| Montre Davis squeleton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
artemis Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Montre Davis squeleton 28/9/2009, 7:35 pm | |
| Bonjour à tous,
Je cherchait une montre pour Noël, classe, originale, à un prix de max 250 €. Je suis tombé sur la montre Davis squeleton, qui m'a séduit...
Pourtant, j'ai trouvé sur ce forum des critiques du genre "...mieux que cette chinoiserie de Davis" à propos de cette D Squeleton.
Sachant que je recherche une montre originale (les montres squelettes le sont) ; que je ne suis pas un puriste de l'horlogerie (si ma montre est belle et qu'elle ne se casse pas, ça va... je ne suis pas du genre "une Suisse, ou rien") Pensez-vous que la montre D squeleton est un bon investissement ? Y-a-t-il un meilleur rapport qualité prix ?
Cordialement. Artemis |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Montre Davis squeleton 28/9/2009, 7:42 pm | |
| - Citation :
- Pensez-vous que la montre D squeleton est un bon investissement ?
la réponse est NON - Citation :
- Y-a-t-il un meilleur rapport qualité prix ?
la réponse est OUI. Petit conseil : prend le temps de reflechir et visite se forum avant de faire ton choix. La décision finale c'est ton gout seul qui doit l'emporté, c'est toi qui portera la montre. Voir les marque Seiko et Poljot |
|
| |
artemis Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Montre Davis squeleton 28/9/2009, 8:04 pm | |
| Merci pour votre réponse très rapide,
Néanmoins je trouve les Seïko un peu classiques (sauf celle qui affiche les phases lunaires ... à 600 € :s ) et je n'aime pas trop le style des Poljot.
Pourriez-vous me dire à quoi vous voyez (ou savez) que la D skeleton n'est pas un bon investissement ?
Cordialement. |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Montre Davis squeleton 28/9/2009, 8:56 pm | |
| Le mouvement qui anime cette montre est d'origine chinoise et sa fiabilité est mise en doute par l'ensemble unanime des membres du forum. Si elle tombe en panne, si elle se dérègle ....... ce n'est pas un bon investissement. Son prix à la revente sera aussi très faible. Poljot et Seiko ont des gammes de montre très diversifiées http://www.chronograph.com/store/index.asp http://www.poljot24.de/en/index.html |
|
| |
vbo Membre super actif
| Sujet: Re: Montre Davis squeleton 28/9/2009, 10:59 pm | |
| Peut etre une Flieger de chez Laco ?
http://www.lacher-shop.de/d_shop/index.php
Mouvement japonais classique et fiable, le tout made in germany. |
|
| |
artemis Nouveau
| Sujet: Montre Davis squeleton 30/9/2009, 6:53 pm | |
| Merci beaucoup pour vos réponses...
C'est vrai que les Poljot sur le site que vous m'avez donné sont tentantes... mais je ne suis pas tenté par les Seïko. Merci pour la Flieger, j'aime bien sont style pas trop chargé.
Dommage pour la D skeleton... je trouve agréable son style "aéré" et original. Enfin, je la garde quand même dans un coin de mon esprit (ça fait quand même 6 mois que je survis avec une montre d'abonnement qui fait un bruit affreux, mais qui n'est toujours pas morte... NAN, ne me jetez pas de cailloux, je vous jure que je ne mettrais plus jamais un mécanisme aussi piètre au bras !!!) Si vous trouvez une montre dans le même style que la D. skeleton...
Si des personnes sont "pour" la Davis skeleton (on sait jamais, ça peut exister)... manifestez vous !!
Bonne soirée. |
|
| |
YakoYe95 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Montre Davis squeleton 7/4/2011, 4:38 pm | |
| bonjour j'ai suivi un peut la conversation serte qui date d'un bon moment.. mais je sui aussi intéressé par la D. Skeleton, aussi je sui bien décidé a l'acheté je trouve son style vraiment " marquant " mais le problème c'est que je la trouve que sur internet et non pas en magasin quelqu'un pourrai me venir en aide je sui désespéré si quelqu'un connait une boutique dans paris ou sa région.. merci d'avance !! |
|
| |
crasy de la tocante Membre Hyper actif
Nombre de messages : 597 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Montre Davis squeleton 7/4/2011, 5:09 pm | |
| Pour une montre skeleton pas cher mais rapport qualité/prix imbatable choisis plutot la[b] SWATCH Body&Soul 135€ En revanche je te déconseilles la marque ORION avec son modèle skeleton c'est une montre chinoise pas du tout russe pour 2 sous |
|
| |
adrien.m Membre Actif
| Sujet: Re: Montre Davis squeleton 7/4/2011, 9:17 pm | |
| Dans le genre squelette chinois pas cher (on peut pas considerer ca comme un investissement) tu as ça: http://store.taowatch.us/TAO-060SD.aspx La je suis parti pour prendre cher |
|
| |
guzzijef Membre super actif
Nombre de messages : 312 Localisation : RP Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
adrien.m Membre Actif
| Sujet: Re: Montre Davis squeleton 8/4/2011, 7:42 am | |
| |
|
| |
| Montre Davis squeleton | |