d'un salon comptent en nombre d'entrées et les exposants en nombre de contacts utiles et concrets et eventuellement de ventes concrètes ou potentielles;
Je souhaite à tous que le ratio de cette année soit acceptable Incompréhensible

C'est un peu plus subtil les retombées d'un salon comme celui des Belles Montres :

1) c'est de la pub pour la marque.
2) un client intéressé peut se contenter de regarder, de prendre un catalogue, se dire que tel modèle lui plait, et l'acheter dans le futur. Ce n'est pas pour ça qu'il a été compabilisé comme contact concret, mais il y a des acheteurs de montres qui ont besoin de voir et réfléchir, et revoir après leur futur achat.
Ce type de salon permet aussi de découvrir des marques ou modèles, par pure curiosité, ce qui n'aboutit à rien de concret par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptyJeu 12 Nov - 9:28

Emmanuel75 a écrit:

C'est un peu plus subtil les retombées d'un salon comme celui des Belles Montres :

1) c'est de la pub pour la marque.
2) un client intéressé peut se contenter de regarder, de prendre un catalogue, se dire que tel modèle lui plait, et l'acheter dans le futur. Ce n'est pas pour ça qu'il a été compabilisé comme contact concret, mais il y a des acheteurs de montres qui ont besoin de voir et réfléchir, et revoir après leur futur achat.
Ce type de salon permet aussi de découvrir des marques ou modèles, par pure curiosité, ce qui n'aboutit à rien de concret par ailleurs.
Ai je dit le contraire?
Pour ma part il n'y a aucune subtilité pour qu'un salon reste pérenne, mais du pragmatisme: efficacité, retombées, rentabilité, communication efficace.
Pour la pub, pareil, une pub dans un support non adapté à la clientèle visée c'est foutre de l'argent en l'air(là encore je n'invente rien)
Le temps des pubs et salons pour se faire plaisir est révolu si tant est qu'il ai existé un jour.
Tu donnes deux exemples, je donne(sans rien inventer) la finalité et le but d'un salon, mais il est possible que je me sois trompé, ce salon est peut être purement philantropique Incompréhensible
Ou bien s'agit il pour les organisateurs de faire du remplissage de visiteurs, sans soucis de retombées pour les exposants(qui paient en général les invitations; rien n'est gratuit), pour démontrer que malgré la crise, tout va bien Shocked
Mais dans ce cas, je me trompe plus vraisemblablement.
J'ai par le passé organisé et ou participé à de nombreux salons et je n'ai jamais vu bien longtemps un exposant qui n'avait pas de retombées ou qui estimait que le travail de communication et de sélection en amont avait été mal réalisé.
Peut être que l'univers horlogers est différent et peut se permettre ce genre de chose.
Quant aux cas personnels et donc particuliers des membres de FAM, il resterons des cas personnels et si les fabricants ne devaient compter uniquement que sur les achats des membres, ils pourraient déposer le bilan(mis à part peut être Stowa qui n' a toutefois rien à voir avec la haute horlogerie et n'est pas une manuf)
PS. Ce matin sondage sur une grande chaine publique: budget cadeaux de Nöel - 35%
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptyJeu 12 Nov - 10:35

Cette idée de n'acheter que pour/autour de Noël, aussi..........

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2009

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptyJeu 12 Nov - 11:04

Fokker III a écrit:
Cette idée de n'acheter que pour/autour de Noël, aussi..........

Mr. Green

La folie acheteuse de Noël retombe, étant donné le contexte economique difficile c'est normal.
On ne voudrait tout de même pas qu'il y ait une crise sans qu'il n'y ait aucune conséquence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2009

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptyJeu 12 Nov - 11:07

wwinder a écrit:
Emmanuel75 a écrit:

C'est un peu plus subtil les retombées d'un salon comme celui des Belles Montres :

1) c'est de la pub pour la marque.
2) un client intéressé peut se contenter de regarder, de prendre un catalogue, se dire que tel modèle lui plait, et l'acheter dans le futur. Ce n'est pas pour ça qu'il a été compabilisé comme contact concret, mais il y a des acheteurs de montres qui ont besoin de voir et réfléchir, et revoir après leur futur achat.
Ce type de salon permet aussi de découvrir des marques ou modèles, par pure curiosité, ce qui n'aboutit à rien de concret par ailleurs.
Ai je dit le contraire?
Pour ma part il n'y a aucune subtilité pour qu'un salon reste pérenne, mais du pragmatisme: efficacité, retombées, rentabilité, communication efficace.
Pour la pub, pareil, une pub dans un support non adapté à la clientèle visée c'est foutre de l'argent en l'air(là encore je n'invente rien)
Le temps des pubs et salons pour se faire plaisir est révolu si tant est qu'il ai existé un jour.
Tu donnes deux exemples, je donne(sans rien inventer) la finalité et le but d'un salon, mais il est possible que je me sois trompé, ce salon est peut être purement philantropique Incompréhensible
Ou bien s'agit il pour les organisateurs de faire du remplissage de visiteurs, sans soucis de retombées pour les exposants(qui paient en général les invitations; rien n'est gratuit), pour démontrer que malgré la crise, tout va bien Shocked
Mais dans ce cas, je me trompe plus vraisemblablement.
J'ai par le passé organisé et ou participé à de nombreux salons et je n'ai jamais vu bien longtemps un exposant qui n'avait pas de retombées ou qui estimait que le travail de communication et de sélection en amont avait été mal réalisé.
Peut être que l'univers horlogers est différent et peut se permettre ce genre de chose.
Quant aux cas personnels et donc particuliers des membres de FAM, il resterons des cas personnels et si les fabricants ne devaient compter uniquement que sur les achats des membres, ils pourraient déposer le bilan(mis à part peut être Stowa qui n' a toutefois rien à voir avec la haute horlogerie et n'est pas une manuf)
PS. Ce matin sondage sur une grande chaine publique: budget cadeaux de Nöel - 35%

