Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: Nouveau: Forum Montres Russes Dim 27 Sep 2009 - 15:18
MORPHEUS a écrit:
couscous garbit a écrit:
Bonne idée que ce forum sur les montres russes
J'attends par contre les quolibets de certains de ce forum pour qui horlogerie ne rime qu'avec suisse...
Non pourquoi ça Mon graal s'appelle Zenith ChronoMaster PDL, je possède plusieurs montres suisses et... j'aime aussi les belles russes
Nous avons le même graal... Et la même réalité (pour moi une Strela en commande)
Très belle idée ce forum, je vais m'inscrire!
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Nouveau: Forum Montres Russes Dim 27 Sep 2009 - 17:40
MORPHEUS a écrit:
Merci les amis: ça commence fort, du travail en perspective pour mon nouveau métier d'Admin
Un rêve qui se réalise ?
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Nouveau: Forum Montres Russes Dim 27 Sep 2009 - 17:47
benmarie a écrit:
MORPHEUS a écrit:
Merci les amis: ça commence fort, du travail en perspective pour mon nouveau métier d'Admin
Un rêve qui se réalise ?
Un forum Montres Russes oui j'en rêvais; être admin: pas du tout; ça coûte plus que ça ne rapporte (réponse à un autre post)
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Nouveau: Forum Montres Russes Dim 27 Sep 2009 - 19:10
Ca va te faire beaucoup de boulot tout ça. Je suis content pour toi car c'est toujours agréable de réaliser un rêve et bravo pour ton envie d'aller jusqu'aù bout.
Je ne suis pas vraiment attiré par les montres russes mais j'en ai une qui vient de Moscou et qu'on m'a offert en 1983/84 et à laquelle je suis sentimentalement très attaché. Tu connais ?
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Nouveau: Forum Montres Russes Dim 27 Sep 2009 - 20:15
Merci, non je ne connaissez pas ce modèle; quel sont les marquages?