| Augmentation des Tarifs en 2010 | |
|
+4Fokker III webster GYROTOURBILLON TESSIO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TESSIO Nouveau
| Sujet: Augmentation des Tarifs en 2010 Dim 11 Oct - 21:51 | |
| Bonjour a tous,
Je desire m'offrir en mars 2010 un TAG HEUER CARRERA, ma question est la suivante:
Est ce que les tarifs vont etre augmenter en 2010?
J'espere avoir vos avis
Merci d'avance |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Augmentation des Tarifs en 2010 Dim 11 Oct - 22:03 | |
| Les tarifs ne changent pas en général en début d'année mais au troisième trimestre quant le nouveau catalogue sort, si tu as le catalogue 2009 en main les tarifs sont applicables jusqu'en semptembre 2010 , il y a un décalage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation des Tarifs en 2010 Dim 11 Oct - 22:05 | |
| Je n ai pas de réponse pour l augmentation sur Tag. En revanche la Carrera est un modèle plutôt courant, je la chercherai d' occaz, montre récente. Ça se trouve facilement dans les PA des forums. Dernièrement le membre Mx vendait la sienne a un prix très avantageux.
Bienvenue en tous cas |
|
| |
webster Membre Actif
| Sujet: Re: Augmentation des Tarifs en 2010 Dim 11 Oct - 22:39 | |
| Je n'ai pas d'infos sur Tag, mais une visite chez Louis Pion la semaine passée m'a laissé sans voix concernant les augmentations de tarifs chez Omega.
Dixit la vendeuse: la Speed Pro (sur cuir) est passée de 2350 à 2800 (prix catalogue) en un an!
Quelqu'un peut confirmer cette info? |
|
| |
TESSIO Nouveau
| Sujet: Re: Augmentation des Tarifs en 2010 Dim 11 Oct - 22:44 | |
| Donc selon vous les tarifs TAG HEUER ne devraient pas augmenter avant septembre 2010?
C'est une question importante pour moi, car les différents vendeurs que j'ai vu me disent tout et n'importe quoi, pour certain une augmentation est prevu avant les fetes, pour d'autres une augmentation aura lieux en mars....... Bref il est dur de savoir, ce qui est ennyeux car mon achat n'aura pas lieux avant mars 2010 |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Augmentation des Tarifs en 2010 Dim 11 Oct - 23:27 | |
| - TESSIO a écrit:
- Donc selon vous les tarifs TAG HEUER ne devraient pas augmenter avant septembre 2010?
C'est une question importante pour moi, car les différents vendeurs que j'ai vu me disent tout et n'importe quoi, pour certain une augmentation est prevu avant les fetes, pour d'autres une augmentation aura lieux en mars....... Bref il est dur de savoir, ce qui est ennyeux car mon achat n'aura pas lieux avant mars 2010 Je te conseil "si tu n"es pas une girouette et que c'est vraiment ton CHI" d'aller chez ton AD lui donner des arrhes avec un double de la facture et le reste a verser ,je pense qu'il n'y a pas de probleme tu l'auras au prix actuel |
|
| |
TESSIO Nouveau
| Sujet: Re: Augmentation des Tarifs en 2010 Mar 13 Oct - 2:37 | |
| Est-ce que les augmentations sont liées aux evolutions de la montres? Concernant le TAG HEUER CARRERA la dernierement augmentation qu'il y a eu est certainement liée au fait que le bracelet acier a été modifiée, et que la montre est passée a une etanchéité de 50 à 100m.
Est ce qu'une nouvelle evolution de cette montre est prévue? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Augmentation des Tarifs en 2010 Mar 13 Oct - 2:41 | |
| Warf....... De toute façon, avec les fêtes qui approchent, et les soldes début janvier 2010, il est urgent d'attendre............. L'un des argument avancé est souvent : "Si vous la prenez maintenant, je peux vous faire .... %" ou "Je ne suis pas sûr d'en avoir encore une plus tard..." ou "Les tarifs vont bientôt augmenter..." Le commerce, quoi......... Bonne chasse ! |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Augmentation des Tarifs en 2010 Mar 13 Oct - 2:55 | |
| Augmenter les tarifs en 2010= se tirer une balle dans le pied |
|
| |
Swisslover Animateur
| Sujet: Re: Augmentation des Tarifs en 2010 Mar 13 Oct - 3:27 | |
| - MORPHEUS a écrit:
- Augmenter les tarifs en 2010= se tirer une balle dans le pied
+1 |
|
| |
selfautowash Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 51 Localisation : ici c'est Paris Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Augmentation des Tarifs en 2010 Mar 13 Oct - 4:17 | |
| Bonjour à tous je confirme la hausse incroyable du tarif des speed pro en un an. J'y suis allé en debut d'année et me suis retrouvé face a un +30% sans aucune justification. C'est la raison d'ailleur pour laquelle j'ai decide de boycoter la marque - un acte qui passera evidement completement inapercu mais j'ai sur ce coup la l'impression qu'ils nous prennent pour des jambons |
|
| |
Code NK Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Augmentation des Tarifs en 2010 Mar 13 Oct - 5:33 | |
| - jo_boiss a écrit:
- Je n'ai pas d'infos sur Tag, mais une visite chez Louis Pion la semaine passée m'a laissé sans voix concernant les augmentations de tarifs chez Omega.
Dixit la vendeuse: la Speed Pro (sur cuir) est passée de 2350 à 2800 (prix catalogue) en un an!
Quelqu'un peut confirmer cette info? Omega cherche à se rapprocher de Rolex à grand coup de hausse de prix et de calibre maison. Les remises ont suivies le mouvement |
|
| |
| Augmentation des Tarifs en 2010 | |
|