Si les exposants des années passées considèrent que ce n'est pas rentable personne ne leur oblige à recommencer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptyJeu 12 Nov - 11:28

Il y a quelque chose de mal dans le fait d'offrir des places pour un salon Question

Parceque la ce n'est que le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptyJeu 12 Nov - 13:06

Did666 a écrit:
Il y a quelque chose de mal dans le fait d'offrir des places pour un salon Question

Parceque la ce n'est que le sujet.

Citation
"Il n'y a rien qui interdit à quelqu'un de s'inscrire pour économiser 10€ par personne.
Je m'interroge seulement sur le terme de membre"
Pour le reste, toutes mes excuses confiused
MP suit Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptyJeu 12 Nov - 15:43

Pour un FAMeur qui traverse la France pour venir à "Belles Montres", le fait d'économiser 10 euros n'entre vraiment pas en ligne de compte, reste que l'intention d'offrir des places est toujours agréable en soit pour celui qui les reçoit, ... et même si je ne crois plus au père Noël depuis un petit moment déjà, c'est une sympathique initiative que j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Aloun
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/11/2009

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptyVen 13 Nov - 7:51

Une place s'il vous plait ?
Merci encore pour cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1139
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptySam 14 Nov - 9:50

Je viens avec un ami. L'invitation est pour 1 personne ou 2 ?

Si c'est pour une personne, est il possible d'avoir une autre invitation ?
Si c'est pour 2, alors pas de pb.

Yvan = 2 entrées.

Merci à toi Zen Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.automotivpress.fr/articles/horlogerie/
serge75
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2009

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 3:17

Bonjour,

Bien que nouvel arrivant dans ce forum très vivant, je n'en suis pas moins passionné de montres et de micro-mécanique,

je sollicite donc 2 invitations pour le Salon Belles Montres.

Un très grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
garcimor
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2007

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptyLun 16 Nov - 15:13

Merci beaucoup pour cette initiative.
Si possible je voudrais bien 2 invitations.

Garcimor.
Revenir en haut Aller en bas
graouu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2009

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptySam 21 Nov - 10:26

Bonjour, si vous aviez la gentillesse de m'adresser également 2 invitations pour moi et ma compagne, ce serait avec plaisir que j'irais baver devant les Richard Mille. Smile

Merci beaucoup d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptyDim 22 Nov - 18:40

Comment se passera la remise des invits pour les heureux sélectionnés?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptyDim 22 Nov - 19:14

Il est probable que quelqu'un, à l'accueil, aura la liste des FAMeurs invités.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
highlandheure
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2007

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptyMar 24 Nov - 19:24

Bonjour,
je passerai avec mon épouse.
merci par avance pour les invitations.
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Paragon
Nouveau
Paragon


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Nord -Pas de Calais
Date d'inscription : 04/01/2009

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptyMer 25 Nov - 20:36

Bonjour à tous,

Est-il encore possible d'obtenir d'obtenir une invitation pour ma conjointe et moi?

merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptyMer 25 Nov - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
mushu05
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptyMer 26 Oct - 11:08

Modeste propriétaire de d'une Seiko et d'une Frédérique Constant, ce serait avec plaisir que je visiterais ce salon pour peut-être y trouver ma première montre de haute horlogerie.

Merci par avance et bravo pour cette initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptyMer 26 Oct - 14:14

Essaie plutôt de t'inscrire ici :

https://forumamontres.forumactif.com/t113175-alain-faust-et-forumamontres-vous-invitent-au-salon-belles-montres-2011?highlight=belles


Parce que les invitations pour 2009, c'est un peu mort...
Va dans ton profil, paramètres, et change le format de la date pour faire apparaître l'année, ça va changer ta vie !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!   Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!! - Page 13 EmptyMer 26 Oct - 15:08

Fokker III a écrit:
Va dans ton profil, paramètres, et change le format de la date pour faire apparaître l'année, ça va changer ta vie !
Chinois
voir le 2ème post ici.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Entrez Gratuitement en VIP au Salon Belles Montres 2012 avec Forumamontres
» Avec Forumamontres, entrez gratuitement au salon Belles Montres édition 2010
» Salon belles Montres : Pour entrer gratuitement avec Forumamontres
» Alain Faust et Forumamontres vous invitent au "Salon Belles Montres 2011"
» Salon Belles Montres 2013 - Avec Le Point et FAM soyez invités en VIP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: