FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : A. Lange & Söhne pour Dubail

Aller en bas 
+19
texasjr
jonath
Nemo auditur
alrov
chiouahouah
pepitomicorazon
laerte
Yoga
Othon
fatalitas
hecq
atchoum
km'rol
PE
Tictac_tom
LE_STURM
ludo86
nermal
Guy 67
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail   Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:22

A ce priix là, ca vaut le coût, mais est-ce encore de l'horlogerie....
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail   Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:36

fatalitas a écrit:
la joaillerie horlogère est un art -du grand art quand on sait le travail que cela demande -auquel ne peuvent s'essayer et réussir avec brio que les grandes , les très grandes maisons comme Patek, Rolex , Vacheron et quelques autres que l'on compte sur les doigts d'une seule mains
et qui amha ne se fourvoient pas , bien au contraire...

Euh... Patek, Rolex, Vacheron...Hublot, JLC, Chanel, Bulgari, Chopard...

ça fait plus d'une main et je ne compte pas toutes les marques bling bling américaines...

Je pense qu'il n'y a en fait que quelques grands, très grands sous-traitants qui sont capables de faire ce type de sertissage... mais je ne suis pas sûr que ce soit réalisé AU SEIN des grandes maisons que tu cites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur


Nombre de messages : 773
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2008

Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail   Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:52

Même A. Lange & Söhne peut tomber dans le plouc le plus abouti ...

Quelle tristesse Shit
Revenir en haut Aller en bas
Yoga
Nouveau
Yoga


Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : rouen
Date d'inscription : 31/08/2009

Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail   Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:56

Pauvre vieux!
Tu me dira heureusement qu'il y a des plouc pour penser que le diamant c'est plouc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur


Nombre de messages : 773
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2008

Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail   Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:18

Yoga a écrit:
Pauvre vieux!
Tu me dira heureusement qu'il y a des plouc pour penser que le diamant c'est plouc ;-)

Qui a dit que le diamant était plouc ? Le diamant est le contraire du plouc (sauf monté sur or jaune ...).
Ce qui est plouc, c'est de rendre bling-bling (cela aurait ou être pire effectivement, cf. les Breitling for Bentley) un chef-d'oeuvre horloger. C'est parce que je suis un inconditionnel de A.L & S. que j'ai du mal à voir ça, tout en respectant par ailleurs le travail de l'artisan.
Mais il est vrai que mon opinion était trop tranchée et maladroitement exprimée. Disons que je trouve ça plouc.

A. L & S. je t'aime quand même I love you I love you I love you

Nemo
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail   Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:44

J'accroche pas trop, à ce prix, j'achète la PP de mr Biver et une Pagani Zonda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail   Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:53

LE_STURM a écrit:
fatalitas a écrit:
la joaillerie horlogère est un art -du grand art quand on sait le travail que cela demande -auquel ne peuvent s'essayer et réussir avec brio que les grandes , les très grandes maisons comme Patek, Rolex , Vacheron et quelques autres que l'on compte sur les doigts d'une seule mains
et qui amha ne se fourvoient pas , bien au contraire...

Euh... Patek, Rolex, Vacheron...Hublot, JLC, Chanel, Bulgari, Chopard...

ça fait plus d'une main et je ne compte pas toutes les marques bling bling américaines...



je voulais parler des GRANDES maisons , pas des mobil home Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail   Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:39

jonath a écrit:
J'accroche pas trop, à ce prix, j'achète la PP de mr Biver et une Pagani Zonda

D ailleurs il paraiy que Mr Biver s est aussi acheté une vrai montre...la PP de onlywatch 2009 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
texasjr
Membre Hyper actif
texasjr


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/08/2009

Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail   Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:52

Il faut la considérer pour ce qu'elle est : une vitrine du savoir faire maison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail   Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:58

Je m'étais justement demandé le prix de la bête...Impressionnant à voir What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail   Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:31

Tac reloaded a écrit:



A ce sujet, Lange a fait des Lange 1 pour femme à cadran nacré il me semble, il y en a eu des sertis, non ?

oui, il y en a une avec phase de lune, une merveille! Je l'ai vue au Salon du Collectionneur!
Présentation dans ce lien :
http://www.montres-de-luxe.com/Lange-Sohne-eclair-de-lune-pour-la-Petite-Lange-1-Phases-de-Lune_a2944.html
Revenir en haut Aller en bas
cedric31
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Localisation : Toulousaing
Date d'inscription : 16/07/2008

Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail   Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:57

Beau travail !!!

Mais quel prix ... pfiouuuuu !!!

Chinois
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail   Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:18

Thénardier a écrit:
jonath a écrit:
J'accroche pas trop, à ce prix, j'achète la PP de mr Biver et une Pagani Zonda

D ailleurs il paraiy que Mr Biver s est aussi acheté une vrai montre...la PP de onlywatch 2009 ! Wink

je faisais reference a cette piece Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail   Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:52

marinou a écrit:
Tac reloaded a écrit:
A ce sujet, Lange a fait des Lange 1 pour femme à cadran nacré il me semble, il y en a eu des sertis, non ?
oui, il y en a une avec phase de lune, une merveille! Je l'ai vue au Salon du Collectionneur!
Présentation dans ce lien :
http://www.montres-de-luxe.com/Lange-Sohne-eclair-de-lune-pour-la-Petite-Lange-1-Phases-de-Lune_a2944.html
Une magnifique montre pour dame. Les reflets réels de la nacre doivent être un grand moment. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail   Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:01

Après la question est de savoir si l'on est sur un forum d'horlogerie ou de joaillerie... Moi je n'aime pas du tout, même si c'est effectivement le signe d'un savoir-faire.
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail   Lange - News : A. Lange & Söhne pour Dubail - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:21

nermal a écrit:
marinou a écrit:
Tac reloaded a écrit:
A ce sujet, Lange a fait des Lange 1 pour femme à cadran nacré il me semble, il y en a eu des sertis, non ?
oui, il y en a une avec phase de lune, une merveille! Je l'ai vue au Salon du Collectionneur!
Présentation dans ce lien :
http://www.montres-de-luxe.com/Lange-Sohne-eclair-de-lune-pour-la-Petite-Lange-1-Phases-de-Lune_a2944.html
Une magnifique montre pour dame. Les reflets réels de la nacre doivent être un grand moment. Chinois

Je confirme, petite merveille!
La nacre est magnifique, avec de très beaux reflets.. en gris comme en blanc!
Revenir en haut Aller en bas
 
News : A. Lange & Söhne pour Dubail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEWS: A. Lange & Söhne Richard Lange Tourbillon “Pour le mérite”
» News : A. Lange & Söhne Richard Lange Seconde Sautante
» News : A. Lange & Söhne Richard Lange "Pour le Mérite"
» News SIHH 2017 : A. Lange & Söhne Tourbograph Perpetual “Pour le Mérite”
» News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: