| Une série limitée de la Pilot XL d'Archimede | |
|
+6Bubulle_28 Poissounet76 adictwatch luc IV frenchy patgin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
patgin Pilier du forum
Nombre de messages : 1591 Age : 55 Localisation : Marseillais en Alsace Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Une série limitée de la Pilot XL d'Archimede Sam 3 Oct 2009 - 19:28 | |
| Voilà ce que je viens de trouver à l'instant sur le site d'Archimede!J'adore!! http://www.archimede-uhren.de/EN/Pilot-XL-H-Top.htm |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Une série limitée de la Pilot XL d'Archimede Sam 3 Oct 2009 - 19:46 | |
| Très sympa en effet. Crédit : Archimede La petite seconde ajoute une touche originale. Par contre 45 mm de diamètre c'est un peu limite Peut être une alternative intéressante à la Stowa qui me hante depuis quelques temps ... Cordialement François |
|
| |
luc IV Membre Hyper actif
Nombre de messages : 613 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Une série limitée de la Pilot XL d'Archimede Sam 3 Oct 2009 - 20:48 | |
| Elle est effectivement très belle. J'aime beaucoup le mouvement avec toutes ces "découpent" droites. Si elle existait en blanc je me laisserai peut être tenté |
|
| |
adictwatch Membre Actif
Nombre de messages : 111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Une série limitée de la Pilot XL d'Archimede Dim 4 Oct 2009 - 9:52 | |
| c'est une automatique ou remontage manuel ? |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Une série limitée de la Pilot XL d'Archimede Dim 4 Oct 2009 - 10:24 | |
| - adictwatch a écrit:
- c'est une automatique ou remontage manuel ?
Vu la photo du mouvement qui l'anime il semblerait que ce soit remontage manuel . |
|
| |
Bubulle_28 Nouveau
| Sujet: Re: Une série limitée de la Pilot XL d'Archimede Jeu 11 Mar 2010 - 10:11 | |
| - Poissounet76 a écrit:
- adictwatch a écrit:
- c'est une automatique ou remontage manuel ?
Vu la photo du mouvement qui l'anime il semblerait que ce soit remontage manuel . Bonjour à tous, Une personne aurait elle des photos de cette montre , probable future, ma CHI devenant de plus en plus persistante ! Merci |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Une série limitée de la Pilot XL d'Archimede Jeu 11 Mar 2010 - 10:44 | |
| très très belle montre!! ça commence à avoir de la gueule quand on la retourne (un peu ce qui me déçoit comparé à une stowa!)
dommage que le bracelet soit le même pour cette série limitée! Sont toujours aussi légers! |
|
| |
legalgui Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Une série limitée de la Pilot XL d'Archimede Jeu 11 Mar 2010 - 11:07 | |
| Très belle, même si je trouves le verso assez moyen, tout cela manque de décoration, ne serait-ce qu'une gravure ARCHIMEDE... |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Une série limitée de la Pilot XL d'Archimede Jeu 11 Mar 2010 - 11:14 | |
| Vraiment très belle....mais ne m'enlèvera pas ma CHI de stowa ! |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Une série limitée de la Pilot XL d'Archimede Jeu 11 Mar 2010 - 13:55 | |
| - roloniaille a écrit:
- Vraiment très belle....mais ne m'enlèvera pas ma CHI de stowa !
+1, oui elle est très jolie mais ... pas assez pour me détourner de ma Stowa en perspective ... Quoique.. fichus délais! |
|
| |
Bubulle_28 Nouveau
| Sujet: Re: Une série limitée de la Pilot XL d'Archimede Jeu 11 Mar 2010 - 17:03 | |
| - Cafetao a écrit:
- roloniaille a écrit:
- Vraiment très belle....mais ne m'enlèvera pas ma CHI de stowa !
+1, oui elle est très jolie mais ... pas assez pour me détourner de ma Stowa en perspective ...
Quoique.. fichus délais! Le probleme de Stowa pour moi c est qu'en dessous de 44 la taille parait ridicule à mon poignet donc je suis limité |
|
| |
| Une série limitée de la Pilot XL d'Archimede | |
|