| Augmentation des tarifs TAG HEUER pour mi-2010 | |
|
+4Manivel mika GYROTOURBILLON TESSIO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TESSIO Nouveau
| Sujet: Augmentation des tarifs TAG HEUER pour mi-2010 Mar 5 Jan - 3:53 | |
| Pour je désire m'offrir un TAG HEURER CARRERA CHRONOGRAPHE calibre 16 (model Brad Pitt) pour mois d'avril (pour mes 30 ans).
De nombreux revendeurs m'ont conseillé d'acheter cette montre rapidement car une augmentation significatives des tarifs sur l'intégralité des models TAG HEUER va être effectuée en février.
Je vous écris donc pour savoir si c'est une information valable? augmentation des tarifs va-t-elle être effectuée? Faut-il que je m'offre cette montre avant février? |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs TAG HEUER pour mi-2010 Mar 5 Jan - 4:04 | |
| |
|
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs TAG HEUER pour mi-2010 Mar 5 Jan - 4:05 | |
| Argument du vendeur pour que tu lui achetes vite.
AMHA |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs TAG HEUER pour mi-2010 Mar 5 Jan - 4:09 | |
| A part les salaires qu'est ce qui n'augmente pas dans l'année Chaques maques augmente leurs tarifs une fois dans l'année reste a savoir quand le nouveau catalogue sort |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs TAG HEUER pour mi-2010 Mar 5 Jan - 4:11 | |
| Sans doute le fait que desormais ils integrent de vrais mouvements de manufacture... niponne! Vincent.
Dernière édition par Manivel le Mar 5 Jan - 4:56, édité 1 fois |
|
| |
Liosud Membre très actif
Nombre de messages : 297 Age : 50 Localisation : 91 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs TAG HEUER pour mi-2010 Mar 5 Jan - 4:28 | |
| Bonjour. En septembre, plusieurs AD m'ont indiqué que les Hamilton augmenteraient de 5 à 10% (de mémoire) au 1er octobre. Certains m'ont même contacté (email/téléphone) pour me le signaler. J'ai donc acheté en septembre ... or le prix des 2 montres que j'ai prises n'a pas varié d'un euro! ... ... pas de regrets car les commandes de certains modèles peuvent être longues à arriver mais tout de même ... méfiance. Bon de toute façon soit tu es certain de ton choix et mieux vaut ne pas prendre de risque et tu claques avant la date fatidique ... ou alors tu n'as pas statué et à ta place, je ne me précipite pas.
Dernière édition par Liosud le Mar 5 Jan - 5:02, édité 1 fois |
|
| |
Mikaw Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : St Jean de Luz Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Tag Carrera dernier modèle tachygraphe Mar 5 Jan - 4:44 | |
| Je suis ......................................................................
[Edit Did666: Il y a un réglement sur le forum, il faut le lire] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs TAG HEUER pour mi-2010 Mar 5 Jan - 5:13 | |
| Les mouvements ETA ont augmenté, donc... |
|
| |
Leko Membre super actif
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs TAG HEUER pour mi-2010 Mar 5 Jan - 10:33 | |
| Fais-la toi offrir, tu éviteras de devoir faire face ce dilemme ;-) |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs TAG HEUER pour mi-2010 Mar 5 Jan - 10:41 | |
| ça serait dommage de l'acheter pendant les soldes....... Il puis, il va y avoir des frais de transport supplémentaires...C'est loin, l'Asie... |
|
| |
TESSIO Nouveau
| Sujet: Re: Augmentation des tarifs TAG HEUER pour mi-2010 Mer 12 Mai - 4:32 | |
| L'augmentation des tarifs semble etre mise en place petit a petit... Ainsi un tag heuer CARRERA CALIBRE 16 chrono bracelet acier (BRAD PITT) passe de 2500euros à 2600euros |
|
| |
| Augmentation des tarifs TAG HEUER pour mi-2010 | |
|